Regarde le classement
Hormis Beveren qui est déjà loin, on se rapproche du reste.
Je me demande si on doit souhaiter une victoire du Beerschot pour distancer Lommel ou l’inverse pour garder notre 3eme place.
Modérateurs : Francis2711, Thelone

Moi ce qui me fait peur c'est qu'on monte en puissance

De sart une excellente pioche de dernière minuteJoeDalton a écrit : ↑Hier, 23:01Mais OUFTI quel match!
Après 10 minutes, je me suis dit qu'on était submergés au milieu et que la défense était à la rue, et qu'on allait vraiment se faire défoncer...
Puis, ils ont mis la surmultipliée et ont été chercher une victoire 100% méritée en mettant une sacrée claque au Daring de Wetteren!
Malgré des imperfections qui auraient pu nous être fatales, on tient peut-être un match référence, en tous cas on est actuellement totalement à notre place dans le Top 6.
Les buts sont tous le fruit de phases magnifiques, ça commence à se trouver entre joueurs de grande qualité.
Vraiment le match idéal avant de recevoir Charleroi sans pression et d'enchainer avec un calendrier abordable.
12/12, c'était quand la dernière fois?
2 fois de suite, encore une lumièreonecupfivetitles a écrit : ↑Hier, 22:57Un imbécile qui renvoie un ballon sur le terrain alors que le jeu a repris.
Une pioche? C'est peut-être bien le meilleur joueur de la série, il n’a rien à faire en D1B! Et il n'a certainement pas encore à son max après une si longue indisponibilité. J’espère qu'on parviendra à le garder un peu au club...Bleu et Rouge a écrit : ↑Hier, 23:03De sart une excellente pioche de dernière minuteJoeDalton a écrit : ↑Hier, 23:01Mais OUFTI quel match!
Après 10 minutes, je me suis dit qu'on était submergés au milieu et que la défense était à la rue, et qu'on allait vraiment se faire défoncer...
Puis, ils ont mis la surmultipliée et ont été chercher une victoire 100% méritée en mettant une sacrée claque au Daring de Wetteren!
Malgré des imperfections qui auraient pu nous être fatales, on tient peut-être un match référence, en tous cas on est actuellement totalement à notre place dans le Top 6.
Les buts sont tous le fruit de phases magnifiques, ça commence à se trouver entre joueurs de grande qualité.
Vraiment le match idéal avant de recevoir Charleroi sans pression et d'enchainer avec un calendrier abordable.

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Un nul ferait nos affaires...Roger CHARLES a écrit : ↑Hier, 22:59
Regarde le classement![]()
Hormis Beveren qui est déjà loin, on se rapproche du reste.
Je me demande si on doit souhaiter une victoire du Beerschot pour distancer Lommel ou l’inverse pour garder notre 3eme place.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
le 12/12 époque Bertaccini…3-1 club next, 1-2 à Beveren,2-1 contre Lommel puis 0-2 au PatroJoeDalton a écrit : ↑Hier, 23:01Mais OUFTI quel match!
Non impossible
Lecce les babines après une victoire pareille
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Oui, c'était une machine de guerre. Le 3-2 a assomé le RWDM.the voice side a écrit : ↑Hier, 23:53Non impossible, putain c'est juste incroyable une telle intensité pendant tout le match, les 25 minutes après le 0-2 furent exceptionnel
![]()
Je ne sais pas si on peut commencer à rêver, mais on peut rêver de commencer à rêver.
La force tranquille avec du talent en plus.bridgfast1892 a écrit : ↑Hier, 23:57J ai trouvé l equipe très mature par moment...
Quel plaisir de voir le classement...
Come on!
Moi pour me calmer je revois le match en différé

Prépare ta brouette, on va avoir besoin du stade de 8.000 places plus vite que prévu
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler], Google [Bot] et 0 invité