[Live] La Calamine - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
Re: Live La Calamine - Fc Liège
Castagnier c’est bien plus « gentil » que ce qu’on eut entendre autour de la plupart des terrains de foot.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
Aucune différence avec "sale noir" si tu es rouxMr Saroyan a écrit : ↑19 nov. 2017, 18:29Castagnier c’est bien plus « gentil » que ce qu’on eut entendre autour de la plupart des terrains de foot.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Coupe du Monde
Et tu y es arrivé comment ?datafred a écrit : ↑19 nov. 2017, 18:23Moi aussi, les "Castagner" et autres insultes me déplaisaient. J'ai suivi la deuxième mi-temps près des bancs de touche.Jean-Yves a écrit : ↑19 nov. 2017, 18:11Jeanmi a écrit : ↑19 nov. 2017, 18:04
Tout d'abord, vite des (bonnes) nouvelles d'Amine, j'ai croisé le SMUR sur la route du retour, cela m'a inquiété...
Concernant le fait qu'ils soient pris pour cible parce-qu'ils sont arabes, je n'y crois pas. Un con reste un con en toute circonstance! Cet après-midi j'ai changé de place en tribune parce-qu'un abruti gueulait des "Castagnier' sur le juge de toucheJe commence tout doucement aussi à en avoir mes 100 kilos de tout ça, vraiment envie d'autre chose, dégouté!
Et t'arrives à trouver une place sans cons autour parce que moi j'ai du mal...
D'autre part, je suis aussi persuadé que s'ils portaient des prénoms autochtones, Amine et Karim seraient plus appréciés.

-
- Coupe du Monde
En 2017, je ne pensais pas qu'on pouvait encore rire de ce genre de chose!Mr Saroyan a écrit : ↑19 nov. 2017, 18:29Castagnier c’est bien plus « gentil » que ce qu’on eut entendre autour de la plupart des terrains de foot.
-
- Donateur
Cela pose question...
Maintenant Si l’on est champion malgré les bruits ET ce que l’on voit comme « spectacle » tant mieux et il n’y a finalement que ça qui compte.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Coupe du Monde
http://fcliege.be/fr/fin-miraculeuse-la ... -rfcl-1-3/
Malaise vagal pour Amine, rien de trop grave apparemment!
Malaise vagal pour Amine, rien de trop grave apparemment!

-
- Jupiler Pro League
Bien sûr que si.Herbi a écrit : ↑19 nov. 2017, 18:35Aucune différence avec "sale noir" si tu es rouxMr Saroyan a écrit : ↑19 nov. 2017, 18:29Castagnier c’est bien plus « gentil » que ce qu’on eut entendre autour de la plupart des terrains de foot.
Va faire un tour sur le net et regarde les références sur les deux sujets.
Modifié en dernier par Mr Saroyan le 19 nov. 2017, 18:56, modifié 1 fois.
-
- Jupiler Pro League
Jamais dit que ça me faisait rire non plus.Jeanmi a écrit : ↑19 nov. 2017, 18:45En 2017, je ne pensais pas qu'on pouvait encore rire de ce genre de chose!Mr Saroyan a écrit : ↑19 nov. 2017, 18:29Castagnier c’est bien plus « gentil » que ce qu’on eut entendre autour de la plupart des terrains de foot.
J’ai juste dit que c’etait plus gentil (j’ai mis entre guillemets) que ce que j’ai déjà entendu.
-
- Division 1 ACFF
Bien entendu, cela va en faire rire certain. Perso, je ne trouve pas cela drôle. Mais ce que je ne cautionne pas, c'est le droit que se donne certains de se défouler au dépens d'autres (le juge de touche dans ce cas-ci). Je trouve cela lâche et pas marrant pour un sou.Mr Saroyan a écrit : ↑19 nov. 2017, 18:52Bien sûr que si.Herbi a écrit : ↑19 nov. 2017, 18:35Aucune différence avec "sale noir" si tu es rouxMr Saroyan a écrit : ↑19 nov. 2017, 18:29Castagnier c’est bien plus « gentil » que ce qu’on eut entendre autour de la plupart des terrains de foot.
-
- Division 1 ACFF
Version optimiste....encore trois bons points
Version pessimiste....encore un non match (comme d(hab)....
Qu'est ce qu'on fait...on a 11 joueurs ....mais pas d'équipe...on va droit dans le mur....Rapha quelques conseils à Dante....???
Version pessimiste....encore un non match (comme d(hab)....
Qu'est ce qu'on fait...on a 11 joueurs ....mais pas d'équipe...on va droit dans le mur....Rapha quelques conseils à Dante....???
-
- Donateur
Ce qui est interpellant, c'est autant d'entraînements hebdomadaires pour si peu de résultats concrets.
On rencontre des équipes qui s'entraînent 2 fois par semaine mais ayant un meilleur fond de jeu que nous.
Cette impression d'improvisation permanente, de joueurs donnant le sentiment de se découvrir pour la première fois alors que tout le monde souligne le professionnalisme quasi maladif de Brogno a de quoi laisser perplexe.
On rencontre des équipes qui s'entraînent 2 fois par semaine mais ayant un meilleur fond de jeu que nous.
Cette impression d'improvisation permanente, de joueurs donnant le sentiment de se découvrir pour la première fois alors que tout le monde souligne le professionnalisme quasi maladif de Brogno a de quoi laisser perplexe.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Division 1 ACFF
Match facile aujourd'hui, on a fait la différence quand on l'a décidé... un parcours de champions!
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
- Challenger Pro League
Suffit de voir la vidéo postée sur FB des joueurs de La Louvière dans leur vestiaire après leur victoire d'hier pour voir la différence entre une équipe et Liège!
https://www.facebook.com/urlc.be/?hc_re ... tion=group
Modifié en dernier par led zep. le 19 nov. 2017, 19:21, modifié 1 fois.
-
- Donateur
alors, je précise de suite que je n'ai rien vu du match mais une phrase de joseph Paul me revient à l'esprit.
c'était dit en wallon mais cela voulait dire : "joue comme tu veux ! mais gagne !" et pour ma part cela me convient.
quaranta disait aussi :"je prefere gagner 10 fois 1-0 en jouant mal que gagner 1 fois 10-0 en jouant comme des dieux"
Allons Lidje !!!!
c'était dit en wallon mais cela voulait dire : "joue comme tu veux ! mais gagne !" et pour ma part cela me convient.
quaranta disait aussi :"je prefere gagner 10 fois 1-0 en jouant mal que gagner 1 fois 10-0 en jouant comme des dieux"
Allons Lidje !!!!
-
- Challenger Pro League
Enfin , certains reconnaissent que pour le moment, nous n'avons pas une équipe sur le terrain.led zep. a écrit : ↑19 nov. 2017, 19:19Suffit de voir la vidéo postée sur FB des joueurs de La Louvière dans leur vestiaire après leur victoire d'hier pour voir la différence entre une équipe et Liège!
https://www.facebook.com/urlc.be/?hc_re ... tion=group
Quand on en sera conscient , on progressera sûrement!
Ouvrons les yeux non de dieu!
-
- Donateur
C'est malheureusement quasi systématique lorsqu'un joueur adverse ou un membre du trio arbitral est roux ...Jeanmi a écrit : ↑19 nov. 2017, 18:45En 2017, je ne pensais pas qu'on pouvait encore rire de ce genre de chose !Mr Saroyan a écrit : ↑19 nov. 2017, 18:29Castagnier c’est bien plus «gentil» que ce qu’on eut entendre autour de la plupart des terrains de foot.
Et les éculés 'Blanche Neige' à l'égard d'un joueur adverse à la peau sombre, encore très - trop - fréquents ...

-
- Coupe du Monde
Pas sûr que le juge de touche (qui par ailleurs a été très clément avec nos joueurs) ait le même avis que toi, surtout quand c'est vociféré à répétitionMr Saroyan a écrit : ↑19 nov. 2017, 18:55Jamais dit que ça me faisait rire non plus.Jeanmi a écrit : ↑19 nov. 2017, 18:45En 2017, je ne pensais pas qu'on pouvait encore rire de ce genre de chose!Mr Saroyan a écrit : ↑19 nov. 2017, 18:29Castagnier c’est bien plus « gentil » que ce qu’on eut entendre autour de la plupart des terrains de foot.
J’ai juste dit que c’etait plus gentil (j’ai mis entre guillemets) que ce que j’ai déjà entendu.

-
- Donateur
Non, c'est exactement la même choseMr Saroyan a écrit : ↑19 nov. 2017, 18:52Bien sûr que si.Herbi a écrit : ↑19 nov. 2017, 18:35Aucune différence avec "sale noir" si tu es rouxMr Saroyan a écrit : ↑19 nov. 2017, 18:29Castagnier c’est bien plus « gentil » que ce qu’on eut entendre autour de la plupart des terrains de foot.
Frank Zappa

-
- Coupe du Monde
Alors, d'après sa belle-mère qui travaille avec la miennebebert a écrit : ↑19 nov. 2017, 17:50Interview de Nezer : "1. Christophe n’est animé d’aucune rancoeur. C’est le foot. Et il était préparé à subir les quolibets. Il a été fair-play sur le terrain et très gentleman à la buvette en troisième mi-temps.
2. S’il a rejoint Durbuy, c’est parce que l’organisation en semaine des entrainements a été modifiée par rapport à ce qui lui avait été confirmé lors de la signature, tant au niveau du nombre de séances que du lieu et des horaires, ce qui était incompatible avec sa vie professionnelle de kiné.
3. Il estime, même si ce n’est plus son problème, que Dante Brogno est un coach qui n’encourage pas ses joueurs et qu’il est toujours dans la critique négative."

-
- Jupiler Pro League
Ah tu as vérifié les références historiques ?
Bien.