[Avant-match] RFC Liège - Hamme

Archives de la saison 2017-2018 (Division 2C ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Re: [Avant-match] RFC Liège - Hamme

Message par Jean-Yves » 22 mai 2018, 13:09

Mortimer a écrit :
22 mai 2018, 12:53
polyvilla a écrit :
22 mai 2018, 12:45
pitoux a écrit :
22 mai 2018, 12:32
et bien moi, je trouve cette idée de repas boulet frite tres sympa ! tout le monde ne va pas prendre des boulets de toutes façons et il restera des places pour les non-abonnés, la saison se termine bien ,il va faire beau et normalement ,c'est la fete assurée et là , on rale encore parce que la direction ose quelque chose de sympa. on a de plus en plus cette mentalité de gros supporters raleurs, a la limite, c'etait tellement mieux avant sous Dethier, Jonhson ou la periode ansoise ou mafieuse à tilleur. vous n'etes jamais contents en vérité. Allons Lidje.
Il est question ici de fidèles supporters non abonnés qui sont en train de s'énerver car ils n'ont aucune certitude d'obtenir leurs tickets pour LE match à ne pas rater.
Comment identifier un supporter fidèle non abonné d'un gars qui vient pour la première fois ?

Apporter ses tickets de la saison, à tout le moins ceux des 5 matches du TF. Je le fais aujourd'hui pour ma femme qui n'est pas abonnée.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 22 mai 2018, 13:10

Pitoux est content, tout est dit! :mrgreen:

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 22 mai 2018, 13:14

pitoux a écrit :
et bien moi, je trouve cette idée de repas boulet frite tres sympa ! tout le monde ne va pas prendre des boulets de toutes façons et il restera des places pour les non-abonnés, la saison se termine bien ,il va faire beau et normalement ,c'est la fete assurée et là , on rale encore parce que la direction ose quelque chose de sympa. on a de plus en plus cette mentalité de gros supporters raleurs, a la limite, c'etait tellement mieux avant sous Dethier, Jonhson ou la periode ansoise ou mafieuse à tilleur. vous n'etes jamais contents en vérité. Allons Lidje.
:lol: :roll:
Le jour où tu arrêteras de raconter n'importe quoi n'est donc pas encore arrivé...
On ne critique pas l'idée d'un souper convivial ou pas mais bien la priorité que celui-ci offre pour les préventes.
JE me retrouve avec des tas de potes dans une situation où, en ayant assisté à quelques matchs pendant la saison, à domicile ET en déplacement, ET en ayant assisté aux 3 tours précédents, je n'ai AUCUNE garantie d'avoir une place pour ce dimanche, contrairement à des connards qui ne sont JAMAIS venus à Rocourt et qui, parce que les poreaux de Sclessin ne jouent plus, viendront se taper un bon gros boulets-frites avant le dernier match intéressant de la saison dans toute la région :wank:
Et il est hors de question que je cautionne ce racket en achetant un repas pour avoir ma place. Forcément, j'ai activé plein de contacts pour trouver une solution mais même si je me trouve finalement une place, des tas de supporters dans ma situation n'en auront pas à cause de ces footix-gastronomes, et ça, c'est juste scandaleux.
Si des vieux beaux comme toi ne sont pas capables de comprendre ça, il ne reste plus que la piqûre chez le vétérinaire... :roll:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 22 mai 2018, 13:17

BloodAddict a écrit :
22 mai 2018, 13:14
pitoux a écrit :
Le jour où tu arrêteras de raconter n'importe quoi n'est donc pas encore arrivé...
On ne critique pas l'idée d'un souper convivial ou pas mais bien la priorité que celui-ci offre pour les préventes.
JE me retrouve avec des tas de potes dans une situation où, en ayant assisté à quelques matchs pendant la saison, à domicile ET en déplacement, ET en ayant assisté aux 3 tours précédents, je n'ai AUCUNE garantie d'avoir une place pour ce dimanche, contrairement à des connards qui ne sont JAMAIS venus à Rocourt et qui, parce que les poreaux de Sclessin ne jouent plus, viendront se taper un bon gros boulets-frites avant le dernier match intéressant de la saison dans toute la région :wank:
Et il est hors de question que je cautionne ce racket en achetant un repas pour avoir ma place. Forcément, j'ai activé plein de contacts pour trouver une solution mais même si je me trouve finalement une place, des tas de supporters dans ma situation n'en auront pas à cause de ces footix-gastronomes, et ça, c'est juste scandaleux.
Si des vieux beaux comme toi ne sont pas capables de comprendre ça, il ne reste plus que la piqûre chez le vétérinaire... :roll:

Tu es bien courageux de prendre le temps de répondre parfaitement à quelqu'un qui trouve ça sympa...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Luxembourgeois
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Luxembourgeois » 22 mai 2018, 13:22

BloodAddict a écrit :
22 mai 2018, 13:14
pitoux a écrit :
C'est suffisamment clair :super:
C'est malheureux de voir qu'il faut expliquer tout de a à z pour que certains comprennent :oufti:
Que ceux qui ne comprennent toujours pas demandent à Sergio ce qu'il en pense... Je ne connais pas personnellement Sergio, mais j'imagine qu'avec son car de 40 personnes il doit la trouver "sympa".

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 22 mai 2018, 13:28

Pas plus tard que lors du match contre Mandel, j'ai interpelé une CONASSE de supportrice du Strondard qui faisait un scandale dans la rue après le match à cause de notre chant "le standard c'est des pédés..."
Après l'avoir remise très cordialement en place (moment collector perso : elle se trompait dans l'ordre des paroles, je lui ai gentiment rappelé :mrgreen: ), je me suis dit que cette pouffiasse avait probablement occupé la place d'un "vrai" supporter pour un match sold-out... et là, on va carrément encourager cette possibilité de faire du tourisme-footballistique pour LE match qu'on attend depuis des années :roll: :mur:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 22 mai 2018, 13:31

BloodAddict a écrit :
22 mai 2018, 13:28
Pas plus tard que lors du match contre Mandel, j'ai interpelé une CONASSE de supportrice du Strondard qui faisait un scandale dans la rue après le match à cause de notre chant "le standard c'est des pédés..."
Après l'avoir remise très cordialement en place (moment collector perso : elle se trompait dans l'ordre des paroles, je lui ai gentiment rappelé :mrgreen: ), je me suis dit que cette pouffiasse avait probablement occupé la place d'un "vrai" supporter pour un match sold-out... et là, on va carrément encourager cette possibilité de faire du tourisme-footballistique pour LE match qu'on attend depuis des années :roll: :mur:
Quoi, elle avait compris que c'étaient des enculés? :lol:

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 22 mai 2018, 13:34

Jeanmi a écrit :
22 mai 2018, 13:31
BloodAddict a écrit :
22 mai 2018, 13:28
Quoi, elle avait compris que c'étaient des enculés? :lol:
Vi :mrgreen:
Elle : "- Ouais vot' chant-là, c'est dégueulasse, le standard c'est des enculés..."
Moi (en passant à côté) : "- non non, c'est le Standard, c'est des PÉDÉS (en criant assez fort)... ce n'est pas du tout pareil (ton de nouveau super calme)" :mrgreen:
S'en est suivi un petit échange bien sympa pour reprendre le qualificatif :mrgreen:
Albert Einstein

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 22 mai 2018, 13:36

Mr Saroyan a écrit :
22 mai 2018, 09:32
Ces deux derniers TF rendent encore plus importante la construction du nouveau stade.
Si je n'avais pas la chance d'avoir un papa pensionné (et n'étant pas fonctionnaire), je ne suis même pas sûr que j'aurais pu assister au match.
Il n'y aura que des pensionnés, et des fontionnaires présents.

Exile toi chez les flamands, les wallons sont trop pourris, Einstein de guinguette.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 22 mai 2018, 13:41

bebert a écrit :
22 mai 2018, 11:29
Le communiqué du club au sujet des boulets n'est pas très précis,quelqu'un sait ou il seront servis et a quelle heure ? J'imagine que c'est dans un local,hall omnisport ou chapiteau ,si c'est le cas le nombre de place est limité ( 300 ou 400) et je ne vois pas ,dans ce cas,ou est le problème.
Ceux sui veulent manger un boulet frites dimanche midi, au lieu d'aller au Lunch Garden, ils vont rue de la Tonne. Pour un petit supplément, ils peuvent voir un match de foot.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 22 mai 2018, 13:45

FS87 a écrit :
22 mai 2018, 12:40
D'Ostilio fit pour dimanche.
Fit su les boulets, ou dans un avier?

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 22 mai 2018, 13:46

FS87 a écrit :
22 mai 2018, 12:40
D'Ostilio fit pour dimanche.
:super:
Bonne nouvelle, bien sûr. :wink:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 22 mai 2018, 13:55

pitoux a écrit :
et bien moi, je trouve cette idée de repas boulet frite tres sympa !
:mdr:
Pour tes frites, n'oublie pas de te munir de plusieurs sachets.

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 22 mai 2018, 13:58

Air Jipé a écrit :
22 mai 2018, 13:36
Mr Saroyan a écrit :
Ces deux derniers TF rendent encore plus importante la construction du nouveau stade.
Si je n'avais pas la chance d'avoir un papa pensionné (et n'étant pas fonctionnaire), je ne suis même pas sûr que j'aurais pu assister au match.

Exile toi chez les flamands, les wallons sont trop pourris, Einstein de guinguette.
C'était de l'humour mon brave. 8-)
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 22 mai 2018, 14:05

Mr Saroyan a écrit :
22 mai 2018, 13:58
Air Jipé a écrit :
Mr Saroyan a écrit :

Il m'épate, il m'épate, il m'épate! Et il m'épate!

zapok
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par zapok » 22 mai 2018, 14:11

A partir de quelle heure jeudi ?

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 22 mai 2018, 14:19

Air Jipé a écrit :
22 mai 2018, 14:05
Mr Saroyan a écrit :
22 mai 2018, 13:58
Air Jipé a écrit :

Il m'épate, il m'épate, il m'épate! Et il m'épate!
De rien Mr Belet ... euhh Belot.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 22 mai 2018, 14:38

Jeanmi a écrit :
22 mai 2018, 13:10
Pitoux est content, tout est dit! :mrgreen:
Lu su FB (et ce n'est pas de pitoux) :

PAS DE PANIQUE 🔵
Tout comme vous, j’ai eu très peur de ne pas avoir ma place pour dimanche en remettant en cause la priorité du Food & Foot.
J’ai demandé au Club pour avoir plus de précisions et ils ont gentiment répondu afin de dissiper les inquiétudes.
La 1ère chose, soyez rassurés. Ils ne sauraient pas faire des boulets pour 3000 personnes donc il restera beaucoup de places jeudi pour les non abonnés.

Mardi: Prévente pour les abonnés uniquement

Mercredi: Prévente pour le Food & Foot.
(300-400 REPAS MAXIMUM❗️)
L’idée n’est pas de se faire de l’argent sur le dos des supporters mais (pour ceux qui le désirent) de passer une journée au Club entre supporters comme par le passé avec une formule repas (Ans)

Les boulets seront faits maison, les frites fraîches (pas du surgelé) et les supporters seront accueillis soit sous le chapiteau, soit dans la salle de sport.
Donc pour ceux qui ont le budget c’est une bonne idée pour seulement 15€ avec une boisson n’hésitez pas. (Pour ma part je ne prendrai pas cette formule car avec le Tour Final à l’extérieur avec mon fils et à Liège en famille, le budget est explosé. Mais comme je l’ai dit plus haut, JE NE SUIS PAS INQUIET car il y aura de la place pour tous les fidèles).

Jeudi: Prévente libre avec un Maximum de 5 places par personne pour justement donner la chance à tout le monde d’avoir la sienne.

Voilà j’espère que comme moi vous êtes rassuré(e)s, et que nous allons tous ensemble nous recentrer sur la montée de ce Week-end.
Évacuons la pression et envoyons des ondes positives à nos joueurs et laissons les travailler pour cette fête.

Encore merci aux personnes du Club qui m’ont gentiment accueilli et qui ont pris le temps de tout expliquer alors qu’ils ont un boulot de dingue (je l’ai vu de mes yeux).
Faisons-leur confiance et allons tous dans la même direction pour que dimanche soit une grande fête.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 22 mai 2018, 14:42

Jean-Yves a écrit :
22 mai 2018, 13:09
Apporter ses tickets de la saison, à tout le moins ceux des 5 matches du TF. Je le fais aujourd'hui pour ma femme qui n'est pas abonnée.
Et bien, bonne chance, c'est au coup par coup, ça dépend de la file empruntée ou du moment où tu arrives.
D'autant qu'il y a des non-abonnés qui viennent revendiquer leur place, ce qui ne facilite évidemment pas les arrangements pour les abonnés présents.
Mon père a réussi à avoir une place pour lui, et une pour moi sur présentation de mon abonnement, mais contrairement aux préventes précédentes pas pour une amie qui vient à tous les matchs et qui devra donc se démerder toute seule (je me demande comment j'aurais fait pour venir avec mon épouse ou ma fille :oufti: ).
Image

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 22 mai 2018, 14:51

Vivement le "vrai" stade... c'est chaque année la même chose pour les gros matchs, on est vraiment trop à l'étroit.
Albert Einstein