J'aime aussi quand il donnait son avis éclairé sur la parentalié et qui mérite ou pas d'élever un enfant... Il était tellement bien placé et un si bon père
https://www.lejdd.fr/Culture/Alain-Delo ... ens-633329
Modérateurs : Francis2711, Thelone
J'aime aussi quand il donnait son avis éclairé sur la parentalié et qui mérite ou pas d'élever un enfant... Il était tellement bien placé et un si bon père
Oui mais ça c'est un détail de l'histoire.Herbi a écrit : ↑18 août 2024, 21:41J'aime aussi quand il donnait son avis éclairé sur la parentalié et qui mérite ou pas d'élever un enfant... Il était tellement bien placé et un si bon père
https://www.lejdd.fr/Culture/Alain-Delo ... ens-633329
C'est plutôt mon cas.the voice side a écrit : ↑19 août 2024, 00:02On peut aimer Delon comme acteur (même si ces films et son jeu d'acteur ne m'a jamais impressionné) et le détester en tant qu'homme et ses positions non?
Comme il n'a pas semblé possible pour DFR de dire simplement qu'il aimait l'acteur sans se faire traiter de nazi. Personnellement, je n'en ai rien à cirer des acteurs ou des artistes qui viennent et qui nous quittent, ce sera le lot de chacun d'entre nous, mais je ne vois pas l'intérêt d'assimiler ceux qui ont aimé leurs oeuvres aux convictions personnelles ou privées de ces mêmes acteurs et artistes.JoeDalton a écrit : ↑19 août 2024, 07:39C'est plutôt mon cas.the voice side a écrit : ↑19 août 2024, 00:02On peut aimer Delon comme acteur (même si ces films et son jeu d'acteur ne m'a jamais impressionné) et le détester en tant qu'homme et ses positions non?
Cependant, il n'est plus possible d'aborder les DEUX aspects de sa vie sans se faire traiter d'affreux gaucho qui gâche la fête![]()
![]()
Clint Eastwood n'est pas trop de gauche, mais il a au moins le bon goût d'enchainer les chefs d'œuvre à 95 ans, sans naiveté sur ses idées ça permet au moins d'avoir un autre sujet de conversation...
Bla bla bla. Tiens, voilà une couche supplémentaire.Raphwells a écrit : ↑19 août 2024, 10:35Comme il n'a pas semblé possible pour DFR de dire simplement qu'il aimait l'acteur sans se faire traiter de nazi. Personnellement, je n'en ai rien à cirer des acteurs ou des artistes qui viennent et qui nous quittent, ce sera le lot de chacun d'entre nous, mais je ne vois pas l'intérêt d'assimiler ceux qui ont aimé leurs oeuvres aux convictions personnelles ou privées de ces mêmes acteurs et artistes.JoeDalton a écrit : ↑19 août 2024, 07:39C'est plutôt mon cas.the voice side a écrit : ↑19 août 2024, 00:02On peut aimer Delon comme acteur (même si ces films et son jeu d'acteur ne m'a jamais impressionné) et le détester en tant qu'homme et ses positions non?
Cependant, il n'est plus possible d'aborder les DEUX aspects de sa vie sans se faire traiter d'affreux gaucho qui gâche la fête![]()
![]()
Clint Eastwood n'est pas trop de gauche, mais il a au moins le bon goût d'enchainer les chefs d'œuvre à 95 ans, sans naiveté sur ses idées ça permet au moins d'avoir un autre sujet de conversation...
En un mot, Jipé aurait pu avoir la classe de reconnaître qu'il a été un cran trop loin plutôt que d'en rajouter une couche.
Relis la chronologie Raph, apparemment il n'est pas possible d'évoquer l'amitié de Delon avec Le Pen sans se prendre en miroir plusieurs comparaisons foireuses, bah comme je le dis plus faut ça n'aide pas à la sérénité des débats.Raphwells a écrit : ↑19 août 2024, 10:35Comme il n'a pas semblé possible pour DFR de dire simplement qu'il aimait l'acteur sans se faire traiter de nazi. Personnellement, je n'en ai rien à cirer des acteurs ou des artistes qui viennent et qui nous quittent, ce sera le lot de chacun d'entre nous, mais je ne vois pas l'intérêt d'assimiler ceux qui ont aimé leurs oeuvres aux convictions personnelles ou privées de ces mêmes acteurs et artistes.JoeDalton a écrit : ↑19 août 2024, 07:39C'est plutôt mon cas.the voice side a écrit : ↑19 août 2024, 00:02On peut aimer Delon comme acteur (même si ces films et son jeu d'acteur ne m'a jamais impressionné) et le détester en tant qu'homme et ses positions non?
![]()
En un mot, Jipé aurait pu avoir la classe de reconnaître qu'il a été un cran trop loin plutôt que d'en rajouter une couche.
Et, en plus, homophobe (e. a.)Air Jipé a écrit : ↑19 août 2024, 14:48Bon, allais, je vais être bon prince, nazi c'était peut-être un peu fort.
En contre-partie il faudrait arrêter de cataloguer de gauchiste, celui qui émet des critiques à l'égard d'un facho réactionnaire, homophone, misogyne.
Ou alors il faut prendre de la Juvamine.
https://youtu.be/3VmNtgWhGlc?si=HR8S1684bfa_UJDu
AU moins un qui suit.guym a écrit : ↑19 août 2024, 15:25Et, en plus, homophobe (e. a.)Air Jipé a écrit : ↑19 août 2024, 14:48Bon, allais, je vais être bon prince, nazi c'était peut-être un peu fort.
En contre-partie il faudrait arrêter de cataloguer de gauchiste, celui qui émet des critiques à l'égard d'un facho réactionnaire, homophone, misogyne.
Ou alors il faut prendre de la Juvamine.
https://youtu.be/3VmNtgWhGlc?si=HR8S1684bfa_UJDu![]()
Je ne sais même pas de qui tu parles? Et je n'ai absolument pas dit une chose pareille. Je vais même t'avouer que je n'aimais ni l'acteur, ni l'homme, mais cette manie de se pâmer ou de se scandaliser en permanence en fonction du "camp" est fatigante. Déjà, l'opinion politique des "stars" a autant d'intérêt que celle de mon boucher...Herbi a écrit : ↑18 août 2024, 19:34On dirait un édito de Pascal Praud ou Bock-CôtéTOS a écrit : ↑18 août 2024, 13:32Il aura eu au moins le mérite de ne pas mentir, de ne pas faire l'hypocrite, de ne pas absolument vouloir plaire à tout le monde, contrairement à la plupart des "stars" du cinéma français qui se complaisent en permanence en opérations de relations publiques en affichant des opinions hyper formatées, en enfonçant des portes ouvertes (la pauvreté c'est mal, le racisme c'est mal, les OGM c'est mal et blah blah blah) et en voulant signaler en permanence une pseudo-vertu universelle, souvent en contradiction avec leur propre personnalité, bien souvent narcissique et toxique pour leur entourage, et en décalage complet avec leur style de vie.
Franchement, dis-moi, qui est plus tête à claque? Alain Delon ou Marion Cotillard?
Il avait du bon sens ma bonne dame...
Hola on va se calmer tout de suite issey, que Delon soit un nazi OK mais on ne peut nier que c'était un grand acteur
C'est quoi ton équipe, même si on n'est pas dans le bon topic?bridgfast1892 a écrit : ↑19 août 2024, 22:53Hier à Melen sur un des terrains...
Henke d un côté coaché par Santo Ventura et de l autre côté Adrien François coaché par Averna....
Sur le deuxième terrain mon équipe affrontait Soiron où évolue Domenico Bruzzeze....
"Les disparus"Air Jipé a écrit : ↑19 août 2024, 23:03C'est quoi ton équipe, même si on n'est pas dans le bon topic?bridgfast1892 a écrit : ↑19 août 2024, 22:53Hier à Melen sur un des terrains...
Henke d un côté coaché par Santo Ventura et de l autre côté Adrien François coaché par Averna....
Sur le deuxième terrain mon équipe affrontait Soiron où évolue Domenico Bruzzeze....![]()
FC MillemortJoeDalton a écrit : ↑19 août 2024, 23:05"Les disparus"Air Jipé a écrit : ↑19 août 2024, 23:03C'est quoi ton équipe, même si on n'est pas dans le bon topic?bridgfast1892 a écrit : ↑19 août 2024, 22:53Hier à Melen sur un des terrains...
Sur le deuxième terrain mon équipe affrontait Soiron où évolue Domenico Bruzzeze....![]()
![]()
MelenBAir Jipé a écrit : ↑19 août 2024, 23:03C'est quoi ton équipe, même si on n'est pas dans le bon topic?bridgfast1892 a écrit : ↑19 août 2024, 22:53Hier à Melen sur un des terrains...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités