Bleu et Rouge a écrit : ↑Hier, 13:28
Cédric Fiore a écrit : ↑Hier, 13:16
J'espère que nos tribunes militaires sont bien fixées au sol avec cette tempête sinon ça va s'envoler à coup sûr, surtout les toits en toiles.
Et espérons aussi que notre terrain en plastique absorbe bien l'eau.
UN STADE POUR LE RFC LIEGE! (ah oui, c'est écrit juste ci-dessus aussi). Et avec des vraies tribunes et une vraie pelouse. La base pour jouer dans des séries professionnelles, c'est totalement évident.
Ton point de vue est connu et tu as le mérite d'afficher ton septicisme contre vent et marée. Ça me gêne moins que d'autres. Même si je ne trouve pas ça très constructif. Mais pourquoi agir comme un troll de forum ou de réseau social? Ce dernier message est typique de ce genre de personne : provocation pour susciter d'inévitables réponses outrées. Je trouve ça dommage d'en arriver là.
Perso, je ne suis pas du tout outré... ça me fait plutôt rire
Yaka construire un stade. Comment? Ca, absolument aucun élément de réponse évidemment. Yakayaka.
C'est toujours de la faute des autres mais finalement, ces commentaires n'apportent absolument rien à la discussion.
Et au-delà de ça, il n'y a surtout pas plus sourd que qqun qui ne veut pas entendre
Effectivement on n'a pas de stade, merci pour le scoop comme dirait Joe. Et on n'appartient pas à une famille Qatarie donc chaque Euro compte.
Donc comment on fait?
Ben on essaie d'innover avec des partenariats qui garantiraient un avenir à long terme à l'ensemble du projet.
Et si ça n'aboutit pas? Ben on essaiera de trouver autre-chose. Comme avec Franki, ça a foiré, alors on essaie autrement, point.
Dès lors, une nouvelle fois, ça me fait rire qu'on ose critiquer la direction actuelle... car c'est la seule depuis Marchandise compris qui ne fait que redresser la barre depuis son arrivée. Et surtout la seule qui offre de vraies perspectives d'avenir, aussi lentes soient-elles à se concrétiser pour certains pisse-vinaigres.