Ben l'inverse est totalement vrai aussi.JoeDalton a écrit : ↑18 févr. 2025, 16:14à voir la considération qu'ils ont pour nous dans cette histoire, je me demande si ça leur importe vraiment d'avoir du monde dans les tribunes...BloodAddict a écrit : ↑18 févr. 2025, 16:06Outre des actions de protestation "classiques", je maintiens que la simple menace de créer un club dissident, porté par tous les clubs de supporters, si le RFCL abandonne ses valeurs fondamentales, c'est un message assez fort et très concret.
Car quelle serait la valeur commerciale d'un club, même en D1 avec un stade conforme mais avec 500 curieux ou invités dedans... Boussu-Dour est en train de le démontrer par l'absurde : ils sont montés, descendus et vont très bientôt disparaitre. Encore. Malgré leurs infrastructures conformes et une académie flambant neuve.
Quelle considération doit-on avoir pour ce projet s'il ne représente plus les valeurs et le patrimoine qu'on veut défendre?
Finalement, je m'écorche à moitié les mains en écrivant ça mais le matricule et la date de création ne sont jamais que des chiffres.
Si les américains nous volent notre héritage, en prenant au passage le matricule en otage, je préfère encore recommencer en P4. Ou en s'appuyant sur un club du genre du Croatia Wandre, avec un président qui a déjà la fibre rouge et bleue.
Et ne te tracasse pas, les américains finiront par laisser tomber dans qques années et ce "club" finira inévitablement en faillite. Comme Boussu-Dour. Et le matricule, on le rachètera à ce moment-là.