Un nul (Ciney) et une défaite (Olympic), 71 buts marqués, 16 encaissés, 64 pts.
Il reste 5 matchs à jouer mais pour rappel lors de notre saison stratosphérique en D3 en 1995-96 nous avions subi 4 défaites et 3 nuls, 76 buts inscrits, 19 encaissés et 72 pts au total.
Ils sont donc bien partis pour... exploser ce record, ce qui signifie que nous aurions du faire cette année encore mieux qu'en 1996 (je ne sais pas si tout le monde se souvient bien à quel point cette saison était incroyable...)
Si nous gagnons les 5 matchs restant à jouer, nous n'aurions que 3pts de retard sur notre propre record... avec 2 matchs de moins!
A comparer avec les 114 autres saisons, mais je pense que nous accomplissons actuellement une des meilleures saisons de notre histoire.

BREF, on est en train de râler parce qu'on n'a même pas été foutus d'accomplir un exploit historique, pour notre club et pour le foot belge

(à remettre en perspective avec l'interview du Président: les clubs francophones ont accepté une réforme qui fait monter d'office 2 clubs flamands et 1 seul club francophone, alors que les 2 autres séries ne semblent pas démesurément plus fortes).