[Live] RWDM - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 2 ACFF
Re: [Live] RWDM - RFC Liège
Être déçus, nous le sommes tous évidemment, etonnés?, je ne le suis pas du tout! Tout le monde étaient d'accord pour reconnaître l'excellent recrutement lors du mercato hestival, ce qui a été confirmer lors de nos rencontres de préparation. Force est de constater qu'après 6mois d'entraînement sous la houlette d'un ancien joueur de D1, nous sommes plus faible,( en tout cas pas plus fort) qu'au début de cette dite période. On ne gagne pas un championnat en jouant moyennement continuellement a moins peut-être d'avoir un groupe très soudé et solidaire ce qui n'est pas du tout le cas. au niveau automatismes, nous nes sommes nulle part, et ca, j'ai vraiment difficile l'admettre quand on sait qu'ils s'entrainent 4 fois par semaine. On sent les joueurs timorés, robotisés, n'osant prendre auncune initiative par peur de mal faire. ce qui peut paraître pour certainpourde la suffisance, de l fainéantise de nos joueurs sont pour moi tout simplement de la crispation extrême.
-
- Donateur
Les joueurs sont nulle part. Hier ils débutent le match avec une crotte dans le slip.bts a écrit : ↑17 déc. 2017, 12:44Être déçus, nous le sommes tous évidemment, etonnés?, je ne le suis pas du tout! Tout le monde étaient d'accord pour reconnaître l'excellent recrutement lors du mercato hestival, ce qui a été confirmer lors de nos rencontres de préparation. Force est de constater qu'après 6mois d'entraînement sous la houlette d'un ancien joueur de D1, nous sommes plus faible,( en tout cas pas plus fort) qu'au début de cette dite période. On ne gagne pas un championnat en jouant moyennement continuellement a moins peut-être d'avoir un groupe très soudé et solidaire ce qui n'est pas du tout le cas. au niveau automatismes, nous nes sommes nulle part, et ca, j'ai vraiment difficile l'admettre quand on sait qu'ils s'entrainent 4 fois par semaine. On sent les joueurs timorés, robotisés, n'osant prendre auncune initiative par peur de mal faire. ce qui peut paraître pour certainpourde la suffisance, de l fainéantise de nos joueurs sont pour moi tout simplement de la crispation extrême.
-
- Challenger Pro League
Mr Saroyan a écrit : ↑17 déc. 2017, 09:15Je n’en reviens pas comme on peut être critiques à ce point là et dire que tout est fini.
Certes le titre va devenir selon moi inaccessible en cas de victoire du RWETTEREN à La Louvière Centre.
Mais jusqu’a Il y a deux jours d’ici on a été l’equipe qui a pris le plus de points depuis la deuxième journée.
De l’avis de tous, le mercato à été judicieux. Et il y a possibilité d’un mercato hivernal, mais qui selon moi serait inutile si tout le monde joue à son niveau. Il y a souvent une équipe plus forte que nous d’accord, mais que peut-on reprocher au staff cet été dernier ?
On a foiré le match le plus important ok, mais c’est pas pour ça qu’on ne peut pas gagner un tour final.
Je serai pessimiste si je ne vois pas de réactions dans les deux trois prochains matchs.
Reste la question du coach, mais je n’ai pas les connaissances techniques suffisantes pour juger.
Je laisse ca aux grands coachs du forum.

Pour ce qui concerne Brogno, faut pas vraiment être un grand coach du forum pour comprendre qu'on ne va pas au RWDM avec une défense fantôme! Vandebon et Teruel (qui a été catastrophique) ont fait ce qu'ils ont pu pour pallier au système du coach qui envoie D'Ostillo et Kenne jouer aux pâquerettes! On a joué avec deux défenseurs et un demi défensif (Vandebon, Teruel et Massa) et il a encore fallu qu'il remplace Massa pour faire monter M'bongo qui comme au match aller n'en a pas toucher une parce que de l'autre côté, il y avait une VRAIE défense à quatre qui est restée en place tout le match et qui a profité des espaces laissés par la tactique de Brogno! Une tactique qui fonctionne (plus ou moins) contre la plupart des équipes de notre division parce que le niveau est lamentable mais qui dès qu'il y a une opposition valable vole en éclats!
Le club l'a engagé pour nous faire monter, il n'y est pas arrivé la saison dernière en prétextant que c'était la faute des joueurs et qu'il avait un noyau trop court! Le club lui a laissé une seconde chance et lui a donné les joueurs (qui soit dit en passant n'ont rien à envier à ceux du RWDM), je suis certain qu'il s'en tirera encore avec sa pirouette habituelle de remettre la faute sur les joueurs qui n'ont pas respecté les consignes! Le problème, c'est que ses consignes sont tellement idiotes, qu'il est impossible pour les joueurs de les respecter! On ne va pas au RWDM avec la fleur au fusil!
Si on veut sortir de cette division, il ne faudra pas attendre la fin du championnat pour changer l'entraineur comme on l'avait fait en engageant Czernia à trois matchs de la fin.
Dernière chose, merci aux merdeux et à ceux qui les défendent de ternir l'image du club que la direction essaye tant bien que mal de redorer! Ces demeurés sont la honte du club et le fait de se faire passer pour des soi-disant "super supporters" qui sont partout et toujours ne les absout pas de leur connerie congénitale! Leur place n'est pas dans nos tribunes!
-
- Coupe du Monde
Tu en sais plus sur le budget et le mode de financement de Molenbeek? Question serieuseTOS a écrit : ↑17 déc. 2017, 11:48J'étais frustré au match aller car l'équipe avait tout en main pour arracher au minimum un point. Cette fois-ci le dégoût prévaut et c'est un sentiment que j'ai rarement eu avec Liège. Dès la première seconde on a senti que l'équipe était dépassée par l'enjeu et le contexte. Tout simplement inacceptable. Avec du recul on peut certes regretter que ce genre de "projet" du pseudo-RWDM, sorti de nulle part et financé en grande partie avec un budget non-déclaré (pas au point de Châtelet mais on n'en est pas loin), fausse toute équité en termes de concurrence, mais ça n'explique pas la prestation d'hier pour autant.
-
- Division 1 ACFF
AllonsLidje a écrit : ↑17 déc. 2017, 10:31Quelle gueule de bois morale ce matin.
Pour la première fois de ma vie je me sens honteux d'être liégeois !
Honteux pour la "performance" de 14 bras cassés qui en arrivent à se battre entre eux sur le terrain pour tirer un coup franc. Et qui osent encore se présenter devant nous après le match. Que voulaient-ils ???
Honteux pour le comportement de certains d'entre nous en tribune pendant le match et après sur le parking.
Se rendent-ils compte du tort qu'ils ont ont infligé à notre, leur Club ???
Allez on montera dans 20 ans, promis...
SHAME ON US ALL

Nicha
-
- Division 1 ACFF
Et question des cons qui ont lancé des fumigènes sur le terrain, ce ne sont pas des supporters, ce sont des hooligans qui haïssent notre club.
Et pour la rencontre, tout notre staff et joueurs ont pris une leçon de football, dans tout ce que ce sport implique. Tout autre commentaire est superflu.
Nous allons peut-être disputer le tour final et nous retrouver, comme de coutume dans la même division la saison prochaine.
Et pour la rencontre, tout notre staff et joueurs ont pris une leçon de football, dans tout ce que ce sport implique. Tout autre commentaire est superflu.
Nous allons peut-être disputer le tour final et nous retrouver, comme de coutume dans la même division la saison prochaine.
Nicha
-
- Europa League
assez d'accord sur ce dernier paragraphe . Mais comment faire pour interdire les merdeux?? (controler certains cars avant leurs départs? ne pas demander 500 places et de rester au chiffre minimum '250 ?led zep. a écrit : ↑17 déc. 2017, 12:49Mr Saroyan a écrit : ↑17 déc. 2017, 09:15Je n’en reviens pas comme on peut être critiques à ce point là et dire que tout est fini.
Certes le titre va devenir selon moi inaccessible en cas de victoire du RWETTEREN à La Louvière Centre.
Mais jusqu’a Il y a deux jours d’ici on a été l’equipe qui a pris le plus de points depuis la deuxième journée.
De l’avis de tous, le mercato à été judicieux. Et il y a possibilité d’un mercato hivernal, mais qui selon moi serait inutile si tout le monde joue à son niveau. Il y a souvent une équipe plus forte que nous d’accord, mais que peut-on reprocher au staff cet été dernier ?
On a foiré le match le plus important ok, mais c’est pas pour ça qu’on ne peut pas gagner un tour final.
Je serai pessimiste si je ne vois pas de réactions dans les deux trois prochains matchs.
Reste la question du coach, mais je n’ai pas les connaissances techniques suffisantes pour juger.
Je laisse ca aux grands coachs du forum.![]()
Pour ce qui concerne Brogno, faut pas vraiment être un grand coach du forum pour comprendre qu'on ne va pas au RWDM avec une défense fantôme! Vandebon et Teruel (qui a été catastrophique) ont fait ce qu'ils ont pu pour pallier au système du coach qui envoie D'Ostillo et Kenne jouer aux pâquerettes! On a joué avec deux défenseurs et un demi défensif (Vandebon, Teruel et Massa) et il a encore fallu qu'il remplace Massa pour faire monter M'bongo qui comme au match aller n'en a pas toucher une parce que de l'autre côté, il y avait une VRAIE défense à quatre qui est restée en place tout le match et qui a profité des espaces laissés par la tactique de Brogno! Une tactique qui fonctionne (plus ou moins) contre la plupart des équipes de notre division parce que le niveau est lamentable mais qui dès qu'il y a une opposition valable vole en éclats!
Le club l'a engagé pour nous faire monter, il n'y est pas arrivé la saison dernière en prétextant que c'était la faute des joueurs et qu'il avait un noyau trop court! Le club lui a laissé une seconde chance et lui a donné les joueurs (qui soit dit en passant n'ont rien à envier à ceux du RWDM), je suis certain qu'il s'en tirera encore avec sa pirouette habituelle de remettre la faute sur les joueurs qui n'ont pas respecté les consignes! Le problème, c'est que ses consignes sont tellement idiotes, qu'il est impossible pour les joueurs de les respecter! On ne va pas au RWDM avec la fleur au fusil!
Si on veut sortir de cette division, il ne faudra pas attendre la fin du championnat pour changer l'entraineur comme on l'avait fait en engageant Czernia à trois matchs de la fin.
Dernière chose, merci aux merdeux et à ceux qui les défendent de ternir l'image du club que la direction essaye tant bien que mal de redorer! Ces demeurés sont la honte du club et le fait de se faire passer pour des soi-disant "super supporters" qui sont partout et toujours ne les absout pas de leur connerie congénitale! Leur place n'est pas dans nos tribunes!
-
- Europa League
probablement parce que ceux qui etaient dans les cars du club ne sont pas sur le forum (enfin ils ne postent pas)renehumblet a écrit : ↑17 déc. 2017, 02:08je trouve étonnant que personne ne parle de la réception des 3 cars affrétés par le club qui ont été caillassés à l'entrée de Molenbeek par un groupe de cagoulés les forces de l'ordre ont du intervenir énergiquement pour repousser ces énergumènes
-
- Europa League
Même pas un petit compte-rendu, ni même le score sur le site officiel...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Challenger Pro League
Je me suis dit la même chose ce matin...
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- 4ème Provinciale
gaston1 a écrit : ↑17 déc. 2017, 13:22probablement parce que ceux qui etaient dans les cars du club ne sont pas sur le forum (enfin ils ne postent pas)renehumblet a écrit : ↑17 déc. 2017, 02:08je trouve étonnant que personne ne parle de la réception des 3 cars affrétés par le club qui ont été caillassés à l'entrée de Molenbeek par un groupe de cagoulés les forces de l'ordre ont du intervenir énergiquement pour repousser ces énergumènes
J étais dans un des 3 cars du club , outre le fait d être caillasse , nous avons aussi eu la chance d avoir reçu un fumigène à l intérieur de notre car lancé par certains de nos pseudos supporters pendant que nous attendions pour sortir du parking . Un car composé d enfants et personnes âges !! Triste !
Modifié en dernier par globulebleu le 17 déc. 2017, 13:30, modifié 1 fois.
-
- Coupe du Monde
-
- Europa League
Non.
Les exemples contraires foisonnent.
Ta phrase s'expliquant statistiquement n'est rien d'autre qu'un cliché.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Europa League
Permets-moi de penser que si l'on avait gagné, il y aurait eu au minimum un encart...

-
- Champions League
c'est compréhensif , ils boulottent , et voici,le remerciement , la pagaille, l'image du club , vous auriez envie de faire un compte rendu , sur juste ce que les médias ont retenus, l'image du foot liégeois , maintenant dans le même moule que les reux
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
Des fumis allumés entre les cars. On a du fermer les portes du car S&M, avant qu'il ne soit complètement envahi par la fuméeglobulebleu a écrit : ↑17 déc. 2017, 13:29gaston1 a écrit : ↑17 déc. 2017, 13:22probablement parce que ceux qui etaient dans les cars du club ne sont pas sur le forum (enfin ils ne postent pas)renehumblet a écrit : ↑17 déc. 2017, 02:08je trouve étonnant que personne ne parle de la réception des 3 cars affrétés par le club qui ont été caillassés à l'entrée de Molenbeek par un groupe de cagoulés les forces de l'ordre ont du intervenir énergiquement pour repousser ces énergumènes
J étais dans un des 3 cars du club , outre le fait d être caillasse , nous avons aussi eu la chance d avoir reçu un fumigène à l intérieur de notre car lancé par certains de nos pseudos supporters pendant que nous attendions pour sortir du parking . Un car composé d enfants et personnes âges !! Triste !
Qu'on ne me dise pas que c'est pour mettre de l'ambiance.
Mais c'est juste une anecdote par rapport au naufrage vécu par tout le club pendant les deux heures qui précédaient.
Parce que, bon y'a qui reste encore l'tour final.

Ils sont juste tout à fait capables de nous ressortir un match de merde. Les statistiques le montrent.
Puis pleurera comme des Madeleine et des Calimero, sur notre pauvre sort, parce que la méchante UB à accepté de faire jouer les U21pros dans les séries amateurs. Vous voyez ma bonne dame comme on nous barre la route vers les sommets.
Le vrai pétard qui fait mal c'est celui-là.
-
- Donateur
Évidement.
La communication du club est DRAMATIQUE.
Autant dans le club, avec les supporters, que vers l'extérieur du club.
Mais bon, parait qu'on professionnalise à tous les niveaux.
-
- Challenger Pro League
C'est pour la saison 2019-2020, on a encore une année de bon avant de les voir arriver!Air Jipé a écrit : ↑17 déc. 2017, 13:47
Puis pleurera comme des Madeleine et des Calimero, sur notre pauvre sort, parce que la méchante UB à accepté de faire jouer les U21pros dans les séries amateurs. Vous voyez ma bonne dame comme on nous barre la route vers les sommets.
Le vrai pétard qui fait mal c'est celui-là.

-
- Europa League
Je te trouve bien tolérant malgré, je le répète, la non prestation des joueurs et du coach...Air Jipé a écrit : ↑17 déc. 2017, 13:47
Des fumis allumés entre les cars. On a du fermer les portes du car S&M, avant qu'il ne soit complètement envahi par la fumée
Mais c'est juste une anecdote par rapport au naufrage vécu par tout le club pendant les deux heures qui précédaient.
Parce que, bon y'a qui reste encore l'tour final.![]()
Ils sont juste tout à fait capables de nous ressortir un match de merde. Les statistiques le montrent.
Le résultat, cela ne reste que du foot. Le reste risque d'avoir bien plus de conséquences que tu ne l'imagines encore aujourd'hui.
Peut-être les jours qui vont suivre te feront réfléchir autrement...

-
- Europa League
clair car meme si le match n'a pas été arrete on risque quand meme d'avoir une sérieuse amende et un huis clos! (en fonction du rapport de l'arbitre)Jean-Yves a écrit : ↑17 déc. 2017, 13:53Je te trouve bien tolérant malgré, je le répète, la non prestation des joueurs et du coach...Air Jipé a écrit : ↑17 déc. 2017, 13:47
Des fumis allumés entre les cars. On a du fermer les portes du car S&M, avant qu'il ne soit complètement envahi par la fumée
Parce que, bon y'a qui reste encore l'tour final.![]()
Le résultat, cela ne reste que du foot. Le reste risque d'avoir bien plus de conséquences que tu ne l'imagines encore aujourd'hui.
Peut-être les jours qui vont suivre te feront réfléchir autrement...