Ça va alors. On a le temps.led zep. a écrit : ↑17 déc. 2017, 13:53C'est pour la saison 2019-2020, on a encore une année de bon avant de les voir arriver!Air Jipé a écrit : ↑17 déc. 2017, 13:47
Puis pleurera comme des Madeleine et des Calimero, sur notre pauvre sort, parce que la méchante UB à accepté de faire jouer les U21pros dans les séries amateurs. Vous voyez ma bonne dame comme on nous barre la route vers les sommets.
Le vrai pétard qui fait mal c'est celui-là.![]()
[Live] RWDM - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Live] RWDM - RFC Liège
-
- Europa League
Ce ne serait pas le plus grave. Je pense au dégoût d'autres supporters pacifiques, de la nième publicité négative, de combi-cars à profusion, de l'image donnée à de sympathisants potentiels (vous savez ceux qui n'ont pas le foot dans la peau et qui associent supporters à mononeurone), du dégoût de membres de la Direction, de supporters qui se battent entre eux, etc...gaston1 a écrit : ↑17 déc. 2017, 13:54clair car meme si le match n'a pas été arrete on risque quand meme d'avoir une sérieuse amende et un huis clos! (en fonction du rapport de l'arbitre)Jean-Yves a écrit : ↑17 déc. 2017, 13:53Je te trouve bien tolérant malgré, je le répète, la non prestation des joueurs et du coach...Air Jipé a écrit : ↑17 déc. 2017, 13:47
Des fumis allumés entre les cars. On a du fermer les portes du car S&M, avant qu'il ne soit complètement envahi par la fumée
Qu'on ne me dise pas que c'est pour mettre de l'ambiance.
Mais c'est juste une anecdote par rapport au naufrage vécu par tout le club pendant les deux heures qui précédaient.
Parce que, bon y'a qui reste encore l'tour final.![]()
Ils sont juste tout à fait capables de nous ressortir un match de merde. Les statistiques le montrent.
Le résultat, cela ne reste que du foot. Le reste risque d'avoir bien plus de conséquences que tu ne l'imagines encore aujourd'hui.
Peut-être les jours qui vont suivre te feront réfléchir autrement...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Donateur
je n’arrive toujours pas à digérer et à comprendre ce qui s'est passé hier et quelles conséquences cela va amener.
Que cela soit du sportif ou des tribunes.
Nous avons été lamentables tous sur ce coup là, sur le terrain sur le banc et hélas dans les tribunes.
Quel gâchis.
Quand je pense que l'olympic est allé gagner là-bas, je me demande quand mèmes comment ils ont fait.
Que cela soit du sportif ou des tribunes.
Nous avons été lamentables tous sur ce coup là, sur le terrain sur le banc et hélas dans les tribunes.
Quel gâchis.
Quand je pense que l'olympic est allé gagner là-bas, je me demande quand mèmes comment ils ont fait.
ALLONS LIDJE ...
-
- Donateur
N' exagère nin.Jean-Yves a écrit : ↑17 déc. 2017, 13:53Je te trouve bien tolérant malgré, je le répète, la non prestation des joueurs et du coach...Air Jipé a écrit : ↑17 déc. 2017, 13:47
Des fumis allumés entre les cars. On a du fermer les portes du car S&M, avant qu'il ne soit complètement envahi par la fumée
Mais c'est juste une anecdote par rapport au naufrage vécu par tout le club pendant les deux heures qui précédaient.
Ils sont juste tout à fait capables de nous ressortir un match de merde. Les statistiques le montrent.
Le résultat, cela ne reste que du foot. Le reste risque d'avoir bien plus de conséquences que tu ne l'imagines encore aujourd'hui.
Je me doute bien que le club va déguster. On aura tout le loisir d'en parler.
-
- Europa League
clair que ca va dégouté certains supporters et on va en manger du combi car pour les prochains déplacements mais bon vu que apparement selon certains c'est normal de lancer fumi et pétard....
-
- Donateur
Si Lacomble lâche le morceau pour ça, ça prouvera simplement qu'il n'avait pas les reins assez solides.Jean-Yves a écrit : ↑17 déc. 2017, 13:53Je te trouve bien tolérant malgré, je le répète, la non prestation des joueurs et du coach...Air Jipé a écrit : ↑17 déc. 2017, 13:47
Ce "chantage au départ" permanent est épuisant.
Il croyait quoi ? Qu'il reprenait Meux ou Givry ou quoi ?
Il n'avait jamais mis les pieds au stade avant pour sembler découvrir que Liège a certains supporters chauds et que ça va avec le reste et qu'il faut AUSSI assumer cet aspect quand on entreprend la reprise du club ?
Partir avec ces DETAILS comme fausse excuse ce serait avouer entre les lignes que le projet a foiré tant sportivement (un fait déjà acté, impossible de monter) qu'extra sportivement. (stade de plus en plus repoussé et de plus en plus loin des plans initiaux)
Et mettre ça sur le dos de 3 fumigènes sur un terrain serait extrêmement lâche
Modifié en dernier par Herbi le 17 déc. 2017, 14:08, modifié 1 fois.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Pas beaucoup plus que ce que j'en dis ci-dessus. Plus de la moitié du budget non déclaré, source très fiable. Ca te surprend? Pourquoi crois-tu qu'autant de bons joueurs qui pourraient aller jouer un ou deux crans plus hauts ont signé là-bas? Mais t'inquiètes, c'est bien entendu à Liège que l'inspection des impôts enverra ses ouailles en fin de saison, au cas où on aurait pas déclaré un ou deux cocas vendus à la buvette...Jeanmi a écrit : ↑17 déc. 2017, 12:54Tu en sais plus sur le budget et le mode de financement de Molenbeek? Question serieuseTOS a écrit : ↑17 déc. 2017, 11:48J'étais frustré au match aller car l'équipe avait tout en main pour arracher au minimum un point. Cette fois-ci le dégoût prévaut et c'est un sentiment que j'ai rarement eu avec Liège. Dès la première seconde on a senti que l'équipe était dépassée par l'enjeu et le contexte. Tout simplement inacceptable. Avec du recul on peut certes regretter que ce genre de "projet" du pseudo-RWDM, sorti de nulle part et financé en grande partie avec un budget non-déclaré (pas au point de Châtelet mais on n'en est pas loin), fausse toute équité en termes de concurrence, mais ça n'explique pas la prestation d'hier pour autant.
-
- Challenger Pro League
Va rechercher dethier, tu l'auras ta super communication, tes super contacts avec les supporters, ton super futur stade financé à zéro euros par le club, ta montée directe!Air Jipé a écrit : ↑17 déc. 2017, 13:58Ça va alors. On a le temps.led zep. a écrit : ↑17 déc. 2017, 13:53C'est pour la saison 2019-2020, on a encore une année de bon avant de les voir arriver!Air Jipé a écrit : ↑17 déc. 2017, 13:47
Puis pleurera comme des Madeleine et des Calimero, sur notre pauvre sort, parce que la méchante UB à accepté de faire jouer les U21pros dans les séries amateurs. Vous voyez ma bonne dame comme on nous barre la route vers les sommets.
Rappelle toi quand même que sans la direction, tu (et un paquet d'autres aussi!) ne pourrais pas faire le reu sur le forum pour parler de la défaite d'hier comme d'une catastrophe planétaire! Le club ne t'a pas attendu pour survivre et il sera là encore bien après toi sauf si nos dirigeants en ont marre d'entendre toutes ces critiques à leur encontre, marre de voir des gens faire les "malins" dans les tribunes mais faire les pleureuses en dehors et qu'ils décident de retirer leurs billes parce que franchement, se casser le cul comme ils font pour n'être remercier que par des imbéciles qui ne font que vomir sur leur travail, t'avoueras qu'il n'y en a pas beaucoup prêts à supporter ça!
-
- Europa League
Herbi a écrit : ↑17 déc. 2017, 14:04Si Lacomble lâche le morceau pour ça, ça prouvera simplement qu'il n'avait pas les reins assez solides.Jean-Yves a écrit : ↑17 déc. 2017, 13:53Je te trouve bien tolérant malgré, je le répète, la non prestation des joueurs et du coach...Air Jipé a écrit : ↑17 déc. 2017, 13:47
Ce "chantage au départ" permanent est épuisant.
Il croyait quoi ? Qu'il reprenait Meux ou Givry ou quoi ?
Il n'avait jamais mis les pieds au stade avant pour sembler découvrir que Liège a certains supporters chauds et que ça va avec le reste et qu'il faut AUSSI assumer cet aspect quand on entreprend la reprise du club ?
Partir avec ces DETAILS comme fausse excuse ce serait avouer entre les lignes que le projet a foiré tant sportivement (un fait déjà acté, impossible de monter) qu'extra sportivement. (stade de plus en plus repoussé et de plus en plus loin des plans initiaux)
Et mettre ça sur le dos de 3 fumigènes sur un terrain serait extrêmement lâche
Tu n'as pas tort Herbi. La vérité est entre les deux comme souvent.
La Direction n'a pas rempli ses ambitions sportives jusqu'à présent mais a grandement contribué à sauver/stabiliser le club et à le (re)crédibiliser.
Pour l'instant, cela me convient.
D'un autre côté, avoir en permanence (signe de notre époque) des bâtons dans les roues incluant ceux qui devraient être un soutien (les supporters), cela a de quoi lasser.
Pour rappel, ce n'est pas le métier premier du Président qui a aussi une vie et une profession demandant beaucoup de temps.
De l'autre côté, nous les supporters avons déjà été plus nombreux tout en ayant un comportement ne dépassant pas certaines limites.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Coupe du Monde
Evidemment que cela ne me surprend pas, et je l'évoquais déja hier soir quand Pitoux affirmait que Mbuba avait été proposé à Liege.TOS a écrit : ↑17 déc. 2017, 14:06Pas beaucoup plus que ce que j'en dis ci-dessus. Plus de la moitié du budget non déclaré, source très fiable. Ca te surprend? Pourquoi crois-tu qu'autant de bons joueurs qui pourraient aller jouer un ou deux crans plus hauts ont signé là-bas? Mais t'inquiètes, c'est bien entendu à Liège que l'inspection des impôts enverra ses ouailles en fin de saison, au cas où on aurait pas déclaré un ou deux cocas vendus à la buvette...Jeanmi a écrit : ↑17 déc. 2017, 12:54Tu en sais plus sur le budget et le mode de financement de Molenbeek? Question serieuseTOS a écrit : ↑17 déc. 2017, 11:48J'étais frustré au match aller car l'équipe avait tout en main pour arracher au minimum un point. Cette fois-ci le dégoût prévaut et c'est un sentiment que j'ai rarement eu avec Liège. Dès la première seconde on a senti que l'équipe était dépassée par l'enjeu et le contexte. Tout simplement inacceptable. Avec du recul on peut certes regretter que ce genre de "projet" du pseudo-RWDM, sorti de nulle part et financé en grande partie avec un budget non-déclaré (pas au point de Châtelet mais on n'en est pas loin), fausse toute équité en termes de concurrence, mais ça n'explique pas la prestation d'hier pour autant.
On a donc d'un côté, un nouveau club qui se retrouve à ce niveau en ayant acheté le droit d'y être, avec un grand stade moderne et confortable (payent-ils qqc pour l'occuper ?), un public de 3-4000 spectateurs hérités de l'ancien club historique qui se sont ralliés au nouveau, une direction avec des moyens financiers (?) capables de transférer une demi-équipe de joueurs évoluant en D1b l'an passé + le meilleur buteur de D1 amateur...et qui apparemment ne sont pas déclarés(?)
Et de l'autre, un club qui a du payer des centaines de milliers d'euros pour survivre, avec un public conséquent et les rentrées qui vont avec, qui en plus du sportif doit trouver des investisseurs pour construire un stade indispensable au développement du club, et qui déclare tous ses employés de A à Z.
Pas question de jouer au Calimero mais un petit rappel de la situation ne fait jamais de tort.
-
- Division 1 ACFF
[Quand je pense que l'olympic est allé gagner là-bas, je me demande quand mèmes comment ils ont fait.
[/quote]
Ils ont joué peut-être ?
Ils ont montré de la cohésion, peut-être ?
Ils avaient envie, peut-être ?
Tout ce que nous n'avions pas hier, malheureusement
Je n'arrive toujours pas à le digérer ...
[/quote]
Ils ont joué peut-être ?

-
- Donateur
Et à mon avis c'est bien plus cette situation que quelques fumis qui finira par lasser nos dirigeants. Evoluer dans un tel contexte de concurrence déloyale est juste insupportable à long terme.
Au fond, peut-être serait-il préférable de cesser de clamer chaque saison qu'on veut le titre, et se reconcentrer sur l'évolution structurelle du club et de son futur stade. Courir les deux lièvres à la fois semble impossible dans un tel contexte, même si la saison n'est pas encore finie...
Au fond, peut-être serait-il préférable de cesser de clamer chaque saison qu'on veut le titre, et se reconcentrer sur l'évolution structurelle du club et de son futur stade. Courir les deux lièvres à la fois semble impossible dans un tel contexte, même si la saison n'est pas encore finie...
-
- Donateur
Ou faire comme tous les autres clubs plutôt que de se la jouer "chevalier blanc / père la morale"?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Coupe du Monde
On aurait pu espérer un changement, des contrôles, des sanctions après le litige Liege-Châtelet de la saison dernière ou tout le monde du foot avait compris et avait bien rit après les explications pitoyables de Bastin à la télé, mais RIEN ne bouge!
Alors on fait quoi ? Merde à la fin...tout le monde continue et se fout de notre gueule!
Alors on fait quoi ? Merde à la fin...tout le monde continue et se fout de notre gueule!
-
- Champions League
Daniel Van Stichel · Athénée Royal de Laeken
C'est marrant. Il semble que ce soit devenu une habitude liégeoise d'interrompre un match; MDR!!!
et voilà ont nous compare aux reux, mais c'est normal
C'est marrant. Il semble que ce soit devenu une habitude liégeoise d'interrompre un match; MDR!!!
et voilà ont nous compare aux reux, mais c'est normal
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
Pète un coup, et garde tes grrrranndes leçons de morale à deux balles pour toi.led zep. a écrit : ↑17 déc. 2017, 14:32Va rechercher dethier, tu l'auras ta super communication, tes super contacts avec les supporters, ton super futur stade financé à zéro euros par le club, ta montée directe!
Rappelle toi quand même que sans la direction, tu (et un paquet d'autres aussi!) ne pourrais pas faire le reu sur le forum pour parler de la défaite d'hier comme d'une catastrophe planétaire! Le club ne t'a pas attendu pour survivre et il sera là encore bien après toi sauf si nos dirigeants en ont marre d'entendre toutes ces critiques à leur encontre, marre de voir des gens faire les "malins" dans les tribunes mais faire les pleureuses en dehors et qu'ils décident de retirer leurs billes parce que franchement, se casser le cul comme ils font pour n'être remercier que par des imbéciles qui ne font que vomir sur leur travail, t'avoueras qu'il n'y en a pas beaucoup prêts à supporter ça!
On a pas attendu tes élucubrations antoinistes pour voir que SPORTIVEMENT nous ne faisons pas mieux qu'à une époque où les comptes du club étaient stockės dans des caisses à bananes. Si tu laves bien tes verres de lunette, tu verras que c'est que j'ai écris.
-
- Donateur
Mwais... y aura juste la RAAL 2.0 de Curaba avant...Air Jipé a écrit : ↑17 déc. 2017, 13:58Ça va alors. On a le temps.led zep. a écrit : ↑17 déc. 2017, 13:53C'est pour la saison 2019-2020, on a encore une année de bon avant de les voir arriver!Air Jipé a écrit : ↑17 déc. 2017, 13:47
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Deux semaines après le même incident venant de leurs copines anderlechtoises.... Laisse causer ces grandiveux, qu'ils continuent à se voir plus beaux qu'ils ne sont dans l'une des plus laides villes d'Europe (ne parlons même pas de la commune molenbeekoise, mondialement connue pour les pires raisons qui soient)
-
- Division 1 ACFF
Ils ont joué peut-être ?

[/quote]
J avais discuté avec des supporters de wetteren avant leur match a durbuy. Ils m avaient dit que l olympic aurait pu gagner sur un score bien plus élevé, mais ils n étaient pas inquiets, pensant que c etait plus un jour sans pour eux... dommage qu ils n aient pas connu ce jour sans hier..
-
- Division 1 ACFF
En attendant, on avait déjà du mal à rassembler 3000 personnes au stade lors d'un match au sommet, (même avec 36 préventes), mais avec l'état d'esprit des joueurs sur le terrain hier, leur qualité de jeu, la tactique imposée par Brogno qui perd de plus en plus de crédit (à mes yeux), et la chute (que j'espère provisoire) au classement, ça ne va pas s'arranger. On finira à 2000 au plus tous les 15 jours.