L'AFD en passe d'obtenir la majorité absolue au Parlement régional de Saxe Anhalt (autour de Magdebourg, ex-Allemagne de l'est).
Finalement non, mais à 3 pelés sièges près ... à ce stade ...
Ce parti est autrement plus à droite encore que les extrêmes droites française et italienne par exemple ...
Topic unique et général sur la Politique
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
guym
- Donateur
-
Air Jipé
- Donateur
Re: Topic unique et général sur la Politique
Il évoque la loi antiterroriste.
Sur le principe il y a aussi la loi Quintin qui veut interdire les organisations trop radicales. Pas les faschistes du MR, juste les radicaux.
En 1945, ils auraient pris douze balles.
J'aurais été volontaire.
Sur le principe il y a aussi la loi Quintin qui veut interdire les organisations trop radicales. Pas les faschistes du MR, juste les radicaux.
En 1945, ils auraient pris douze balles.
J'aurais été volontaire.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Air Jipé
- Donateur
13.000 manifestants à Liége.

-
JoeDalton
- Donateur
-
Air Jipé
- Donateur
Je n'ai pas de leçon à recevoir.Martial Watrin a écrit : ↑Hier, 00:00Je ne connais par J-P DFeserf, mais je suis heureux de voir quelqu'un qui compte sur ce forum rappeler à plus de décence un contributeur dépassé par ses passions politiques. Merci, Mortimer!Mortimer a écrit : ↑21 sept. 2026, 23:11Je suis un peu triste de lire les réactions vis àvis de Jean-Pierre Decerf.
Rouge et bleu depuis toujours, représentant du brabant wallon.
Aujourd'hui, médecin retraité il se consaccre à aider ses concitoyens.
Un homme de bien, il y en a encore plus que l'on ne croye chez les libéraux !
Il ne fallait déjà pas commencer par citer cette conne d'une médiocrité abyssale, c'est de notoriété publique, en la remerciant pour avoir fait explosé en vol une partie du boulot pour notre stade
Le pompon est d'avoir oublié ceux qui se sont réellement mouillés pour parvenir à nous sauver, à nous ramener à Rocourt, et maintenant à sortir un dossier qui nous offrira un stade.
S'il eut fallu citer du MR, il eut été plus judicieux de commencer par Jeholet qui a défendu le dossier, même s'il reste le faux cul de la tarte au riz du pays de Herve.
Pour le reste, dans la vraie vie, cette crétine, à la botte de Georges-Franz von Paepen, éventre, entre autres, les services publiques. Dès lors, je ne vois pas une seule raison pour exprimer un iota de sympathie pour cette adepte de la secte de droite extrême.
Je rappelle que cette bande de malfrats défèque à longueur de dossiers sur les cotoyens, wallons principalement, en faisant passer des mesures, main dans la main avec l'extrême droite flamande, qui font CREVER la classe moyenne et plus encore celles et ceux qui sont déjà dans une situation précaire.
Pas une, pas un à prendre hors du lot.
Pas une, pas un qui s'offusque en ouvrant son bec contre l'engagement de membres de l'extrême droite.
Pas une , pas un qui soit en contradiction avec von Paepen quand il se rend parader chez Lisnard.
Sans oublier les propos racistes tenus par les membres de cette clique.
Dépassé par mes passions politiques?
De quoi parles-tu, Tatayet? Rappelle à ton ventriloque le temps où il y avait des libéraux. Adversaires, certes, mais souvent respectables.
Christine Defraigne à Liège.
Par ses rapprochements avec tout ce qui est à sa droite, le MR, (Mouvement Rexiste?) n'est plus un adversaire, mais un ennemi.
Un ennemi de la démocratie, un ennemi du peuple.
Tu saisis la nuance? Adversaires. Ennemis
Antifa plus que jamais.
-
morenogiusto
- Challenger Pro League
Juste un petit mot et puis je la fermerai sur le sujet. Je suis apolitique donc neutre sur le sujet principal mais néanmoins lucide. 31 ans qu on attend un stade avec autant d années de faux semblants, de vrais-fausses rumeurs, de beaux parleurs, de belles promesses, de hauts et surtout de bas. On semble enfin toucher au but. Que ce soit grâce à la gauche, au centre, à droite, au dessus ou en dessous, on va enfin avoir droit à un vrai chez nous même si cette formule temporaire était déjà très appréciable après 20 ans.
Que ce soit grâce à Claude, Monique, Jean Marc ou Abdel, je m en tape. Que chaque personne qui a donné son accord, poussé le dossier ou simplement fait " enter" pour imprimer le dossier, soit remercié et remercier Jacqueline, de même que Jeholet ne me choque aucunement.
Connaissant Jean Pierre d assez près, son attachement à nos couleurs depuis toujours en se tapant 1h aller et 1h retour pour aller à Rocourt, ca me choque de le voir se faire injurier tout comme les injures entre supporters a Eupen.
Pour terminer, saches Jean Pierre, c est l occasion de te le dire, que je t admire. Tu as traversé les pires épreuves dans ta vie, là où 99% des gens auraient déposé les armes, tu as fait des ces moments terribles, des moments de partage, d humanité et de bienfaisance. Tes nombreuses organisations pour le taxi pour les plus démunis et tes appels à l aide pour récolter des fonds pour le cancer font de toi un homme unique qui rien que pour ca, mérite un profond respect.
Que ce soit grâce à Claude, Monique, Jean Marc ou Abdel, je m en tape. Que chaque personne qui a donné son accord, poussé le dossier ou simplement fait " enter" pour imprimer le dossier, soit remercié et remercier Jacqueline, de même que Jeholet ne me choque aucunement.
Connaissant Jean Pierre d assez près, son attachement à nos couleurs depuis toujours en se tapant 1h aller et 1h retour pour aller à Rocourt, ca me choque de le voir se faire injurier tout comme les injures entre supporters a Eupen.
Pour terminer, saches Jean Pierre, c est l occasion de te le dire, que je t admire. Tu as traversé les pires épreuves dans ta vie, là où 99% des gens auraient déposé les armes, tu as fait des ces moments terribles, des moments de partage, d humanité et de bienfaisance. Tes nombreuses organisations pour le taxi pour les plus démunis et tes appels à l aide pour récolter des fonds pour le cancer font de toi un homme unique qui rien que pour ca, mérite un profond respect.
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
Air Jipé
- Donateur
Il y en a pour tous les goûts là dedans. Même un air de violon.
Je ne connais pas Deserf. Je ne connais rien de sa vie, ni donc de ce qu'il en fait.
Si ces actions sont avérées, pour moi il n'y a pas photo, respect pour ça.
Pour les faits qui nous occupent, on ne l'a plus lu depuis une éternité, et tout à coup il sort du bois et il brame pour la Jacqueline.
Comme ça tout sec. Vive le MR!
La Galant est payée par le citoyen pour faire son boulot de basse administration.
Paraît que depuis que le MR est aux manettes, il n'y a plus de passe droit, ni de copinage. Ce qui confirme que pour miss Jurbise le stade pour Liège est un biesse dossier parmi d'autres. Dès lors pourquoi lui attribuer des lauriers en la remerciant?
Alors qu'elle est grassement payée pour faire la dinde au gouvernement avec son boulier, d'autres se sont battus pendant des années pour notre stade, GRATUITEMENT.
Pour eux, pour Lacomble plus particulièrement pas un mot. Pourtant lui, accessoirement, il est allé dans sa poche pour banquer.
À chacun ses priorités.
Je ne connais pas Deserf. Je ne connais rien de sa vie, ni donc de ce qu'il en fait.
Si ces actions sont avérées, pour moi il n'y a pas photo, respect pour ça.
Pour les faits qui nous occupent, on ne l'a plus lu depuis une éternité, et tout à coup il sort du bois et il brame pour la Jacqueline.
Comme ça tout sec. Vive le MR!
La Galant est payée par le citoyen pour faire son boulot de basse administration.
Paraît que depuis que le MR est aux manettes, il n'y a plus de passe droit, ni de copinage. Ce qui confirme que pour miss Jurbise le stade pour Liège est un biesse dossier parmi d'autres. Dès lors pourquoi lui attribuer des lauriers en la remerciant?
Alors qu'elle est grassement payée pour faire la dinde au gouvernement avec son boulier, d'autres se sont battus pendant des années pour notre stade, GRATUITEMENT.
Pour eux, pour Lacomble plus particulièrement pas un mot. Pourtant lui, accessoirement, il est allé dans sa poche pour banquer.
À chacun ses priorités.