Faut aller relire les avis sur Carrata des entraineurs de kickers du forum, il y quelques semaines

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Faut aller relire les avis sur Carrata des entraineurs de kickers du forum, il y quelques semaines
oui;il était le joueur le plus critiqué ,il ne savait pas faire 2 passes correctes et j'en passe et idem pour Cortjens qui pourtant hier a fait une tres bonne rentrée aussi.
Voilà un joueur talentueux,efficace et volontaire comme on les aime!
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
On verra - très très probablement - dimanche prochain, autour de 17 heures et après ...Martial Watrin a écrit : ↑20 mai 2018, 21:11Quels joueurs garder absolument ?
Kakou, Winandts, Vandebon (s'il est prêt à jouer encore un an), D'Ostillo, Giorgiana, Électeur, Jiyar, Dethier. Kenne : il faut voir sa situation.
Massa comme il a joué au T F est un titulaire en puissance, mais il a connu un gros creux. Mombongo est probablement impayable et il n'a pas vraiment convaincu, sinon de sa bonne volonté. Lamort serait en partance. Ligot, Teruel, Bruggeman : de bons réservistes, mais ce statut les intéresse-t-il ? Dheur, auquel Brogno a préféré Roland, est sans doute sur le départ, surtout si l'entraîneur reste.
Oui, Vandebon encore un an, pleaaaaase ! Et pour moi Ligot doit rester aussi. Et Lamort aussi, pour sa polyvalence et son travail si la rumeur de départ se dégonfle. Dheur ; une énigme.. Et Mombogo m'a enfin convaincu hier : gros gros match !Martial Watrin a écrit : ↑20 mai 2018, 21:11Quels joueurs garder absolument?
Kakou, Winandts, Vandebon (s'il est prêt à jouer encore un an), D'Ostillo, Giorgiana, Electeur, Jiyar, Dethier. Kenne, il faut voir sa situation. Massa comme il a joué au TF est un titulaire en puissance, mais il a connu un gros creux. Mombongo est probablement impayable et il n'a pas vraiment convaincu, sinon de sa bonne volonté. Lamort serait en partance. Ligot, Teruel, Bruggeman : de bons réservistes, mais ce statut les intéresse-t-il? Dheur, auquel Brogno a préféré Roland, est sans doute sur le départ, surtout si l'entraîneur reste.
On voudrait les garder (presque) tous mais il faut faire des choix et monter une équipe pour se maintenir en D1A (si tout se passe comme prévu dimanche)!guym a écrit : ↑20 mai 2018, 21:44On verra - très très probablement - dimanche prochain, autour de 17 heures et après ...Martial Watrin a écrit : ↑20 mai 2018, 21:11Quels joueurs garder absolument ?
Kakou, Winandts, Vandebon (s'il est prêt à jouer encore un an), D'Ostillo, Giorgiana, Électeur, Jiyar, Dethier. Kenne : il faut voir sa situation.
Massa comme il a joué au T F est un titulaire en puissance, mais il a connu un gros creux. Mombongo est probablement impayable et il n'a pas vraiment convaincu, sinon de sa bonne volonté. Lamort serait en partance. Ligot, Teruel, Bruggeman : de bons réservistes, mais ce statut les intéresse-t-il ? Dheur, auquel Brogno a préféré Roland, est sans doute sur le départ, surtout si l'entraîneur reste.
Bien sûr qu'Électeur, Jiyar, Dethier, 'Kakou', Kenne et Giargiana sont des pions majeurs ! D'Ostilio voire Massa aussi
VDB et Winandts pourraient encore rendre de fiers services ; dommage le départ de Carratta ... Et j'apprécie Ligot, revenu "de bien loin" ...
Je suis d'accord avec cette liste et avec cette liste , on aura déjà une bonne base qu'il faudra compléter bien évidemment surtout dans le secteur offensif ou on va devoir recruter 2/3 joueurs.led zep. a écrit : ↑21 mai 2018, 09:58On voudrait les garder (presque) tous mais il faut faire des choix et monter une équipe pour se maintenir en D1A (si tout se passe comme prévu dimanche)!guym a écrit : ↑20 mai 2018, 21:44On verra - très très probablement - dimanche prochain, autour de 17 heures et après ...Martial Watrin a écrit : ↑20 mai 2018, 21:11Quels joueurs garder absolument ?
Bien sûr qu'Électeur, Jiyar, Dethier, 'Kakou', Kenne et Giargiana sont des pions majeurs ! D'Ostilio voire Massa aussi
VDB et Winandts pourraient encore rendre de fiers services ; dommage le départ de Carratta ... Et j'apprécie Ligot, revenu "de bien loin" ...
Pour moi, ceux qui doivent rester :
Kakou et Cremer en deuxième gardien (+ le petit jeune qui a joué à Waremme en troisième gardien)
Winandts, D'Ostillo , Massa et Ligot (VDB si il veut prolonger l'aventure de un an)
Electeur, Jiyar, Kenne et Giargiana
Dethier
A la direction d'étoffer tout ça avec de l'expérience de la D1A ou plus haut!
Je pense qu'on peut dire au revoir à Corstjens, Carratta, Lamort, Dheur, Roland, Baltus, Sennakuku(?), Sergio et Bruggeman
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Même sentiment pour Kakou. raison, entre autres, pour laquelle, je crois, on a engagé le jeune Cremer jugé excellent par Drouguet. Je pense opportun également de conserver Mombongo à qui Brogno semble avoir prescrit le même traitement qu'à Lambrecht à son arrivée... Perdre du poids et mental training.Stack a écrit : ↑21 mai 2018, 10:16Je suis d'accord avec cette liste et avec cette liste , on aura déjà une bonne base qu'il faudra compléter bien évidemment surtout dans le secteur offensif ou on va devoir recruter 2/3 joueurs.led zep. a écrit : ↑21 mai 2018, 09:58On voudrait les garder (presque) tous mais il faut faire des choix et monter une équipe pour se maintenir en D1A (si tout se passe comme prévu dimanche)!guym a écrit : ↑20 mai 2018, 21:44
On verra - très très probablement - dimanche prochain, autour de 17 heures et après ...
Pour moi, ceux qui doivent rester :
Kakou et Cremer en deuxième gardien (+ le petit jeune qui a joué à Waremme en troisième gardien)
Winandts, D'Ostillo , Massa et Ligot (VDB si il veut prolonger l'aventure de un an)
Electeur, Jiyar, Kenne et Giargiana
Dethier
A la direction d'étoffer tout ça avec de l'expérience de la D1A ou plus haut!
Je pense qu'on peut dire au revoir à Corstjens, Carratta, Lamort, Dheur, Roland, Baltus, Sennakuku(?), Sergio et Bruggeman
Après j'ai quand même l'impression que Kakou va partir plus haut et qu'on a pris Baltus aussi préparer la saison prochaine mais c'est juste mon impression pas une info. Il faudra voir si on arrive à garder Jiyar , Kenne et Electeur qui doivent être particulièrement suivi.
Partir pour faire banquette ailleurs? Suivre l'exemple de Lamberecht ou du gardien qui est parti au mercato et a disparu dans les profondeurs des divisions allemandes?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], ClaudeBot [Crawler] et 10 invités