On ne sait jamais non plus à l'avance si un transfert va vraiment fonctionner ou pas...
Mercato 2026 - 2027
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
BloodAddict
- Donateur
Re: Mercato 2026 - 2027
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Air Jipé
- Donateur
Je n'émets aucune critique, je constate. Et tu as raison.BloodAddict a écrit : ↑06 mai 2026, 16:59On ne sait jamais non plus à l'avance si un transfert va vraiment fonctionner ou pas...![]()
Par contre trois gaillards , potentiellement titulaires, payés, à leur trois, 4 ou 5 saisons sans jouer, je n'avais jamais vu ça chez nous. C'est pas de chance, ça coûte cher, et ça nous prive de vrais renforts.
-
Le Tchè
- Challenger Pro League
Je viens d'ajouter Ruiz que j'avais oublié, 1 an + Option pour lui.
-
Cédric Fiore
- Division 1 ACFF
Ni sur un joueur ni sur plusieurs. Investir pour le stade est la seule chose censée.Roger CHARLES a écrit : ↑01 mai 2026, 14:01Je suis content de ne pas être sur les RS.
Faut il mettre un million pour un joueur ou investir cet argent sur plusieurs joueurs sans contrats et leur offrir un bon salaire ?
En attendant, éviter le maintien ne peut être que le seul objectif sportif (sauf Club Luik à Sint-Truiden).
Cédric
-
polux13
- Donateur
-
BloodAddict
- Donateur
L'ensemble du staff actuel donne clairement satisfaction, donc le mieux serait de prolonger les 3. Et dans la configuration actuelle.
J'imagine bien qu'un club pro a besoin de 2 personnes à ces 2 postes d'un point de vue charge de travail, mais je suis plus mitigé à l'idée d'un retour dans un schéma GE directeur technique avec un coach "en-dessous"
Car c'est précisément ce schéma qui a souvent posé problème par le passé avec plusieurs coachs (Brogno, Brncic, Czernia...). Un entraineur aime être libre de ses choix mais GE aimait bien aussi dicter les siens quand il était DT...
Or depuis qu'il a les 2 casquettes, il se dispute moins souvent avec lui-même
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
polux13
- Donateur
Je réagissais juste au post précédent...si c'est le choix de garder GE directeur sportif, je vois bien Taquin. Mais si GE reste coach je suis ravi.BloodAddict a écrit : ↑08 mai 2026, 13:38L'ensemble du staff actuel donne clairement satisfaction, donc le mieux serait de prolonger les 3. Et dans la configuration actuelle.
J'imagine bien qu'un club pro a besoin de 2 personnes à ces 2 postes d'un point de vue charge de travail, mais je suis plus mitigé à l'idée d'un retour dans un schéma GE directeur technique avec un coach "en-dessous"![]()
Car c'est précisément ce schéma qui a souvent posé problème par le passé avec plusieurs coachs (Brogno, Brncic, Czernia...). Un entraineur aime être libre de ses choix mais GE aimait bien aussi dicter les siens quand il était DT...
Or depuis qu'il a les 2 casquettes, il se dispute moins souvent avec lui-mêmeEt les résultats sportifs suivent...
-
CEW 66
- Donateur
Mercier il est bon également
Je ne vois pas l’intérêt de se séparer entre guillemets de Gaétan à ce poste
Je ne vois pas l’intérêt de se séparer entre guillemets de Gaétan à ce poste
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Campana
- Challenger Pro League
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Tu n exagères pas un peu?
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
CEW 66
- Donateur
Les adieux émouvants d'une légende de Pro League : Jelle Vossen a dit au revoir à Zulte Waregem (VIDÉO)
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... AJ7BH7T24/
Hasselt l’a contacté…
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... AJ7BH7T24/
Hasselt l’a contacté…
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
-
Roger CHARLES
- Champions League
Hasselt ?!
Ils ont des sous pour transférer des joueurs comme ça mais n’ont pas encore reçu la licence D1B
On voit tout de suite la fiabilité du projet.
Encore un club qui va exploser en plein vol.
Ils ont des sous pour transférer des joueurs comme ça mais n’ont pas encore reçu la licence D1B
On voit tout de suite la fiabilité du projet.
Encore un club qui va exploser en plein vol.
-
CEW 66
- Donateur
Et le président d’Hasselt qui justifiait le recalage en première instance pour la licence parce qu’ils n'ont pas un modèle traditionnel où les joueurs sont grassement payés #ChateletOnceAgain
-
CEW 66
- Donateur
À Gand, on a retrouvé l'homme à 8 millions Buba Sanneh (31 ans, ex-Anderlecht), sans club depuis 2,5 ans : "Mon vélo et notre Ford Focus me suffisent"
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... QJFPRC2YI/
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... QJFPRC2YI/
-
pitoux
- Donateur
assez fan de Mercier aussi. Taquin a déclaré dans la presse qu'il voulait "jouer l'europe" et comme Frutos l'apprécie beaucoup il n'y a qu'un pas....ou Anderlecht
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Taquin a goûté à l'élite, je l'imagine mal redescendre plus bas sauf pour attrait financier ! Et comme ce n'est pas vraiment le genre de la maison...
-
Roger CHARLES
- Champions League
Exactement ce que je pense.Jeanmi a écrit : ↑10 mai 2026, 14:05Taquin a goûté à l'élite, je l'imagine mal redescendre plus bas sauf pour attrait financier ! Et comme ce n'est pas vraiment le genre de la maison...
Mercier est plus dans la même lignée que GE au niveau philosophie de jeu.
-
CEW 66
- Donateur
Tu as Vossen et l’ancien arrière droit (tiens donc) d’Anderlecht (8 millions d’euros) ; plus joué depuis 2,5 ans mais fit (salle) et seulement 31 ans. Il était international.
-
Roger CHARLES
- Champions League
J’ai resigné pour un an aussi.
Abonnement repris pour mon fils et moi.
-
CEW 66
- Donateur
Idem !Roger CHARLES a écrit : ↑11 mai 2026, 10:04J’ai resigné pour un an aussi.
Franchement, je me doute que cela peut lasser l’histoire du stade parce que ça la fait des années que l’on espère. Je me permets juste de rappeler qu’un stade.. les dirigeants ont quand même réussi à nous en fournir un (même s’il n’est pas parfait) y a maintenant déjà 11 ans.
Certains l’oublient un peu… et c’est bien dommage.
Évidemment que des annonces administratives par rapport à l’agrandissement du stade actuel ou la subsidiation du projet A d’après les ventes d’abonnement.
Néanmoins, si on ne montre pas notre soutien après la saison que l’on vient de vivre, je ne sais pas quand on le fera…