On a fait le match qu'il fallait, on ne pouvait pas faire mieux. Il n'y a pas à être déçu.
Diables Rouges
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
Re: Diables Rouges
-
- Division 2 ACFF
Triste de le dire mais la victoire des bleus est méritée.
Objectivement la victoire revient à l'équipe qui la désirait le plus.
Fallait oser Tedesco au lieu de défendre !
Objectivement la victoire revient à l'équipe qui la désirait le plus.
Fallait oser Tedesco au lieu de défendre !
-
- Donateur
Je pense aussi. C'est très costaud devant.onecupfivetitles a écrit : ↑01 juil. 2024, 19:59On a fait le match qu'il fallait, on ne pouvait pas faire mieux. Il n'y a pas à être déçu.
Dommage de sortir sur un auto-but.
Kevin a eu une bonne balle
Et Carasco oublie de shooter au but, alors qu'il est dans le rectangle.
-
- Donateur
Déçu pour un mec comme Verthongen.
Déçu surtout pour (pas contre) Lukaku qui est apparut, à cause de cette tactique et cette physionomie de match, second sur les ballons, battu dans les airs… ; on voudrait le faire arrêter l’EN qu’on ne s’y prendrait pas mieux.
Déçu surtout pour (pas contre) Lukaku qui est apparut, à cause de cette tactique et cette physionomie de match, second sur les ballons, battu dans les airs… ; on voudrait le faire arrêter l’EN qu’on ne s’y prendrait pas mieux.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Bien sûr que non. On a fait exactement le match qu'il fallait faire vu nos moyens.
Sans ça t'en aurais pris 3 en contre.
Dommage pour Vertonghen.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Coupe du Monde
-
- Donateur
il est surtout tombé sur une défense française montrueuse au niveau physiqueCEW 66 a écrit : ↑01 juil. 2024, 20:04Déçu pour un mec comme Verthongen.
-
- Challenger Pro League
Finalement, j’espère que Lukaku va annoncer sa retraite en équipe nationale...CEW 66 a écrit : ↑01 juil. 2024, 20:04Déçu pour un mec comme Verthongen.
Les haineux pourront alors voir son importance (même s'il faut avouer que ce jour, c’était très léger comme prestation)
-
- Donateur
Oui, tactiquement, l'équipe a été impeccable... mais on aurait pu jouer encore longtemps sans avoir une occasion vraiment dangereuse.onecupfivetitles a écrit : ↑01 juil. 2024, 19:59On a fait le match qu'il fallait, on ne pouvait pas faire mieux. Il n'y a pas à être déçu.
Je crois qu'on a fait au mieux de ce qu'on pouvait faire... alors qu'eux sont capables de s'améliorer de manière phénoménale.
Leur suite de tournoi ne sera pas toute rose : Portugal (vraisemblablement), puis Allemagne ou Espagne... avant la finale !
Les Français n'en menaient pas large, en tout cas !
-
- Coupe du Monde
C'est surtout au match précédent qu'il fallait oser ! Ici, tu joues contre la crème mondiale, les 3/4 des postes sont juste ce qui se fait de mieux au monde. Hernandez, Kante, Kounde, Saliba(qui a mangé Lukaku dans tous les duels

-
- Jupiler Pro League
Philippe Albert qu'il la ferme une bonne fois pour toute.
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Donateur
Ce n’est pas un match et une tactique pour lui.Luxembourgeois a écrit : ↑01 juil. 2024, 20:12Finalement, j’espère que Lukaku va annoncer sa retraite en équipe nationale...CEW 66 a écrit : ↑01 juil. 2024, 20:04Déçu pour un mec comme Verthongen.
Les haineux pourront alors voir son importance (même s'il faut avouer que ce jour, c’était très léger comme prestation)
Il n’en peut rien.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Champions League
Bien d'accord avec toi.the voice side a écrit : ↑01 juil. 2024, 20:25Philippe Albert qu'il la ferme une bonne fois pour toute.
Et tout le monde qui tombe sur le dos de Tedesco alors que justement sur ce match-ci, sa mise en place tactique était parfaite.
Pour moi le seul match "raté", c'était contre l'Ukraine.
-
- Donateur
Finalement, si on réfléchit un peu, c'est contre la Slovaquie que la Belgique se fait sortir en quart de finale.
-
- Europa League
Philippe Albert qui permet de se donner des leçons tactiques
D'accord avec la majorité ici, on a joué de la seule façon qui aurait pu nous permettre de nous qualifier, certes avec un coup de pouce de dame chance.
On a joué aujourd'hui comme l'a par exemple fait la Géorgie dans ce tournoi parce qu'ils se savaient humblement moins forts que leurs adversaires.
Rappelons-nous Guy Thijs qui s'y prenait tactiquement de la même façon quand on jouait contre plus fort sauf que notre 4 défensifs étaient d'un autre niveau.

D'accord avec la majorité ici, on a joué de la seule façon qui aurait pu nous permettre de nous qualifier, certes avec un coup de pouce de dame chance.
On a joué aujourd'hui comme l'a par exemple fait la Géorgie dans ce tournoi parce qu'ils se savaient humblement moins forts que leurs adversaires.
Rappelons-nous Guy Thijs qui s'y prenait tactiquement de la même façon quand on jouait contre plus fort sauf que notre 4 défensifs étaient d'un autre niveau.
Modifié en dernier par Jean-Yves le 01 juil. 2024, 21:53, modifié 1 fois.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Donateur
-
- 4ème Provinciale
Roger CHARLES a écrit : ↑01 juil. 2024, 21:17Bien d'accord avec toi.the voice side a écrit : ↑01 juil. 2024, 20:25Philippe Albert qu'il la ferme une bonne fois pour toute.
Et tout le monde qui tombe sur le dos de Tedesco alors que justement sur ce match-ci, sa mise en place tactique était parfaite.
Pour moi le seul match "raté", c'était contre l'Ukraine.
La tactique était parfaite si on a beaucoup de chance et qu'il ne faut qu'un point pour ne pas descendre de division..., mais pour une qualification il faut mettre au minimum un goal, et à part Jean Claude Dusse, il n'y a que Tedesco qui pouvait croire en mettre un au français sur un malentendu avec une organisation pareil sur le terrain

-
- Europa League
Vraiment pas d'accord...
J'aurais dû mal à citer un seul titulaire des Pays-Bas qui serait meilleur que son pendant français.
D'ailleurs ils se sont fait manger par la France en éliminatoires.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Donateur
Je suis d'habitude un grand soutien de Lukaku mais son inefficacité nous coûte cher, aujourd'hui encore plus que lors des autres matchs on avait besoin d'un killer pour transformer nos 2,5 occasions, il aurait peut-être fallu essayer autre chose la dernière demi heure?
On a fait un match correct et intelligent, c'était pour moi la seule possibilité de faire sauter le verrou.
Niveau footbalistique on est peut-être à notre niveau maximal pour l'instant, même si 1/8 de finale c'est un peu juste quand même, espérons que la nouvelle génération construise autre chose il y a du potentiel là dedans (de la qualité aurait dit Philippe Albert).
Bon après ce qui situe peut-être aussi notre niveau c'est qu'on siffle après une qualification lors d'un match moyen, par contre quand on est éliminés après un match correct on est contents et on salue la tactique qui a amené une si belle défaite
On ne peut pas dire que ça transpire la culture de la victoire...
On a fait un match correct et intelligent, c'était pour moi la seule possibilité de faire sauter le verrou.
Niveau footbalistique on est peut-être à notre niveau maximal pour l'instant, même si 1/8 de finale c'est un peu juste quand même, espérons que la nouvelle génération construise autre chose il y a du potentiel là dedans (de la qualité aurait dit Philippe Albert).
Bon après ce qui situe peut-être aussi notre niveau c'est qu'on siffle après une qualification lors d'un match moyen, par contre quand on est éliminés après un match correct on est contents et on salue la tactique qui a amené une si belle défaite

On ne peut pas dire que ça transpire la culture de la victoire...

-
- Donateur
Je ne savais pas trop où le placer mais après Besiktas et Fernerbace, Batshuayi vient de signer à Galatasaray