Saison 2026-2027
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
guym
- Donateur
Re: Saison 2026-2027
Et 1 - 0 pour Dender à l'arrivée : 4 défaites d'affilée pour le Patro ...
-
philbe
- Challenger Pro League
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Et avec un fameux budget
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
CEW 66
- Donateur
Liège n’est pas (encore) prêt avec sa nouvelle politique sportive et le Patro patauge malgré son budget
Dystopie :
GE redevient directeur sportif et… son grand ami Stijn vient nous coacher, on trafique nos avant matchs (infrastructures, logistique…), on joue comme l’équipe SS dans « à nous la victoire » et on se remet à gagner des matchs en jouant uniquement en contre.

Dystopie :
GE redevient directeur sportif et… son grand ami Stijn vient nous coacher, on trafique nos avant matchs (infrastructures, logistique…), on joue comme l’équipe SS dans « à nous la victoire » et on se remet à gagner des matchs en jouant uniquement en contre.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
jimbojones
- Division 2 ACFF
Et ça fonctionne, on est content et GE est encensé sur Mat4 où l'administrateur dit à tout le monde qu'il n'a jamais douté de luiCEW 66 a écrit : ↑Hier, 22:24Liège n’est pas (encore) prêt avec sa nouvelle politique sportive et le Patro patauge malgré son budget
Dystopie :
![]()
![]()
-
JoeDalton
- Donateur
Ca n'a pas tellement bien marché
C'était la grande époque où on achetait un joueur après l'avoir vu dans un film avec Stallone

-
CEW 66
- Donateur
Sylvestre qui n’entendait lui-même rien au… soccer et qui avait longtemps insisté pour que le script prévoit qu’il marque le but victorieux après avoir dribblé les adversaires… depuis ses cages
Anecdote de Van Himst
Anecdote de Van Himst
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Mortimer
- Donateur
Bon résumé...Sang&Marine1892 a écrit : ↑Hier, 16:55Quand 12 joueurs qui ont participé pour la plupart à la belle saison dernière quittent le navire et qu'en qualité ils n'ont pas été remplacés les responsables sportifs et autres n'auraient jamais dû parler des ambitions qu'ils n'atteindront jamais . Ils savent très bien que sans des joueurs d'expérience et de qualité et des finances qui peuvent le permettre et un stade , les objectifs sont quasi nuls . Si cette saison nous parvenons à nous en sortir sans trop de casses cela sera un miracle .
Ce noyau me parait faible par la qualité et par la jeunesse qui le compose . La jeunesse doit avoir sa chance mais entouré par des joueurs qui connaissent la musique à ce niveau et on en manque cruellement .
-
philrfcl
- Division 1 ACFF
Je partage ton avis. Très déçu de nos "dirigeants *.Mortimer a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:34Bon résumé...Sang&Marine1892 a écrit : ↑Hier, 16:55Quand 12 joueurs qui ont participé pour la plupart à la belle saison dernière quittent le navire et qu'en qualité ils n'ont pas été remplacés les responsables sportifs et autres n'auraient jamais dû parler des ambitions qu'ils n'atteindront jamais . Ils savent très bien que sans des joueurs d'expérience et de qualité et des finances qui peuvent le permettre et un stade , les objectifs sont quasi nuls . Si cette saison nous parvenons à nous en sortir sans trop de casses cela sera un miracle .
Ce noyau me parait faible par la qualité et par la jeunesse qui le compose . La jeunesse doit avoir sa chance mais entouré par des joueurs qui connaissent la musique à ce niveau et on en manque cruellement .