PGO a écrit : ↑13 juin 2024, 08:19
J'estime que nous avons une équipe performante. Et qui pratique un jeu tourné vers l'offensive et agréable à regarder.
Ca ne suffit hélas pas pour attirer 4 ou 5.000 personnes au stade
"On" n'en parle pas assez. Nous manquons de visibilité.
Je reviens sur La Reuse.
Nous avons joué des années en D3 et promotion.
Il fallait consulter les derniers pages des sports pour trouver un article sur nous, sur nos matchs.
Nous sommes en D2, le foot pro, ça reste pareil.
Ils se targuent d'être un quotidien régional, or les infos sur nous passent largement après le sport international.
Ce n'est qu'un exemple.
La RTBF le lundi, ils pourraient évoquer un peu moins les cacas mouillés de l'Anderlek, et avoir une rubrique plus complète sur le sport régional.
Les résumés télé sont à pleurer. Essaye les d'en trouver un sur les matchs de l'année dernières.
Les vidéos de Régis sont sur YouTube. Elles permettent de voir les actions de l'équipe pendant des séances de 7 ou 8 minutes.
Où sont les vidéos de l'ambiance dans les tribunes?
Personnellement,. Je me suis bien amusé pendant la saison. Le fait de le dire à un quidam en lui parlant de Liège n'a aucun impact. Or nous avons quand même vécu des moments d'ambiance intense. On s'amuse bien, ça doit se montrer. Comme la communion entre les joueurs et les supporters après le match.
À cote de ça, maintenant, il faut se contenter d'une ou de deux minutes qui montrent les buts et/ou une ou deux séquences plus particulières.
Comment se faire une idée avec ces "reportages" à pleurer souvent accompagnés de commentaires nuls.
Impossible. Ce qui se passe dans le stade, avec le peu d'infos qui sont transmises, est inaccessible.
Le gars qui a connu l'ambiance parfois glaciale de Rocourt 1.0 ne peut pas imaginer à quel point Rocourt est devenu chaud.
Il y a les reportages officiels de machin bazar, il DOIT y avoir des reportages parallèles qui montent la réalité au stade.