C’est non actuellement.
St Trond trouve que 1.000.000 € c’est… trop

« Les clubs et le joueur ne parviennent pas à se mettre d’accord).
Les discussions pourraient reprendre prochainement.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Tiens selon la Reuse, STVV avait mis le million € sur la tableCEW 66 a écrit : ↑25 janv. 2024, 15:53https://www.dhnet.be/sports/football/di ... REQOBASQE/
C’est non actuellement.
St Trond trouve que 1.000.000 € c’est… trop![]()
Les discussions pourraient reprendre prochainement.
Oui c'est à n'y rien comprendre...bigfan a écrit : ↑25 janv. 2024, 15:55Tiens selon la Reuse, STVV avait mis le million € sur la tableCEW 66 a écrit : ↑25 janv. 2024, 15:53https://www.dhnet.be/sports/football/di ... REQOBASQE/
C’est non actuellement.
St Trond trouve que 1.000.000 € c’est… trop![]()
Les discussions pourraient reprendre prochainement.![]()
C'est le timing du mercato comme depuis la nuit des temps quasi...JoeDalton a écrit : ↑25 janv. 2024, 15:46Je ne vois pas pourquoi on devait le "brader" le 20 décembre, ne plus le vendre le 25 décembre, et soudainement le vendre à soi-disant "bon prix" le 25 janvier?Roger CHARLES a écrit : ↑25 janv. 2024, 15:01On veut que les investisseurs gèrent en bon peres de famille et quand ils le font en faisant monter les enchères pour obtenir le maximum, on leur fait déjà un procès d'intention
On ne savait pas faire monter les enchères avant?
J'aimerais quand même qu'on m'explique en quoi tripler le capital nous permet d'avoir plus de poids pour faire monter les enchères mais plus aucun poids pour le garder?
Désolé mais le timing est catastrophique...
Exactement. Pourquoi immédiatement considérer cela comme "catastrophique" alors que ce sont juste les règles du jeu auquel notre club doit souscrire?Roger CHARLES a écrit : ↑25 janv. 2024, 16:27C'est le timing du mercato comme depuis la nuit des temps quasi...JoeDalton a écrit : ↑25 janv. 2024, 15:46Je ne vois pas pourquoi on devait le "brader" le 20 décembre, ne plus le vendre le 25 décembre, et soudainement le vendre à soi-disant "bon prix" le 25 janvier?Roger CHARLES a écrit : ↑25 janv. 2024, 15:01On veut que les investisseurs gèrent en bon peres de famille et quand ils le font en faisant monter les enchères pour obtenir le maximum, on leur fait déjà un procès d'intention
J'aimerais quand même qu'on m'explique en quoi tripler le capital nous permet d'avoir plus de poids pour faire monter les enchères mais plus aucun poids pour le garder?
Et je vais même te dire, le mercato se precipite de plus en plus à mesure qu'on approche de la fin de celui-ci.
Le club acquereur declare qu'il ne veut pas payer le montant demandé et le club vendeur qu'il ne veut pas vendre.
Et comme par hasard, le dernier jour du mercato, tout le monde se mets d'accord.
Je partage cet avis... Et sans inquiétude que Berta reste ou parte... Confiance dans nos dirigeants, et la volonté de grandir de notre Club.TOS a écrit : ↑25 janv. 2024, 16:44Exactement. Pourquoi immédiatement considérer cela comme "catastrophique" alors que ce sont juste les règles du jeu auquel notre club doit souscrire?Roger CHARLES a écrit : ↑25 janv. 2024, 16:27C'est le timing du mercato comme depuis la nuit des temps quasi...JoeDalton a écrit : ↑25 janv. 2024, 15:46
Je ne vois pas pourquoi on devait le "brader" le 20 décembre, ne plus le vendre le 25 décembre, et soudainement le vendre à soi-disant "bon prix" le 25 janvier?
Et je vais même te dire, le mercato se precipite de plus en plus à mesure qu'on approche de la fin de celui-ci.
Le club acquereur declare qu'il ne veut pas payer le montant demandé et le club vendeur qu'il ne veut pas vendre.
Et comme par hasard, le dernier jour du mercato, tout le monde se mets d'accord.
Et le fait qu'on soit plus à l'aise financièrement influe positivement sur les deux options:
- si on veut le garder à tout prix, il faut revaloriser son contrat, ce que permettent des finances renforcées
- si on veut le vendre (ou qu'on se rend bien compte que le garçon veut partir), l'assise financière nous met en position de force face à la contrepartie (si tu veux revendre ta maison mais que ce n'est pas par besoin de liquidités, le timing et la position dans la négociation est bien entendu plus confortable pour le vendeur - quand j'ai acheté ma maison, je l'ai eu à bon prix jusqu'à ce que le vendeur se rende compte qu'il devait aussi avoir l'accord de ses enfants - ceux-ci n'étaient pas contents du prix mais ont finalement rapidement signé car ils avaient besoin rapidement de cet argent...). Pour le club ça permet aussi d'être plus à l'aise pour négocier l'achat d'un remplaçant en parallèle, sans forcément le conditionner à la vente de l'autre joueur.
En résumé: TOUT est plus facile quand on a de l'argent![]()
Pour moi c est cuit....avis persothe voice side a écrit : ↑25 janv. 2024, 15:43Hé oh il n'est pas encore parti, son côté footballistique est exceptionnel mais son côté râleur me fait chier, il signe à Saint-Trond maintenant ok mais Saint-Trond le laisse jusqu'à la fin de l'année chez nous et je serais ravi
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Et tu ignores complètement la volonté du joueur dans tes conclusions... ça pèse aussi dans la situationBloodAddict a écrit : ↑25 janv. 2024, 17:19En tout cas, ça donne un peu l'impression d'un double discours... on injecte 3 millions dans le capital, on va demander aussi la licence D1, on va créer une société-sœur pour étudier la construction du stade dans les 3 ans...
Et à peine une semaine plus tard, on accepterait déjà de vendre le meilleur buteur de la série?Ou comment se tirer une balle dans le pied si on a vraiment des ambitions sportives à court ou à moyen terme quoi.
Et si Berta est déjà si pressé de partir après seulement 6 mois, alors qu'il a signé pour 24 et qu'il fait une excellente saison, franchement faut aussi se poser de sérieuses questions. C'est vraiment trop de terminer UNE saison en D2 à 23 ans? Il a une date de péremption sur le front? Il pense encore à l'équipe nationale ou quoi?
Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation. Il vaudra effectivement encore plus qu'1 million s'il termine meilleur buteur de D2, même avec 12 mois de contrat. Tout ce qu'on risque s'il reste, c'est de lutter pour les 6 premières places jusqu'à la fin et donc de faire plus de rentrées aux guichets, voire de jouer les playoffs. Et même s'il ne touche plus 1 caillou au 2e tour, ce n'est pas ça qui va tellement faire baisser sa valeur non plus et il aura quand même son transfert en D1 en juillet. Et nous un peu plus que 7 jours pour lui trouver un remplaçant digne de ce nom![]()
Honnêtement, je ne comprends pas cette "ouverture à la négociation" déjà maintenant. Ou alors, les 3 cowboys sont juste venus fait le show devant la tribune et les caméras![]()
Question à peut-être poser aux actionnaires vendeurs? Les liquidités immédiates c'est pour eux.
C'est en tous cas la conclusion que beaucoup risquent de tirer en suivant cette thèse "on peut vendre (un peu) plus cher maintenant qu'on a les moyens"
« werd aangeboden » ?
Il y a des gens dont c'est le métier d'anngeboder
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ClaudeBot [Crawler] et 0 invité