Saison 2026-2027

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

guym
Donateur

Re: Saison 2026-2027

Message par guym » Hier, 21:16

Et 1 - 0 pour Dender à l'arrivée : 4 défaites d'affilée pour le Patro ...

philbe
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par philbe » Hier, 21:21

guym a écrit :
Hier, 21:16
5 d’affilée je crois
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" :respect:

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » Hier, 21:38

philbe a écrit :
Hier, 21:21
guym a écrit :
Hier, 21:16
5 d’affilée je crois
Et avec un fameux budget😬
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » Hier, 22:24

Liège n’est pas (encore) prêt avec sa nouvelle politique sportive et le Patro patauge malgré son budget

Dystopie :

GE redevient directeur sportif et… son grand ami Stijn vient nous coacher, on trafique nos avant matchs (infrastructures, logistique…), on joue comme l’équipe SS dans « à nous la victoire » et on se remet à gagner des matchs en jouant uniquement en contre.

:grim: :lol:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

jimbojones
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par jimbojones » Hier, 22:40

CEW 66 a écrit :
Hier, 22:24
Liège n’est pas (encore) prêt avec sa nouvelle politique sportive et le Patro patauge malgré son budget

Dystopie :

GE redevient directeur sportif et… son grand ami Stijn vient nous coacher, on trafique nos avant matchs (infrastructures, logistique…), on joue comme l’équipe SS dans « à nous la victoire » et on se remet à gagner des matchs en jouant uniquement en contre.

:grim: :lol:
Et ça fonctionne, on est content et GE est encensé sur Mat4 où l'administrateur dit à tout le monde qu'il n'a jamais douté de lui :skunk:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » Hier, 23:04

CEW 66 a écrit :
Hier, 22:24
on joue comme l’équipe SS dans « à nous la victoire »
:lol:
Ca n'a pas tellement bien marché :mrgreen:
C'était la grande époque où on achetait un joueur après l'avoir vu dans un film avec Stallone :lol:
Image

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » Hier, 23:19

Sylvestre qui n’entendait lui-même rien au… soccer et qui avait longtemps insisté pour que le script prévoit qu’il marque le but victorieux après avoir dribblé les adversaires… depuis ses cages

:beta:
Anecdote de Van Himst
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » Aujourd’hui, 00:34

Sang&Marine1892 a écrit :
Hier, 16:55
Quand 12 joueurs qui ont participé pour la plupart à la belle saison dernière quittent le navire et qu'en qualité ils n'ont pas été remplacés les responsables sportifs et autres n'auraient jamais dû parler des ambitions qu'ils n'atteindront jamais . Ils savent très bien que sans des joueurs d'expérience et de qualité et des finances qui peuvent le permettre et un stade , les objectifs sont quasi nuls . Si cette saison nous parvenons à nous en sortir sans trop de casses cela sera un miracle .
Ce noyau me parait faible par la qualité et par la jeunesse qui le compose . La jeunesse doit avoir sa chance mais entouré par des joueurs qui connaissent la musique à ce niveau et on en manque cruellement .
Bon résumé...

philrfcl
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par philrfcl » Aujourd’hui, 00:39

Mortimer a écrit :
Aujourd’hui, 00:34
Sang&Marine1892 a écrit :
Hier, 16:55
Quand 12 joueurs qui ont participé pour la plupart à la belle saison dernière quittent le navire et qu'en qualité ils n'ont pas été remplacés les responsables sportifs et autres n'auraient jamais dû parler des ambitions qu'ils n'atteindront jamais . Ils savent très bien que sans des joueurs d'expérience et de qualité et des finances qui peuvent le permettre et un stade , les objectifs sont quasi nuls . Si cette saison nous parvenons à nous en sortir sans trop de casses cela sera un miracle .
Ce noyau me parait faible par la qualité et par la jeunesse qui le compose . La jeunesse doit avoir sa chance mais entouré par des joueurs qui connaissent la musique à ce niveau et on en manque cruellement .
Bon résumé...
Je partage ton avis. Très déçu de nos "dirigeants *.