Cela n'est pas du business, donc zéro intérêt pour des cow boys !

Modérateurs : Francis2711, Thelone
En parlant avec plusieurs supporters, je me rends compte qu'ils sont nombreux à n'être au courant de rien.Luxembourgeois a écrit : ↑19 févr. 2025, 14:44Le communiqué des clubs de supporters a été publié sur Facebook.
Manifestement, dans les commentaires, certains ne comprennent rien à la gravité de la situation et ne veulent pas rester une douzaine de minutes derrière la tribune... SOS pigeons...
ça sert à rien de pénaliser l'équipe je trouves (faut déjà bien nos encouragements pour qu'ils se bougent).Luxembourgeois a écrit : ↑19 févr. 2025, 14:44Le communiqué des clubs de supporters a été publié sur Facebook.
Manifestement, dans les commentaires, certains ne comprennent rien à la gravité de la situation et ne veulent pas rester une douzaine de minutes derrière la tribune... SOS pigeons...
Pénaliser les joueurs pour 12 minutes ???bigfan a écrit : ↑19 févr. 2025, 14:54ça sert à rien de pénaliser l'équipe je trouves (faut déjà bien nos encouragements pour qu'ils se bougent).Luxembourgeois a écrit : ↑19 févr. 2025, 14:44Le communiqué des clubs de supporters a été publié sur Facebook.
et je ne veux pas manquer la première touche de balle de Glenn CLAES![]()
imagines qu'on attaque vers la tribune en 1ère mi-temps, dans ce cas tu sais comme moi que l'intensité du début de match est primordialeLuxembourgeois a écrit : ↑19 févr. 2025, 15:01Pénaliser les joueurs pour 12 minutes ???bigfan a écrit : ↑19 févr. 2025, 14:54ça sert à rien de pénaliser l'équipe je trouves (faut déjà bien nos encouragements pour qu'ils se bougent).Luxembourgeois a écrit : ↑19 févr. 2025, 14:44Le communiqué des clubs de supporters a été publié sur Facebook.
et je ne veux pas manquer la première touche de balle de Glenn CLAES![]()
Et quand ce sera à Seraing, on ira malgré tout pour ne pas les pénaliser...
Il me semble qu'il y a une autre urgence que de faire la fête à cette crapule de Claes...
Ne penses-tu pas qu'il y a plus important que ce match contre le Lierse ?bigfan a écrit : ↑19 févr. 2025, 15:05imagines qu'on attaque vers la tribune en 1ère mi-temps, dans ce cas tu sais comme moi que l'intensité du début de match est primordialeLuxembourgeois a écrit : ↑19 févr. 2025, 15:01Pénaliser les joueurs pour 12 minutes ???
Il me semble qu'il y a une autre urgence que de faire la fête à cette crapule de Claes...
L'action devrait être inscrite sur papier et expliquer et distribuer à l'entrée du stade pour plus de réussite.polyvilla a écrit : ↑19 févr. 2025, 14:51En parlant avec plusieurs supporters, je me rends compte qu'ils sont nombreux à n'être au courant de rien.Luxembourgeois a écrit : ↑19 févr. 2025, 14:44Le communiqué des clubs de supporters a été publié sur Facebook.
En ce qui me concerne, c'est en lisant le post de Régis Sybille que j'ai appris l'affaire.
Beaucoup ne sont ni sur facebook, ni sur ce forum.
C'est seulement depuis 2 jours que cela apparait dans la presse.
S'il n'y a plus de club à supporter l'an prochain, c'est anecdotique.bigfan a écrit : ↑19 févr. 2025, 15:05imagines qu'on attaque vers la tribune en 1ère mi-temps, dans ce cas tu sais comme moi que l'intensité du début de match est primordialeLuxembourgeois a écrit : ↑19 févr. 2025, 15:01Pénaliser les joueurs pour 12 minutes ???
Excellente idée, réaliser un flyer et le distribuer à l'entrée du stade en expliquant les raisons de l'action et les demandes des supporters.rfcltanguy a écrit : ↑19 févr. 2025, 15:25L'action devrait être inscrite sur papier et expliquer et distribuer à l'entrée du stade pour plus de réussite.polyvilla a écrit : ↑19 févr. 2025, 14:51En parlant avec plusieurs supporters, je me rends compte qu'ils sont nombreux à n'être au courant de rien.Luxembourgeois a écrit : ↑19 févr. 2025, 14:44Le communiqué des clubs de supporters a été publié sur Facebook.
En ce qui me concerne, c'est en lisant le post de Régis Sybille que j'ai appris l'affaire.
Beaucoup ne sont ni sur facebook, ni sur ce forum.
C'est seulement depuis 2 jours que cela apparait dans la presse.
bigfan a écrit : ↑19 févr. 2025, 15:05imagines qu'on attaque vers la tribune en 1ère mi-temps, dans ce cas tu sais comme moi que l'intensité du début de match est primordialeLuxembourgeois a écrit : ↑19 févr. 2025, 15:01Pénaliser les joueurs pour 12 minutes ???
Manifestement, certains n'y sont pas prêts à se priver de 12 minutes... Ils ont payé leur place....
Disparition maintenantLuxembourgeois a écrit : ↑19 févr. 2025, 15:47Manifestement, certains n'y sont pas prêts à se priver de 12 minutes... Ils ont payé leur place....
12 minutes d'un côté et un déménagement déninitif avec potentielle disparition de l'autre côté... la balance ne penche pas du même côté pour tout le monde...
On n'est pas sauvésbigfan a écrit : ↑19 févr. 2025, 15:05imagines qu'on attaque vers la tribune en 1ère mi-temps, dans ce cas tu sais comme moi que l'intensité du début de match est primordialeLuxembourgeois a écrit : ↑19 févr. 2025, 15:01Pénaliser les joueurs pour 12 minutes ???
C’est vraiment ça.onecupfivetitles a écrit : ↑19 févr. 2025, 15:36S'il n'y a plus de club à supporter l'an prochain, c'est anecdotique.bigfan a écrit : ↑19 févr. 2025, 15:05imagines qu'on attaque vers la tribune en 1ère mi-temps, dans ce cas tu sais comme moi que l'intensité du début de match est primordialeLuxembourgeois a écrit : ↑19 févr. 2025, 15:01
Pénaliser les joueurs pour 12 minutes ???
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
C'est justement le problème de ce genre d'action ... soit on boycotte, soit on boycotte pas, mais un "boycotteke", pas sûre du tout de l'efficacité du truc. A part énerver ceux qui voudront qd même rentrer, ceux qui ne sont au courant de rien et ceux qui n'ont rien compris ...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Que c'est drôle.bigfan a écrit : ↑19 févr. 2025, 15:59Disparition maintenantLuxembourgeois a écrit : ↑19 févr. 2025, 15:47Manifestement, certains n'y sont pas prêts à se priver de 12 minutes... Ils ont payé leur place....
12 minutes d'un côté et un déménagement déninitif avec potentielle disparition de l'autre côté... la balance ne penche pas du même côté pour tout le monde...![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], ClaudeBot [Crawler], Google [Bot] et 0 invité