Mercato estival 2018-2019

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Mortimer
Donateur

Re: Mercato estival 2018-2019

Message par Mortimer » 18 mai 2018, 12:12

hraskinet a écrit :
18 mai 2018, 10:55
CEW 66 a écrit :
18 mai 2018, 10:51
Pas le plus impressionnant et/ou efficace mais quelle importance et quelle expérience pour de tels matchs à enjeu !
Et lui il faut le persuader de changer d'avis.
Il doit bien y avoir moyen non?
Faut aller relire les avis sur Carrata des entraineurs de kickers du forum, il y quelques semaines :mdr: :mdr:

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 18 mai 2018, 12:20

Mortimer a écrit :
18 mai 2018, 12:12
hraskinet a écrit :
18 mai 2018, 10:55
CEW 66 a écrit :
18 mai 2018, 10:51
Pas le plus impressionnant et/ou efficace mais quelle importance et quelle expérience pour de tels matchs à enjeu !
Et lui il faut le persuader de changer d'avis.
Il doit bien y avoir moyen non?
Faut aller relire les avis sur Carrata des entraineurs de kickers du forum, il y quelques semaines :mdr: :mdr:
oui;il était le joueur le plus critiqué ,il ne savait pas faire 2 passes correctes et j'en passe et idem pour Cortjens qui pourtant hier a fait une tres bonne rentrée aussi.
ImageImageImage

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 19 mai 2018, 11:52

À part Heist, j’ai toujours fait quelques saisons partout où je suis passé. C’est la première fois dans ma carrière que je peux jouer devant autant de public Je ne suis pas pour partir, On discutera après le tour final. (Laurent Dethier, La Meuse 19/5)
Image

jawaco
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par jawaco » 19 mai 2018, 12:11

JoeDalton a écrit :
19 mai 2018, 11:52
À part Heist, j’ai toujours fait quelques saisons partout où je suis passé. C’est la première fois dans ma carrière que je peux jouer devant autant de public Je ne suis pas pour partir, On discutera après le tour final. (Laurent Dethier, La Meuse 19/5)
Voilà un joueur talentueux,efficace et volontaire comme on les aime!

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 19 mai 2018, 12:18

JoeDalton a écrit :
:super:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 19 mai 2018, 13:09

Citation à comparer avec les pseudo-scoops de certains.
On pourrait en dire autant concernant la description de l'ambiance dans le noyau ou de l'engagement des joueurs jusqu'au bout.
Image

hraskinet
Donateur

Message par hraskinet » 19 mai 2018, 13:32

JoeDalton a écrit :
19 mai 2018, 13:09
Citation à comparer avec les pseudo-scoops de certains.
On pourrait en dire autant concernant la description de l'ambiance dans le noyau ou de l'engagement des joueurs jusqu'au bout.
:super: Et que dire de la gestion du groupe.
UN STADE POUR LE RFCL
ALLONS LIDJE ...

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 19 mai 2018, 16:52

marc barça a écrit :
19 mai 2018, 12:18
JoeDalton a écrit :
:super:

Ce serait dommage de se priver de lui la saison prochaine. Il a une mentalité hors du commun et semble ne pas demander mieux que de rester.
Chapeau.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 20 mai 2018, 19:23

Quelqu'un a-t-il des infos sur le soi disant transfert déjà fait de Lamort à Chatelet, c'est pour ça qu'il ne jouerait plus en ce moment apparemment? Vrai ou faux? ...

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 20 mai 2018, 21:02

Campana a écrit :
20 mai 2018, 19:23
Quelqu'un a-t-il des infos sur le soi disant transfert déjà fait de Lamort à Chatelet, c'est pour ça qu'il ne jouerait plus en ce moment apparemment? Vrai ou faux? ...
Complètement faux...il a unbpobleme aux adducteurs si bien suivi

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Martial Watrin » 20 mai 2018, 21:11

Quels joueurs garder absolument?
Kakou, Winandts, Vandebon (s'il est prêt à jouer encore un an), D'Ostillo, Giorgiana, Electeur, Jiyar, Dethier. Kenne, il faut voir sa situation. Massa comme il a joué au TF est un titulaire en puissance, mais il a connu un gros creux. Mombongo est probablement impayable et il n'a pas vraiment convaincu, sinon de sa bonne volonté. Lamort serait en partance. Ligot, Teruel, Bruggeman : de bons réservistes, mais ce statut les intéresse-t-il? Dheur, auquel Brogno a préféré Roland, est sans doute sur le départ, surtout si l'entraîneur reste.

guym
Donateur

Message par guym » 20 mai 2018, 21:44

Martial Watrin a écrit :
20 mai 2018, 21:11
Quels joueurs garder absolument ?
Kakou, Winandts, Vandebon (s'il est prêt à jouer encore un an), D'Ostillo, Giorgiana, Électeur, Jiyar, Dethier. Kenne : il faut voir sa situation.
Massa comme il a joué au T F est un titulaire en puissance, mais il a connu un gros creux. Mombongo est probablement impayable et il n'a pas vraiment convaincu, sinon de sa bonne volonté. Lamort serait en partance. Ligot, Teruel, Bruggeman : de bons réservistes, mais ce statut les intéresse-t-il ? Dheur, auquel Brogno a préféré Roland, est sans doute sur le départ, surtout si l'entraîneur reste.
On verra - très très probablement - dimanche prochain, autour de 17 heures et après ...
Bien sûr qu'Électeur, Jiyar, Dethier, 'Kakou', Kenne et Giargiana sont des pions majeurs ! D'Ostilio voire Massa aussi
VDB et Winandts pourraient encore rendre de fiers services ; dommage le départ de Carratta ... Et j'apprécie Ligot, revenu "de bien loin" ...

Thepenknife
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Thepenknife » 21 mai 2018, 08:52

Martial Watrin a écrit :
Quels joueurs garder absolument?
Kakou, Winandts, Vandebon (s'il est prêt à jouer encore un an), D'Ostillo, Giorgiana, Electeur, Jiyar, Dethier. Kenne, il faut voir sa situation. Massa comme il a joué au TF est un titulaire en puissance, mais il a connu un gros creux. Mombongo est probablement impayable et il n'a pas vraiment convaincu, sinon de sa bonne volonté. Lamort serait en partance. Ligot, Teruel, Bruggeman : de bons réservistes, mais ce statut les intéresse-t-il? Dheur, auquel Brogno a préféré Roland, est sans doute sur le départ, surtout si l'entraîneur reste.
Oui, Vandebon encore un an, pleaaaaase ! Et pour moi Ligot doit rester aussi. Et Lamort aussi, pour sa polyvalence et son travail si la rumeur de départ se dégonfle. Dheur ; une énigme.. Et Mombogo m'a enfin convaincu hier : gros gros match !

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 21 mai 2018, 09:58

guym a écrit :
20 mai 2018, 21:44
Martial Watrin a écrit :
Kakou, Winandts, Vandebon (s'il est prêt à jouer encore un an), D'Ostillo, Giorgiana, Électeur, Jiyar, Dethier. Kenne : il faut voir sa situation.
Massa comme il a joué au T F est un titulaire en puissance, mais il a connu un gros creux. Mombongo est probablement impayable et il n'a pas vraiment convaincu, sinon de sa bonne volonté. Lamort serait en partance. Ligot, Teruel, Bruggeman : de bons réservistes, mais ce statut les intéresse-t-il ? Dheur, auquel Brogno a préféré Roland, est sans doute sur le départ, surtout si l'entraîneur reste.
On verra - très très probablement - dimanche prochain, autour de 17 heures et après ...
Bien sûr qu'Électeur, Jiyar, Dethier, 'Kakou', Kenne et Giargiana sont des pions majeurs ! D'Ostilio voire Massa aussi
VDB et Winandts pourraient encore rendre de fiers services ; dommage le départ de Carratta ... Et j'apprécie Ligot, revenu "de bien loin" ...
On voudrait les garder (presque) tous mais il faut faire des choix et monter une équipe pour se maintenir en D1A (si tout se passe comme prévu dimanche)!
Pour moi, ceux qui doivent rester :
Kakou et Cremer en deuxième gardien (+ le petit jeune qui a joué à Waremme en troisième gardien)
Winandts, D'Ostillo , Massa et Ligot (VDB si il veut prolonger l'aventure de un an)
Electeur, Jiyar, Kenne et Giargiana
Dethier

A la direction d'étoffer tout ça avec de l'expérience de la D1A ou plus haut!

Je pense qu'on peut dire au revoir à Corstjens, Carratta, Lamort, Dheur, Roland, Baltus, Sennakuku(?), Sergio et Bruggeman

Stack
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Stack » 21 mai 2018, 10:16

led zep. a écrit :
21 mai 2018, 09:58
guym a écrit :
Martial Watrin a écrit :
On voudrait les garder (presque) tous mais il faut faire des choix et monter une équipe pour se maintenir en D1A (si tout se passe comme prévu dimanche)!
Kakou et Cremer en deuxième gardien (+ le petit jeune qui a joué à Waremme en troisième gardien)
Winandts, D'Ostillo , Massa et Ligot (VDB si il veut prolonger l'aventure de un an)
Dethier

Je pense qu'on peut dire au revoir à Corstjens, Carratta, Lamort, Dheur, Roland, Baltus, Sennakuku(?), Sergio et Bruggeman
Je suis d'accord avec cette liste et avec cette liste , on aura déjà une bonne base qu'il faudra compléter bien évidemment surtout dans le secteur offensif ou on va devoir recruter 2/3 joueurs.
Après j'ai quand même l'impression que Kakou va partir plus haut et qu'on a pris Baltus aussi préparer la saison prochaine mais c'est juste mon impression pas une info. Il faudra voir si on arrive à garder Jiyar , Kenne et Electeur qui doivent être particulièrement suivi.

bts
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par bts » 21 mai 2018, 10:42

Maintenant que l'on a 1 pied et 4 orteils e d1, beaucoup de bons joueurs vont vouloir venir au RFCL, a la direction et a Englebert de faire les bon choix sans se mettre dans le Rouge financièrement. Sans vouloir mettre la charrue avant les bœufs, le jour ou le club sera prêt a faire le pas pour évoluer au niveau du foot professionnel, ça ne devrait pas être trop compliqué vu que très peu d'équipes demandent la licence pour jouer en d1 b.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 21 mai 2018, 11:54

Dommage également de perdre Valentin...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

Charles Rasir
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Charles Rasir » 21 mai 2018, 12:12

Stack a écrit :
21 mai 2018, 10:16
led zep. a écrit :
21 mai 2018, 09:58
guym a écrit :

Dethier

Je suis d'accord avec cette liste et avec cette liste , on aura déjà une bonne base qu'il faudra compléter bien évidemment surtout dans le secteur offensif ou on va devoir recruter 2/3 joueurs.
Après j'ai quand même l'impression que Kakou va partir plus haut et qu'on a pris Baltus aussi préparer la saison prochaine mais c'est juste mon impression pas une info. Il faudra voir si on arrive à garder Jiyar , Kenne et Electeur qui doivent être particulièrement suivi.
Même sentiment pour Kakou. raison, entre autres, pour laquelle, je crois, on a engagé le jeune Cremer jugé excellent par Drouguet. Je pense opportun également de conserver Mombongo à qui Brogno semble avoir prescrit le même traitement qu'à Lambrecht à son arrivée... Perdre du poids et mental training.

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 21 mai 2018, 12:41

Stack a écrit :
21 mai 2018, 10:16

Après j'ai quand même l'impression que Kakou va partir plus haut
Partir pour faire banquette ailleurs? Suivre l'exemple de Lamberecht ou du gardien qui est parti au mercato et a disparu dans les profondeurs des divisions allemandes?

Ou bien être certain d'être titulaire avec un contrat non amateur au RFCL?

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 21 mai 2018, 12:44

Ou faire comme bruzzesse qui fait les bancs.de tous les clubs de la jupiler league