https://www.facebook.com/share/gU5BuxWPQtf19X8W/
Si vous voulez passer un bon moment !

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Sans compter que la Wallonie va vivre une crise economique sans précédent à cause de la faillite du standardAir Jipé a écrit : ↑26 mai 2024, 18:37Si le Standard est en faillite, il va y avoir des suicides et du boulot pour les psy.thema a écrit : ↑26 mai 2024, 10:11Le standard dérange ! La mafia du VAR a encore frappé !
Ils s'offusquent pour un but annulé (que je n'ai pas vu) alors que c'est P Locht qui a vite téléphoné au VAR pour annuler le but afin d'éviter de devoir payer une quelconque prime ...
Y en a quand même plein qui ne réalisent pas la situation dans laquelle ils sont.
Il y a déjà 5 candidats ...
J'vous l'dit : LE STANDARD DERANGE !!!![]()
Je me réjouis de lire les posts de Copernic, de Galilée et de Newton.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Faudrait déjà qu'il survive à l'été...CEW 66 a écrit : ↑27 mai 2024, 18:23https://www.dhnet.be/sports/football/di ... 4HSBGCRIQ/
J’aime bien les dernières phrases de l’article : « le standard devra probablement lutter la saison prochaine pour éviter la relégation. C’est désormais le lot du club… ».
Très déçu de la Tribune de cette semaine, qui en est restée aux derniers chiffres de 100-150 millions.BloodAddict a écrit : ↑27 mai 2024, 20:48Faudrait déjà qu'il survive à l'été...CEW 66 a écrit : ↑27 mai 2024, 18:23https://www.dhnet.be/sports/football/di ... 4HSBGCRIQ/
J’aime bien les dernières phrases de l’article : « le standard devra probablement lutter la saison prochaine pour éviter la relégation. C’est désormais le lot du club… ».![]()
Il y a à peine 6 mois, oser évoquer la faillite d'un tel monument du football à l'échelle intersidérale suscitait encore les rires (à peine jaune) des reux. Ben ouais, on est juste des gros jaloux frustrés à Rocourt...
Et puis ce n'était "que" 30 millions de dettes en décembre... Puis peut-être 50 en mars...
Mais aujourd'hui, on parle carrément de 100 millionspour juste sauver les meubles à court terme, si pas plus.
La faillite est donc clairement devenue un scénario plausible, si pas le plus réaliste pour permettre une relance viable du club.
Ce n'est pas encore inéluctable, certes... mais au train où les cadavres tombent des placards, dans 15 jours, on en sera peut-être à 150 millions![]()
Donc j'ai vraiment de plus en plus de mal à imaginer un zinzin oser se lancer dans le sauvetage d'un tel gouffre à pognon... Quelle que soit sa fortune.
3 ou 4 jours sans nouveau procès... j'aime pas trop beaucoup ça. J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme.
J'avais presqu'envie de pleurer quand je les entendais tous s'apitoyer sur leur sort et s'inquiéter de ce que pourrait être une D1 sans les reux...JoeDalton a écrit : ↑27 mai 2024, 22:26Très déçu de la Tribune de cette semaine, qui en est restée aux derniers chiffres de 100-150 millions.BloodAddict a écrit : ↑27 mai 2024, 20:48Faudrait déjà qu'il survive à l'été...CEW 66 a écrit : ↑27 mai 2024, 18:23https://www.dhnet.be/sports/football/di ... 4HSBGCRIQ/
J’aime bien les dernières phrases de l’article : « le standard devra probablement lutter la saison prochaine pour éviter la relégation. C’est désormais le lot du club… ».![]()
Il y a à peine 6 mois, oser évoquer la faillite d'un tel monument du football à l'échelle intersidérale suscitait encore les rires (à peine jaune) des reux. Ben ouais, on est juste des gros jaloux frustrés à Rocourt...
Et puis ce n'était "que" 30 millions de dettes en décembre... Puis peut-être 50 en mars...
Mais aujourd'hui, on parle carrément de 100 millionspour juste sauver les meubles à court terme, si pas plus.
La faillite est donc clairement devenue un scénario plausible, si pas le plus réaliste pour permettre une relance viable du club.
Ce n'est pas encore inéluctable, certes... mais au train où les cadavres tombent des placards, dans 15 jours, on en sera peut-être à 150 millions![]()
Donc j'ai vraiment de plus en plus de mal à imaginer un zinzin oser se lancer dans le sauvetage d'un tel gouffre à pognon... Quelle que soit sa fortune.
En vrai, c'est incroyable les montants dont on parle...![]()
Le meilleur ça reste quand même Philippe Albert, le Chevalier Blanc à mi-temps.BloodAddict a écrit : ↑28 mai 2024, 11:01J'avais presqu'envie de pleurer quand je les entendais tous s'apitoyer sur leur sort et s'inquiéter de ce que pourrait être une D1 sans les reux...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité