Cela n'est pas du business, donc zéro intérêt pour des cow boys !
Marche contre la fusion
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Mortimer
- Donateur
-
Luxembourgeois
- Challenger Pro League
Re: Marche contre la fusion
Le communiqué des clubs de supporters a été publié sur Facebook.
Manifestement, dans les commentaires, certains ne comprennent rien à la gravité de la situation et ne veulent pas rester une douzaine de minutes derrière la tribune... SOS pigeons...
Manifestement, dans les commentaires, certains ne comprennent rien à la gravité de la situation et ne veulent pas rester une douzaine de minutes derrière la tribune... SOS pigeons...
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
En parlant avec plusieurs supporters, je me rends compte qu'ils sont nombreux à n'être au courant de rien.Luxembourgeois a écrit : ↑19 févr. 2025, 14:44Le communiqué des clubs de supporters a été publié sur Facebook.
En ce qui me concerne, c'est en lisant le post de Régis Sybille que j'ai appris l'affaire.
Beaucoup ne sont ni sur facebook, ni sur ce forum.
C'est seulement depuis 2 jours que cela apparait dans la presse.
-
bigfan
- Division 2 ACFF
ça sert à rien de pénaliser l'équipe je trouves (faut déjà bien nos encouragements pour qu'ils se bougent).Luxembourgeois a écrit : ↑19 févr. 2025, 14:44Le communiqué des clubs de supporters a été publié sur Facebook.
et je ne veux pas manquer la première touche de balle de Glenn CLAES
-
Luxembourgeois
- Challenger Pro League
Pénaliser les joueurs pour 12 minutes ???bigfan a écrit : ↑19 févr. 2025, 14:54ça sert à rien de pénaliser l'équipe je trouves (faut déjà bien nos encouragements pour qu'ils se bougent).Luxembourgeois a écrit : ↑19 févr. 2025, 14:44Le communiqué des clubs de supporters a été publié sur Facebook.
et je ne veux pas manquer la première touche de balle de Glenn CLAES![]()
Et quand ce sera à Seraing, on ira malgré tout pour ne pas les pénaliser...
Il me semble qu'il y a une autre urgence que de faire la fête à cette crapule de Claes...
-
bigfan
- Division 2 ACFF
imagines qu'on attaque vers la tribune en 1ère mi-temps, dans ce cas tu sais comme moi que l'intensité du début de match est primordialeLuxembourgeois a écrit : ↑19 févr. 2025, 15:01Pénaliser les joueurs pour 12 minutes ???bigfan a écrit : ↑19 févr. 2025, 14:54ça sert à rien de pénaliser l'équipe je trouves (faut déjà bien nos encouragements pour qu'ils se bougent).Luxembourgeois a écrit : ↑19 févr. 2025, 14:44Le communiqué des clubs de supporters a été publié sur Facebook.
et je ne veux pas manquer la première touche de balle de Glenn CLAES![]()
Il me semble qu'il y a une autre urgence que de faire la fête à cette crapule de Claes...
-
Luxembourgeois
- Challenger Pro League
Ne penses-tu pas qu'il y a plus important que ce match contre le Lierse ?bigfan a écrit : ↑19 févr. 2025, 15:05imagines qu'on attaque vers la tribune en 1ère mi-temps, dans ce cas tu sais comme moi que l'intensité du début de match est primordialeLuxembourgeois a écrit : ↑19 févr. 2025, 15:01Pénaliser les joueurs pour 12 minutes ???
Le maintien est à 95% assuré...
Par contre le fait de rester à Rocourt semble nettement moins certain, c'est même plutôt mal parti...
Au delà du déménagement, c’est sans doute la survie du club à moyen terme qui est en jeu.
-
rfcltanguy
- Challenger Pro League
L'action devrait être inscrite sur papier et expliquer et distribuer à l'entrée du stade pour plus de réussite.polyvilla a écrit : ↑19 févr. 2025, 14:51En parlant avec plusieurs supporters, je me rends compte qu'ils sont nombreux à n'être au courant de rien.Luxembourgeois a écrit : ↑19 févr. 2025, 14:44Le communiqué des clubs de supporters a été publié sur Facebook.
En ce qui me concerne, c'est en lisant le post de Régis Sybille que j'ai appris l'affaire.
-
onecupfivetitles
- Jupiler Pro League
S'il n'y a plus de club à supporter l'an prochain, c'est anecdotique.bigfan a écrit : ↑19 févr. 2025, 15:05imagines qu'on attaque vers la tribune en 1ère mi-temps, dans ce cas tu sais comme moi que l'intensité du début de match est primordialeLuxembourgeois a écrit : ↑19 févr. 2025, 15:01Pénaliser les joueurs pour 12 minutes ???
-
wewantrock
- 1ère Provinciale
Excellente idée, réaliser un flyer et le distribuer à l'entrée du stade en expliquant les raisons de l'action et les demandes des supporters.rfcltanguy a écrit : ↑19 févr. 2025, 15:25L'action devrait être inscrite sur papier et expliquer et distribuer à l'entrée du stade pour plus de réussite.polyvilla a écrit : ↑19 févr. 2025, 14:51En parlant avec plusieurs supporters, je me rends compte qu'ils sont nombreux à n'être au courant de rien.Luxembourgeois a écrit : ↑19 févr. 2025, 14:44Le communiqué des clubs de supporters a été publié sur Facebook.
Si tu vas aux toilettes avec tes tartines ,tu auras du pain sur la planche .
-
jfstassen
- Donateur
Bigfan, le fait de rentrer dans la tribune après une douzaine de minutes ne pénalisera en rien les joueurs.
Les seuls qui seront pénalisés, ce sont ceux qui se priveront de ces 12 minutes de match.
Les seuls qui seront pénalisés, ce sont ceux qui se priveront de ces 12 minutes de match.
-
Roger CHARLES
- Champions League
bigfan a écrit : ↑19 févr. 2025, 15:05imagines qu'on attaque vers la tribune en 1ère mi-temps, dans ce cas tu sais comme moi que l'intensité du début de match est primordialeLuxembourgeois a écrit : ↑19 févr. 2025, 15:01Pénaliser les joueurs pour 12 minutes ???
C'est vrai que cette année, on a été irrésistible à domicile en collectionnant les victoires grâce à l'appui du public
Rien ne t'empêche de chanter derrière la tribune si tu veux vraiment soutenir l'équipe, le temps qu'on entre.
-
Luxembourgeois
- Challenger Pro League
Manifestement, certains n'y sont pas prêts à se priver de 12 minutes... Ils ont payé leur place....
12 minutes d'un côté et un déménagement déninitif avec potentielle disparition de l'autre côté... la balance ne penche pas du même côté pour tout le monde...
-
bigfan
- Division 2 ACFF
Disparition maintenantLuxembourgeois a écrit : ↑19 févr. 2025, 15:47Manifestement, certains n'y sont pas prêts à se priver de 12 minutes... Ils ont payé leur place....
12 minutes d'un côté et un déménagement déninitif avec potentielle disparition de l'autre côté... la balance ne penche pas du même côté pour tout le monde...
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
On n'est pas sauvésbigfan a écrit : ↑19 févr. 2025, 15:05imagines qu'on attaque vers la tribune en 1ère mi-temps, dans ce cas tu sais comme moi que l'intensité du début de match est primordialeLuxembourgeois a écrit : ↑19 févr. 2025, 15:01Pénaliser les joueurs pour 12 minutes ???
-
CEW 66
- Donateur
C’est vraiment ça.onecupfivetitles a écrit : ↑19 févr. 2025, 15:36S'il n'y a plus de club à supporter l'an prochain, c'est anecdotique.bigfan a écrit : ↑19 févr. 2025, 15:05imagines qu'on attaque vers la tribune en 1ère mi-temps, dans ce cas tu sais comme moi que l'intensité du début de match est primordialeLuxembourgeois a écrit : ↑19 févr. 2025, 15:01
Pénaliser les joueurs pour 12 minutes ???
Mélange d’égocentriques et de crédules
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
thema
- Donateur
C'est justement le problème de ce genre d'action ... soit on boycotte, soit on boycotte pas, mais un "boycotteke", pas sûre du tout de l'efficacité du truc. A part énerver ceux qui voudront qd même rentrer, ceux qui ne sont au courant de rien et ceux qui n'ont rien compris ...
Mais bon, c'est sur facebook, donc tout le monde est au courant ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
CEW 66
- Donateur
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
onecupfivetitles
- Jupiler Pro League
Que c'est drôle.bigfan a écrit : ↑19 févr. 2025, 15:59Disparition maintenantLuxembourgeois a écrit : ↑19 févr. 2025, 15:47Manifestement, certains n'y sont pas prêts à se priver de 12 minutes... Ils ont payé leur place....
12 minutes d'un côté et un déménagement déninitif avec potentielle disparition de l'autre côté... la balance ne penche pas du même côté pour tout le monde...![]()
![]()
![]()
-
Jean-Yves
- Europa League
Rentrer dans la tribune après au moins 12 minutes du coup d'envoi ne sera pas inhabituel pour certains 
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...