Mortimer a écrit : ↑22 mai 2018, 12:53Comment identifier un supporter fidèle non abonné d'un gars qui vient pour la première fois ?polyvilla a écrit : ↑22 mai 2018, 12:45Il est question ici de fidèles supporters non abonnés qui sont en train de s'énerver car ils n'ont aucune certitude d'obtenir leurs tickets pour LE match à ne pas rater.pitoux a écrit : ↑22 mai 2018, 12:32et bien moi, je trouve cette idée de repas boulet frite tres sympa ! tout le monde ne va pas prendre des boulets de toutes façons et il restera des places pour les non-abonnés, la saison se termine bien ,il va faire beau et normalement ,c'est la fete assurée et là , on rale encore parce que la direction ose quelque chose de sympa. on a de plus en plus cette mentalité de gros supporters raleurs, a la limite, c'etait tellement mieux avant sous Dethier, Jonhson ou la periode ansoise ou mafieuse à tilleur. vous n'etes jamais contents en vérité. Allons Lidje.
Apporter ses tickets de la saison, à tout le moins ceux des 5 matches du TF. Je le fais aujourd'hui pour ma femme qui n'est pas abonnée.