Il en arrive même à donner des leçons de supporterisme !
RFC LIÈGE - Francs Bouchez [Lundi 17/8 à 20h]
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Re: RFC LIÈGE - Francs Bouchez [Lundi 17/8 à 20h]
-
jawaco
- Division 1 ACFF
On gagne ou on perd un match en groupe.Mais hier .nous pouvons être déçus ,notre club et nos joueurs peuvent être frustrés et pénalisés par un seul joueur,N’Djo qui a commis 2 fois le même genre de faute! La 2ème nous fait perdre 2 points à cause de l’excès de confiance de N’Djo.
J’espère que Saint Trond a vu cela.Dans le vestiaire cela mérite un sérieux rappel à l’ordre pour un joueur qui se croit capable de jouer à un autre niveau.Il peut encore se remettre en question en toute humilité et par respect pour son club actuel.Quant au match,notre équipe doit encore progresser . De plus il me semble difficile de marquer et de ne pas encaisser des buts malgré les capacités de nos joueurs.Ah ça ira mieux après quelques matchs en mettant au point les automatismes nécessaires.
J’espère que Saint Trond a vu cela.Dans le vestiaire cela mérite un sérieux rappel à l’ordre pour un joueur qui se croit capable de jouer à un autre niveau.Il peut encore se remettre en question en toute humilité et par respect pour son club actuel.Quant au match,notre équipe doit encore progresser . De plus il me semble difficile de marquer et de ne pas encaisser des buts malgré les capacités de nos joueurs.Ah ça ira mieux après quelques matchs en mettant au point les automatismes nécessaires.
-
jimbojones
- Division 2 ACFF
Je suis toujours surpris de lire des gens cracher sur le club sur la page FB matricule 4 souvent par détestation de GE ou autre tête de turc.
Mais en lire certains faire pareil ou dénigrer nos joueurs en dessous d'un post instagram du compte officiel des Francs Borains c'est comment dire... nul ?
Mais en lire certains faire pareil ou dénigrer nos joueurs en dessous d'un post instagram du compte officiel des Francs Borains c'est comment dire... nul ?
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
Njo était déjà assez nonchalant en amical, je m'étais étonné d'ailleurs.
Il nous coûte un point ok mais on est un peu dur avec lui, il a fait un match correct avec quelques montées intéressantes.
Il faudra quelques matchs pour que tout se mette en place mais le potentiel est là.
On a signé des joueurs pour plus qu'un an, on sera clairement dans une saison de transition pour préparer une équipe potentiel D1.
Je n'attends pas trop de cette saison personnellement.
Un truc, ce système de challenges des coachs c'est de la couille en boîte.
Sur n'importe quel goal le coach va challenger et on trouvera parfois un détail de quelques millimètres pour annuler le but.
J'espère que c'est juste un essai et que ça pourra être supprimé en cours de saison.
Il nous coûte un point ok mais on est un peu dur avec lui, il a fait un match correct avec quelques montées intéressantes.
Il faudra quelques matchs pour que tout se mette en place mais le potentiel est là.
On a signé des joueurs pour plus qu'un an, on sera clairement dans une saison de transition pour préparer une équipe potentiel D1.
Je n'attends pas trop de cette saison personnellement.
Un truc, ce système de challenges des coachs c'est de la couille en boîte.
Sur n'importe quel goal le coach va challenger et on trouvera parfois un détail de quelques millimètres pour annuler le but.
J'espère que c'est juste un essai et que ça pourra être supprimé en cours de saison.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
Roger CHARLES
- Champions League
Quand on veut des jeunes joueurs, il faut accepter qu’ils fassent de temps en temps une flingue. Ca fait partie du processus d’apprentissage. On verra comment il réagît après ça.
-
https://www.walfoot.be/news/2026-08-19/ ... pro-league
Je comprends rien
Apparemment les actions menant à un but sont systématiquement contrôlées et ne doivent pas faire l'objet d'un challenge de la part d'un coach... puis après on nous dit que les challenges peuvent être utilisés pour les buts 
Je comprends rien
-
pitoux
- Donateur
en attendant, il dit :" ici, il y a des supporters" et montre notre tribune....
-
guym
- Donateur
C'est loin d'être nouveau et c'est un peu dans tous les stades, Pitoux.
La propreté - fût-elle relative ... - a un coût.
La propreté - fût-elle relative ... - a un coût.