Toute l'actualité du club
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
marc barça
- Donateur
Pour les

comme moi , çà fait 564.758 FB

-
CEW 66
- Donateur
Air Jipé a écrit : ↑11 juin 2018, 21:51
Donc, selon Dheur lui même, Englebert l'aurait prévenu qu'il pouvait partir.
Parait qu'Englebert ne communique pas.
Gèrer un club de foot en même temps qu’une carrière derrière les fourneaux ; fais mieux gros malin va !

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
pitoux
- Donateur
polyvilla a écrit : ↑11 juin 2018, 20:32
Herbi a écrit : ↑11 juin 2018, 19:12
polyvilla a écrit : ↑11 juin 2018, 19:01
Je te parle d'un gars qui t'a planté plus de 20 buts, qui a contribué à la montée et à qui le club ne donne aucun signe de vie. T'es capable de saisir ?
Dont 10 penalties...
Ok Herbi, mais qu'on lui dise: "écoute, nous avons choisi de ne pas te prolonger".
9 mots et le gars sait à quoi s'en tenir.
10 penalties et 12buts comparés aux 3 buts de M"bongo qui est payé 14.000 euros par mois, sorry mais le calcul est vite fait (4.000 euros pris en charge par Liège, le reste par l'union), un scandale !!!!!
pour mombongo, c'est 7 buts en championnat et 2 au tour final
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League

gaston1 a écrit : ↑11 juin 2018, 18:57
bridgfast1892 a écrit : ↑11 juin 2018, 18:34
gaston1 a écrit : ↑11 juin 2018, 18:15
Certains ne sont pas en belgique ce qui explique probablement certaines lenteurs
Lesquels?
il suffit simplement un peu de surfer et de lire les journaux et tu en trouvera au moins deux....
Tu as peur de les citer?

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
Zerp
- Division 2 ACFF

Herbi a écrit : ↑11 juin 2018, 19:12
polyvilla a écrit : ↑11 juin 2018, 19:01
hraskinet a écrit : ↑11 juin 2018, 18:58
Et ça recommence, toujours la même chanson.
Le plaisir de la critique négative.
Vous verrez qu'au final l'équipe sera bien construite et bien plus forte.
Je te parle d'un gars qui t'a planté plus de 20 buts, qui a contribué à la montée et à qui le club ne donne aucun signe de vie. T'es capable de saisir ?
Dont 10 penalties...
Un minimum de respect ne tuerait personne hein ! Le gars pouvait très bien après sa blessure ne pas continuer ce tour final. Je ne dis pas qu'il faut le garder mais on pourrait au moins être clair avec le garçon.
-
FS87
- Jupiler Pro League

bridgfast1892 a écrit : ↑11 juin 2018, 23:30
gaston1 a écrit : ↑11 juin 2018, 18:57
il suffit simplement un peu de surfer et de lire les journaux et tu en trouvera au moins deux....
Tu as peur de les citer?
Tout simplement, il ne le sait pas lui même, mais préfère venir la ramener...
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
led zep.
- Challenger Pro League

pitoux a écrit : ↑11 juin 2018, 22:53
led zep. a écrit : ↑11 juin 2018, 22:07
pitoux a écrit : ↑11 juin 2018, 20:03
donc en resumé il est parfait et c'est uniquement de la faute du coach et il veut simplement une place de titulaire dans son futur club et bien a tilleur il y sera tres bien. bon vent axel et merci. la presence de son pere dans les vip ne sera plus d'actualité et ramennera surement plus de calme.
En résumé, tu as autant de psychologie que brogno!
tu fais donc partie de ceux qui voudraient garder tout le monde et tu acceptes sans broncher qu'un joueur revendique un role libre dans l'equipe? encore une fois chaqu'un peut avoir son avis
Je suis de ceux qui n'aiment pas brogno pour la simple raison qu'il manque de la plus élémentaire équité! Quand tu es responsable d'une équipe, tu dois pouvoir entendre la critique et en discuter avec tes subordonnés! Dheur lui dit franchement ce qu'il pense, brogno n'apprécie pas (c'est son droit); Dheur intelligemment et en faisant preuve d'ouverture demande une entrevue pour mettre les choses à plat, brogno refuse!
Quel est celui des deux qui a la bonne attitude? Qui est la personne intelligente?
Quand on a un minimum de respect pour les gens, on se met autour d'une table et on discute! C'est la moindre des choses!
-
JoeDalton
- Donateur
Résultat: ticket de sortie.
Est-ce vraiment intelligent?
Quoiqu'il en soit, merci à Axel pour son passage chez nous et bonne continuation pour la suite

-
pitoux
- Donateur
led zep. a écrit : ↑12 juin 2018, 07:13
tu fais donc partie de ceux qui voudraient garder tout le monde et tu acceptes sans broncher qu'un joueur revendique un role libre dans l'equipe? encore une fois chaqu'un peut avoir son avis
Je suis de ceux qui n'aiment pas brogno pour la simple raison qu'il manque de la plus élémentaire équité! Quand tu es responsable d'une équipe, tu dois pouvoir entendre la critique et en discuter avec tes subordonnés! Dheur lui dit franchement ce qu'il pense, brogno n'apprécie pas (c'est son droit); Dheur intelligemment et en faisant preuve d'ouverture demande une entrevue pour mettre les choses à plat, brogno refuse!
Quel est celui des deux qui a la bonne attitude? Qui est la personne intelligente?
Quand on a un minimum de respect pour les gens, on se met autour d'une table et on discute! C'est la moindre des choses!
faudrait peut-être avoir la version de brogno avant de juger....que c'est le gentil axel contre le mauvais dante.
-
Herbi
- Donateur
Si les joueurs pouvaient arrêter d'étaler leurs états d'âme auprès des supporters et sur les réseaux sociaux, ce serait déjà un fameux pas.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
BloodAddict
- Donateur
Je suis certain que Dheur lui a dit "Excusez-moi coach" avant de le traiter de gros connard...
Même quand il était titulaire, Dheur jouait avant tout pour lui et ce n'est pas le genre à accepter la critique.
Au revoir et merci pour tout

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
-
Mortimer
- Donateur
Herbi a écrit : ↑12 juin 2018, 08:50
Si les joueurs pouvaient arrêter d'étaler leurs états d'âme auprès des supporters et sur les réseaux sociaux, ce serait déjà un fameux pas.
Ils pensent sans doute qu'un mot sur FB fera changer la direction ou leur donnera un meilleur contrat !
En plus, les plus risibles ce sont les membres de la famille qui mettent des messages sibyllins... re

-
pitoux
- Donateur
Herbi a écrit : ↑12 juin 2018, 08:50
surtout en plus que d'autres sont partis d'une façon classe et sans se venger sur les réseaux sociaux en remerciant le club pour cette belle saison. que devraient dire nos 2 limbourgeois alors....
-
Mortimer
- Donateur
BloodAddict a écrit : ↑12 juin 2018, 08:55
Je suis certain que Dheur lui a dit "Excusez-moi coach" avant de le traiter de gros connard...
Même quand il était titulaire, Dheur jouait avant tout pour lui et ce n'est pas le genre à accepter la critique.
Au revoir et merci pour tout
Exactement
Comment peut on défendre des botroulistes pareils ? A l'ouffe...
-
jfstassen
- Donateur
Au-delà de toutes ces histoires, il y a quand même un mercato à mener.
Au niveau de notre attaque, les choses sont assez claires.
Notre meilleur buteur d'il y a deux ans (Dheur) est parti.
Notre attaquant sans doute le plus doué (Ezzahri) est loin également.
Celui qui nous a inscrit le plus de buts de "plein jeu" (Lamort) a signé ailleurs.
Celui qui pèse sur les défenses et qui a marqué lors des deux derniers matches du tour final (Mombongo) ne sera plus chez nous la saison prochaine.
On en sait rien quant à l'éventuelle prolongation de Laurent Dethier, ni celle de Senakuku, ni celle de Tom Roland.
Mais, en résumé, ce qui est évident, c'est que nous avons toute une attaque à reconstruire. Et, par ailleurs, nous savons que c'est traditionnellement, dans tous les clubs, le secteur le plus difficile à repeupler (moins de joueurs performants sur le marché, généralement plus chers, qui de ce fait attendent souvent plus longtemps pour se caser dans un club suffisamment ambitieux).
Alors, le fait que nous n'ayons encore transféré (et/ou fait resigner) aucun attaquant signifie-t-il...
- que nous savons où nous allons et qu'on va bientôt voir arriver de vrais renforts offensifs ?
- que nous sommes dépassés par les appels dont sont la cible nos divers attaquants ?
- que nous voulions laisser partir tous ces joueurs et que nous attendons pour faire des bonnes affaires en attaque ?
N'étant pas aussi bien introduit auprès du club que certains (qui nous font part de leur certitudes par énigme), je me pose vraiment la question, sachant que rien n'est encore foutu. Nous avons jusque fin juin pour transférer sans contraintes, et ensuite jusqu'au début du championnat pour peaufiner notre recrutement. Mais il est inévitable de commencer à nous poser des questions sur notre futur secteur offensif.
-
Herbi
- Donateur
Clair que pour l'instant, offensivement on passe de tout à strictement rien.

"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
BloodAddict
- Donateur
Herbi a écrit : ↑12 juin 2018, 09:30
Clair que pour l'instant, offensivement on passe de tout à strictement rien.
Patience. Je suis certain que le mercato est loin d'être terminé
Et s'il preste régulièrement au même niveau que lors de la finale retour, Yoshi sera un sérieux atout... Pour moi, il manque surtout un n°9 à la place de Freddy et une confirmation/un remplaçant pour Dethier.
Dheur était juste mauvais pendant le TF et Ezzahri déjà parti depuis longtemps. Et pourtant, on a sorti plusieurs très grosses prestations.
On doit discuter ferme en coulisses pour compenser, au moins numériquement, ces départs mais je ne vois vraiment rien d'alarmant concernant les 2 derniers...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
-
Herbi
- Donateur
N'oublions pas non plus que Jiyar n'est pas encore prolongé... C'est 70% de nos actions offensives durant le TF
De même pour Kenne d'ailleurs...
Frank Zappa
-
leclerma
- Champions League

Herbi a écrit : ↑12 juin 2018, 09:48
N'oublions pas non plus que Jiyar n'est pas encore prolongé... C'est 70% de nos actions offensives durant le TF
Ces sont LES 2 premiers joueurs à prolonger... Entièrement en phase avec Herbi...
Supporter depuis 1973...
-
BloodAddict
- Donateur
leclerma a écrit : ↑12 juin 2018, 09:54
Herbi a écrit : ↑12 juin 2018, 09:48
Ces sont LES 2 premiers joueurs à prolonger... Entièrement en phase avec Herbi...
Bien entendu, il faut espérer les garder tous les 2. Tout comme Dethier. Ce sont les 3 dossiers les plus sensibles.
Albert Einstein