Quand je pense à tous ceux qui se plaignaient que tel joueur était malmené, qui n'aimaient pas la gueule de GE ou de PF, qui râlaient pour des questions futiles et chantaient "Liège c'est nous", qui ont eu des mots très durs et injustes envers notre Président, qui pleurent depuis des années pour avoir des "investisseurs" parce que notre club n'était pas assez beau pour eux, qui estimaient être traités comme des numéros et non des supporters, qui pensaient qu'on construisait un stade sur un claquement de doigts...Air Jipé a écrit : ↑08 janv. 2024, 08:24Du club familial que nous étions encore hier, nous venons de tomber dans un autre monde.
Vendredi nous irons voir un club de soccer, qui joue avec notre nom, nos couleurs dans nos installations et qui se fout de notre histoire, pour qui l'aspect social, humain, familial ne compte même pas pour un kopeck.
Capitalisme, quand tu nous tient.
New-York c'est nous.

Peut-être qu'on mesure aujourd'hui tout ce qu'on a vécu d'extraordinaire et tout ce qu'on a perdu.
L'avenir nous dira si cela valait la peine.
C'est atypique, on comptait sur la Direction pour assurer l'identité du club (ce qui montre aussi l'immense boulot qu'ils accomplissaient concrètement), peut-être qu'on doit se rappeler que l'identité d'un club dépend surtout de ses supporters.
J'espère vraiment qu'on n'a pas fait tout ça pour rien et que c'est un avenir positif qui s'annonce pour le club.