RFC Liège - SL16 FC (samedi 24/02/24 20h)

Archives de la saison 2023-2024 (Challenger Pro League)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

hraskinet
Donateur

Re: RFC Liège - SL16 FC (samedi 24/02/24 20h)

Message par hraskinet » 24 févr. 2024, 23:38

roy a écrit :
24 févr. 2024, 23:28
Francis2711 a écrit :
24 févr. 2024, 23:17
Ce match m'aura de nouveau rappelé la chance qu'on a d'avoir des gars avec une mentalité positive et non des petits cons comme on en a vu ce soir encore.
J'espère qu'on continuera à privilégier ce type de profil 👍
:super: :super:
:super: :super: :super:
UN STADE POUR LE RFCL
ALLONS LIDJE ...

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 24 févr. 2024, 23:40

Même si les stats nous donnent l'avantage, je trouve le score logique voire même qu'on s'en sort pas mal après avoir pris le 0-1...

Jeu stéréotypé à mort, je ne sais pas si on a compté le nombre de débordements-centres de Bruggeman..., et totalement stérile pendant l'essentiel du match, on n'a pas réussi à répéter nos dernières prestations.
En face, belle petite équipe en comparaison avec leur classement, ils ont joué leur match et ont mis l'engagement nécessaire.
Par contre niveau mentalité, il y en a 3 ou 4 (le gardien, le 5, le 42) qui confondent l'engagement avec des comportements de merdeux et qui sont totalement prêts pour jouer en équipe première... :roll:

(bravo aux champions qui ne peuvent pas s'empêcher de taper des gobelets, briquets, monnaie, vous venez pour ainsi dire de clôturer la saison en déplacement... :bravo: :wank: l'un ou l'autre de nos joueurs s'en sortent également très bien sans carte rouge ce soir, il y a des manchettes qui se sont perdues...)
Image

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par the voice side » 24 févr. 2024, 23:44

BloodAddict a écrit :
24 févr. 2024, 23:35
J'espère que l'énorme simulation de ce petit trou du cul d'Epolo a bien été filmée.
Des jets de gobelets, il y a eu et ce n'était pas très malin. Même s'il a clairement provoqué la tribune.
Mais son cinéma d'aller en ramasser un à terre et de faire croire qu'il l'avait pris sur la tête :shock: :vomi:
Et il a recommencé sur le 1-1 pour provoquer le forfait.
Vraiment une sale merde :vomi: :vomi: :vomi:
D'accord avec toi c'est un trou du cul, son cinéma fut à la hauteur de Marion Cotillard quand elle était morte dans Batman, mais balancer des gobelets sur le terrain c'est tellement idiot qu'on pénalise le club et supporters, maintenant sans l'interruption du match on ne revenait jamais 🤔.

Et maintenant on sera ids pendant 3 déplacements :grr:
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 24 févr. 2024, 23:51

Quand on se retrouvera avec un filet géant devant la tronche, les parkinsoniens seront satisfaits j'imagine ? Epolo est une grosse merde mais on a bien plus bête que lui en tribune!

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 24 févr. 2024, 23:53

the voice side a écrit :
24 févr. 2024, 23:44
BloodAddict a écrit :
J'espère que l'énorme simulation de ce petit trou du cul d'Epolo a bien été filmée.
Des jets de gobelets, il y a eu et ce n'était pas très malin. Même s'il a clairement provoqué la tribune.
Mais son cinéma d'aller en ramasser un à terre et de faire croire qu'il l'avait pris sur la tête :shock: :vomi:
D'accord avec toi c'est un trou du cul, son cinéma fut à la hauteur de Marion Cotillard quand elle était morte dans Batman, mais balancer des gobelets sur le terrain c'est tellement idiot qu'on pénalise le club et supporters, maintenant sans l'interruption du match on ne revenait jamais 🤔.

Certains dans la tribune ont la même mentalité et sont totalement rentrés dans le jeu du gardien.
Désolé les gars mais faut mettre des pains dans la gueule et ne pas laisser faire ça.
Avant le moment où le gardien s'assied pour attirer l'attention de l'arbitre et qu'il commence son show, il était totalement dans son droit, sa seule provocation c'était d'être dans son petit rectangle...
Image

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 24 févr. 2024, 23:54

On peut être rassurés concernant l'américanisation du club: sur certains fondamentaux on reste très forts... :mur:
Image

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 25 févr. 2024, 00:02

BloodAddict a écrit :
Le keeper a répondu à sa façon aux "Standard de merde".
Je me demande si sur le coup, ce n'est pas lui qui était le plus malin. Gamin de merde certe, mais malin.

Et que dire des projectiles. C'était du pain béni pour lui, avec un trio arbitral totalement dépassé par ce qui se passait hors des phases de jeu.

Je répète, on a l'air malin sééésssss.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 25 févr. 2024, 00:05

Wilmots et Bustin au dessus du lot aujourd'hui.
Lambot patine pour le moment.
Et Bruggeman est d'une imprécision désolante.

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par the voice side » 25 févr. 2024, 00:07

JoeDalton a écrit :
24 févr. 2024, 23:53
the voice side a écrit :
24 févr. 2024, 23:44
BloodAddict a écrit :

Certains dans la tribune ont la même mentalité et sont totalement rentrés dans le jeu du gardien.
Désolé les gars mais faut mettre des pains dans la gueule et ne pas laisser faire ça.
Avant le moment où le gardien s'assied pour attirer l'attention de l'arbitre et qu'il commence son show, il était totalement dans son droit, sa seule provocation c'était d'être dans son petit rectangle...
Le problème avec certains quand on leur dit qu'ils déconnent on s'en prend plein la gueule, bref on est entré dans leur jeu et maintenant 3 matchs à l'extérieur a regarder sur eleven :?
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 25 févr. 2024, 00:09

Air Jipé a écrit :
25 févr. 2024, 00:02
BloodAddict a écrit :
Le keeper a répondu à sa façon aux "Standard de merde".
Je me demande si sur le coup, ce n'est pas lui qui était le plus malin. Gamin de merde certe, mais malin.

Et que dire des projectiles. C'était du pain béni pour lui, avec un trio arbitral totalement dépassé par ce qui se passait hors des phases de jeu.

Je répète, on a l'air malin sééésssss.
Kééén feinte qu'il a été plus malin ! Et il y a le chef d'esquadrille des abrutis qui arrive encore à envoyer un gobelet sur le terrain juste après le penalty sous les yeux de l'arbitre, on s'en sort ebcore bien en fait! Merci à Nyssen de nous avoir épargné des sarcasmes reux pour les 10 prochaines années ! Pour le reste, soirée à oublier au plus vite mais qui aura des conséquences pour le club, 25000€ ou $ ! Pas fier d'être liegeois ce soir.
Modifié en dernier par Jeanmi le 25 févr. 2024, 00:13, modifié 1 fois.

hraskinet
Donateur

Message par hraskinet » 25 févr. 2024, 00:10

Quelle différence avec les entrées conjuguées de Mouhli et Cavelier.
Pourquoi si tard???
UN STADE POUR LE RFCL
ALLONS LIDJE ...

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 25 févr. 2024, 00:10

Air Jipé a écrit :
25 févr. 2024, 00:05
Wilmots et Bustin au dessus du lot aujourd'hui.
Lambot patine pour le moment.
Et Bruggeman est d'une imprécision désolante.
Bruggeman, Cascio, Atteri, inutiles ce soir.
Ca commence déjà mal pour marquer des buts...
Image

Luxembourgeois
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Luxembourgeois » 25 févr. 2024, 00:20

A quoi sert le juge de ligne ?
A partir du péno sifflé pour la reusaille, le gardien entre dans une provocation aussi énorme que visible.
Malgré tout, il ne voit absolument rien... à aucun moment...
C’est lui qui est pourtant le mieux placé pour voir ce cirque.
Si c’est pour ne pas oser prendre ses responsabilités, on peut se passer de ce genre d’incapable.
Même si je déteste ce club, je ne vois pas l’intérêt de chanter "Standard de merde " avant même le début du match... ça ne peut en fait que les motiver.
Et contrairement à ce que certains pourraient penser, ce chant ne part pas du "noyau dur" de la tribune, mais de quelques alcooliques notoires.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 25 févr. 2024, 00:24

Luxembourgeois a écrit :
25 févr. 2024, 00:20
A partir du péno sifflé pour la reusaille, le gardien entre dans une provocation aussi énorme que visible.
Si c’est pour ne pas oser prendre ses responsabilités, on peut se passer de ce genre d’incapable.
Même si je déteste ce club, je ne vois pas l’intérêt de chanter "Standard de merde " avant même le début du match... ça ne peut en fait que les motiver.
Et contrairement à ce que certains pourraient penser, ce chant ne part pas du "noyau dur" de la tribune, mais de quelques alcooliques notoires.
Le pire c'est que c'était largement le chant le plus puissant de la soirée, pathétique... :?

Bonsink
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Bonsink » 25 févr. 2024, 00:28

Bin voilà, match nul entre les professionnels option éboueurs et les autre sortis de Sin Cèrvê...

JASPERS
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par JASPERS » 25 févr. 2024, 01:02

Francis2711 a écrit :
24 févr. 2024, 22:17
Équipe de petits cons à l'image de ce club de merdeux.
Ils ont l'ADN c'est certain 🖕
Exactement ma pensée, mentalité de merdeux.

JASPERS
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par JASPERS » 25 févr. 2024, 01:06

Air Jipé a écrit :
24 févr. 2024, 23:25
Des gars de 21 ans qui sortent de troisième professionnelle foot étude éboueurs.

Juste des grosses racailles.
:super:

guym
Donateur

Message par guym » 25 févr. 2024, 01:09

Autant de points perdus face à cette équipe 'reuse' : quelle déception !
Tant de déchets de notre côté, notamment en 1re mi-temps ; on n'a vraiment bien joué qu'après l'interruption.
Une occasion gâchée de rejoindre un Top 6 que nous ne sommes probablement pas prêts, à divers titres, d'intégrer
À nouveau un arbitrage étrange ... un juge de ligne côté assises qui attendait la décision de l'arbitre avant de lever son drapeau (trop souvent vu)
Aussi 'reux' soit-il, bon jeune gardien rouge et nous ne méritions pas vraiment la victoire. Cartes jaunes pour Nyssen (*) et pour Atteri (pas malin)
*péno bien tiré

Et, en effet, nos supporters ... hum ... (sans jouer les donneurs de leçons) :
- en tribune debout : tout pour mobiliser l'adversaire et nous attirer d'inutiles et infamantes sanctions ;
- en assises autour de moi, pas mieux : une sorte de 'complotisme' : match arrangé avec les Reux bis pour éviter qu'ils descendent,
on a bien vu que nous joueurs étaient plus combatifs à Seraing, on ne veut pas du Top 6 et on a compris le retrait du président ...
on nous prend pour des c... mais on n'est pas dupes ! Les joueurs loupent passes et tirs exprès ... Mieux vaut supporter l'Union, etc ...

Soirée décevante et à oublier ; j'étais partant pour Lommel : me voilà en passe d'être 'puni'.

JASPERS
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par JASPERS » 25 févr. 2024, 01:20

Jeanmi a écrit :
25 févr. 2024, 00:24
Luxembourgeois a écrit :
25 févr. 2024, 00:20
Le pire c'est que c'était largement le chant le plus puissant de la soirée, pathétique... :?
Est-ce que vous pensez réellement que tel chant ou un autre chant va motiver ou pas motiver l'équipe adverse! Faut peut-être chanter en anglais et les joueurs adverses ne comprendront pas et ne seront donc pas motivés. Finalement c'est de la faute des supporters qui ont motivé l'équipe adverse!

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 25 févr. 2024, 01:47

JoeDalton a écrit :
24 févr. 2024, 23:53

Exactement.
Un sale merdeux mais irréprochable jusque-là.
Sans lui on gagne 3-0 à l’aise en ayant à peine mieux joué qu’à l’aller.

J’ai bien cru que Kevin courrait pour en fraiser un fin de match. Force est de reconnaître qu’ils ont totalement l’ADN sclessinois les reusillons :vomi:

NB : sinon sympathique l’hommage à mon père « décédé » :mdr:
Bon c’est son frère comme vous le savez :roll:
Juste qu’on m’explique comment sans donner mon nom et encore moins le prénom de mon père on arrive à « l’honorer » alors que mon mail au club ne citait QUE le nom et prénom de mon oncle ; enfin mis à part ça toutes les infos étaient correctes et ça a eu le don de faire pleurer de rire mon cousin et même son gamin :beta:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992