Oui il m'a donné la place debout pour l'abonnement de mon fils, je parle de la place supplémentaire pour une supportrice non abonnée. Uleclerma a écrit : ↑22 mai 2018, 21:17Je peux te dire que GE est venu chercher des places debout alors qu'il "présidait" la table dédiée aux assises... Donc tu aurais dû avoir des places debout aussi...Mortimer a écrit : ↑22 mai 2018, 21:11Séb, je demandai une place debout... Et la rigueur a été appliquée. J'aurai du faire les 2 files...misterseb a écrit : ↑22 mai 2018, 21:03Je suppose simplement que ce procédé ne peut etre valable en tribune assise.
Vu que le numero de siege est garanti jusque la fin de la prevente auj.
Parce que si il y a 500 places assises et 300 abonnés, que ce passe t’il au cas ou les 250 premiers prennent une place supplémentaire en assise?
Il y aura encore plus de sport pour les 50 abonnes dont la place aura été prise...
[Avant-match] RFC Liège - Hamme
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Avant-match] RFC Liège - Hamme
-
- Donateur
Quand j'ai demandé ma place, on m'a répondu "Lapin, ou sauce tomate?"
-
- Champions League
-
- Modérateur
J'ai vraiment l'impression que ça s'est ''assoupli'' au fil de l'après-midi (Hélas pour certains qui étaient présents au tout début de la vente) c'est encore une fois dommage que tout n'était pas clair dès le départ
-
- Donateur
La présence, au début, de non-abonnés qui voulaient absolument des places a effectivement terni l'ambiance !Francis2711 a écrit : ↑22 mai 2018, 21:47J'ai vraiment l'impression que ça s'est ''assoupli'' au fil de l'après-midi (Hélas pour certains qui étaient présents au tout début de la vente) c'est encore une fois dommage que tout n'était pas clair dès le départ
-
- Jupiler Pro League
Je crois que le nombre d'abonnés va augmenter la saison prochaine.
-
- Donateur
Faut donner l'accès à la buvette aux seuls abonnésMortimer a écrit : ↑22 mai 2018, 21:59La présence, au début, de non-abonnés qui voulaient absolument des places a effectivement terni l'ambiance !Francis2711 a écrit : ↑22 mai 2018, 21:47J'ai vraiment l'impression que ça s'est ''assoupli'' au fil de l'après-midi (Hélas pour certains qui étaient présents au tout début de la vente) c'est encore une fois dommage que tout n'était pas clair dès le départ

Manque de clarté, mais c'est évident aussi que les abus de certains mettent à mal la souplesse et le côté familial qu'on a pu connaitre lors des abonnements ou préventes précédents.
Maintenant tout le monde veut être là, va sortir son curriculum rouge et bleu pour avoir une place, a toujours été derrière les petits gars.

Il faut quand même rappeler qu'on était moins de 1.000 à s'abonner (certains étaient même assez fiers de ne pas le faire...) et entre 1.500 et 2.000 en moyenne chaque semaine à domicile.
Et que, traumatisés par le fabuleux Moulenbeek, il y en avait pour poster des messages plus négatifs les uns que les autres jusqu'au dernier match de championnat.
Alors bon, j'espère que tout le monde pourra rentrer, mais faites la file les gars...

-
- Donateur
3.000 abonnés, ça simplifierait assez les questions de tickets supplémentaires pour les non-abonnésonecupfivetitles a écrit : ↑22 mai 2018, 22:23Je crois que le nombre d'abonnés va augmenter la saison prochaine.

-
- Donateur
Ok mais qui aura la priorité pour l'achat des abonnements ?JoeDalton a écrit : ↑22 mai 2018, 22:283.000 abonnés, ça simplifierait assez les questions de tickets supplémentaires pour les non-abonnésonecupfivetitles a écrit : ↑22 mai 2018, 22:23Je crois que le nombre d'abonnés va augmenter la saison prochaine.![]()

On s'embalek de Wezet !
"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."
Raphaël Quaranta
"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."
Raphaël Quaranta
-
- Champions League
Ceux qui prennent boulets fritesCockerel a écrit : ↑22 mai 2018, 22:31Ok mais qui aura la priorité pour l'achat des abonnements ?JoeDalton a écrit : ↑22 mai 2018, 22:283.000 abonnés, ça simplifierait assez les questions de tickets supplémentaires pour les non-abonnésonecupfivetitles a écrit : ↑22 mai 2018, 22:23Je crois que le nombre d'abonnés va augmenter la saison prochaine.![]()
![]()

Supporter depuis 1973...
-
- Jupiler Pro League
Et pourtant , tu l'avais assez répété ... "cette année , c'est l'abonne"JoeDalton a écrit : ↑22 mai 2018, 22:26Faut donner l'accès à la buvette aux seuls abonnésMortimer a écrit : ↑22 mai 2018, 21:59La présence, au début, de non-abonnés qui voulaient absolument des places a effectivement terni l'ambiance !Francis2711 a écrit : ↑22 mai 2018, 21:47J'ai vraiment l'impression que ça s'est ''assoupli'' au fil de l'après-midi (Hélas pour certains qui étaient présents au tout début de la vente) c'est encore une fois dommage que tout n'était pas clair dès le départ
Manque de clarté, mais c'est évident aussi que les abus de certains mettent à mal la souplesse et le côté familial qu'on a pu connaitre lors des abonnements ou préventes précédents.
Maintenant tout le monde veut être là, va sortir son curriculum rouge et bleu pour avoir une place, a toujours été derrière les petits gars.
Il faut quand même rappeler qu'on était moins de 1.000 à s'abonner (certains étaient même assez fiers de ne pas le faire...) et entre 1.500 et 2.000 en moyenne chaque semaine à domicile.
Et que, traumatisés par le fabuleux Moulenbeek, il y en avait pour poster des messages plus négatifs les uns que les autres jusqu'au dernier match de championnat.
Alors bon, j'espère que tout le monde pourra rentrer, mais faites la file les gars...

en route vers le foot professionnel
-
- Challenger Pro League
BloodAddict a écrit : ↑22 mai 2018, 15:04Au sujet du stade, plutôt que leur couillonnade de raclette-sauce-lapin, je ne comprends pas trop pourquoi on n'a pas envisagé une extension du stade avec des tribunes provisoires pour ce match-ci...
On installe bien des tribunes en 2 jours pour l'arrivée de Liège-Bastogne-Liège. Convaincu qu'on pouvait être 5-6000 personnes à l'aise ce dimanche avec tous nos amis gastronomes de la région![]()

-
- Division 2 ACFF
-
- Donateur
Et pas qu'une fois

Mais bon j'ai aussi écrit ça

(bravo pour l'évolution

-
- Donateur
leclerma a écrit : ↑22 mai 2018, 21:17Je peux te dire que G E est venu chercher des places debout alors qu'il "présidait" la table dédiée aux assises ...Mortimer a écrit : ↑22 mai 2018, 21:11Séb, je demandais une place debout ... Et la rigueur a été appliquée. J'aurai du faire les 2 files ...misterseb a écrit : ↑22 mai 2018, 21:03Je suppose simplement que ce procédé ne peut etre valable en tribune assise.
Vu que le numero de siege est garanti jusque la fin de la prevente aujé
Parce que si il y a 500 places assises et 300 abonnés, que ce passe t’il au cas ou les 250 premiers prennent une place supplémentaire en assise?
Il y aura encore plus de sport pour les 50 abonnés dont la place aura été prise ...
Donc tu aurais dû avoir des places debout aussi ...

-
- Challenger Pro League
Perso j'aurai totalement raté cette saison pour raisons personnelles et professionnelles. Jamais depuis que je suis Liège je n'ai raté un tour final au moins pour 2 ou 3 matches (même quand je vivais à 5000 km), mais that's life. C'est facile car je ne me suis pas retrouvé en tribune à râler avec certains, mais en tout cas je n'ai jamais douté au cours de ces 3 saisons passées qu'on finirait par remonter en D2 (ça y est le débat est relancé
). Enfin bon reste un match, faut le jouer sans arrangement et sans rien lâcher.

Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Donateur
Dis, oui, la 'D 2', c'est fini ...Davor M. a écrit : ↑22 mai 2018, 23:10Perso j'aurai totalement raté cette saison pour raisons personnelles et professionnelles. Jamais depuis que je suis Liège je n'ai raté un tour final au moins pour 2 ou 3 matches (même quand je vivais à 5 000 km), mais that's life. C'est facile car je ne me suis pas retrouvé en tribune à râler avec certains, mais en tout cas je n'ai jamais douté au cours de ces 3 saisons passées qu'on finirait par remonter en D 2 (ça y est le débat est relancé). Enfin bon reste un match, faut le jouer sans arrangement et sans rien lâcher.

nous plaçait après les 34 clubs de D 1 et D 2, et donc sur le podium d'une des deux 'D 3' ...). Si on monte, on monte vraiment ...

-
- Donateur
Opportuniste ! Tu n'y étais pas au mauvais moment !guym a écrit : ↑22 mai 2018, 23:07le relationnel a aussi son importance et avec mon abo 'assises' en mains, j'ai été "fort bien servi" ... pour moi et pas que pour moi ...
![]()

-
- Donateur
J'ai surtout compris que tu étais là au mauvais moment, involontairement.
-
- Donateur
C'est vrai que c'est pas de chance, en temps normal tu aurais pu repartir avec la place de JP Lacomble 
Non Guy c'est pas lui qui était là au mauvais moment, c'est un non abonné qui s'est cru investi de tous les droits, et c'est dommage qu'on l'ait laissé faire.
Ce qui est surtout dommage pour ce supporter, c'est que la prévente n'ait pas eu lieu le week-end, auquel cas c'est moi qui aurait été chercher les places

Non Guy c'est pas lui qui était là au mauvais moment, c'est un non abonné qui s'est cru investi de tous les droits, et c'est dommage qu'on l'ait laissé faire.
Ce qui est surtout dommage pour ce supporter, c'est que la prévente n'ait pas eu lieu le week-end, auquel cas c'est moi qui aurait été chercher les places