Archives de la saison 2018-2019 (Division 1 ACFF)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Air Jipé
- Donateur
JoeDalton a écrit : ↑30 sept. 2018, 12:18
Air Jipé a écrit : ↑30 sept. 2018, 12:11
JoeDalton a écrit : ↑30 sept. 2018, 11:55
Sérieux???
C'est vraiment désolant de lire autant de bêtises, et le pire c'est que les conséquences sont concrètes sur les assistances et la motivation des supporters.
Je ne sais pas combien de fois il faut le répéter:
les rentrées financières liées aux supporters ne permettent pas de boucler le budget et les administrateurs doivent remettre régulièrement de l'argent...
On est à peine 1.000 dès le 2ème match à domicile et on fait encore les beaux?
Oui.
Que voulez-vous dire à des gens qui disent le CONTRAIRE de la vérité et passent leur temps à dégoûter du club?
Le club a été bénéficiaire UNE saison depuis la reprise, et la question de la continuité de la SA a même été posée à cause du remboursement de la dette.
Voilà ce que sont devenus les supporters de Liège?
Même si ça ne concerne que quelques uns, ça fait mal au club.
C'est un peu comme un gros titre dans le journal, quelques mots suffisent pour démolir, alors que le droit de réponse, déjà qu'il vient aprés, nécessite souvent un long discours
pour parfois parvenir à rectifier le tir.
Quand on voit (partout) la difficulté d'attirer des spectateurs, et mieux s'en faire des supporters, je trouve ces propos criminels, dans le contexte qui nous occupe bien sûr.
-
led zep.
- Challenger Pro League

pitoux a écrit : ↑30 sept. 2018, 12:27
je te souhaite un bon dimanche et tire bien avec ton pistolet a pliomb sur le poster de brogno que tu as mis qans ta chambre.....
Pas très finement amenée celle-là!
Mais un pistolet même à pl(i)omb sera plus facile à trouver qu'un poster de brogno....
Bon dimanche en espérant que tu tires autre chose que des posters dans ta chambre!

-
pitoux
- Donateur
led zep. a écrit : ↑30 sept. 2018, 12:36
je te souhaite un bon dimanche et tire bien avec ton pistolet a pliomb sur le poster de brogno que tu as mis qans ta chambre.....
Mais un pistolet même à pl(i)omb sera plus facile à trouver qu'un poster de brogno....
Bon dimanche en espérant que tu tires autre chose que des posters dans ta chambre!
te tracasse surtout pas pour moi, allez bon dimanche quand meme
-
NEC BOY
- Division 1 ACFF

Arrêtez avec Bruls svp : nous cherchons un 9.
Sauf erreur de ma part, Bruls n'est pas avant centre. De plus, il est fragile, difficilement gérable dans un groupe et sans doute impayable.
Le moindre eurocent qu'on retrouvera devra être investi dans un centre avant.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
-
Jean-Yves
- Europa League

Herbi a écrit : ↑30 sept. 2018, 11:04
led zep. a écrit : ↑30 sept. 2018, 09:10
Ben oui, on ne marque pas! La faute aux joueurs? Quand on place les joueurs de telle façon qu'il y a un gouffre entre les avants et le reste de l'équipe, on est certain qu'ils ne seront pas alimentés convenablement! Quand on remplace Marien par Roland alors qu'il y a Electeur sur le banc et quand on fait descendre poste pour poste (Giargiana pour Ligot) alors qu'on doit donner du poids devant pour tenter d'égaliser, il y a de quoi se poser des questions (et on ne parle même pas des incohérences dans les quatre matchs précédents!)
Génial! Tu as encore réussi à donner le bourdon à tout le forum en une seule sentence ultra pessimiste!
C'est plus qu'une vocation chez toi, c'est un style de vie.
Mais heureusement, on sait que bien peu (aucune?) de tes affirmations neurasthéniques ne vont réellement se réaliser!
Tous ses posts sont une critique déguisée ou non envers Brogno qui fait ce qu'il peut avec le matériel qu'on lui a laissé et les blessés.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
Air Jipé
- Donateur
Il veut dire :finement: qu'il lui manque du plomb dans la cervelle.

-
pitoux
- Donateur
Air Jipé a écrit : ↑30 sept. 2018, 13:17
Il veut dire :finement: qu'il lui manque du plomb dans la cervelle.

-
Jeanmi
- Coupe du Monde

Air Jipé a écrit : ↑30 sept. 2018, 12:32
JoeDalton a écrit : ↑30 sept. 2018, 12:18
Air Jipé a écrit : ↑30 sept. 2018, 12:11
Oui.
Que voulez-vous dire à des gens qui disent le CONTRAIRE de la vérité et passent leur temps à dégoûter du club?
Le club a été bénéficiaire UNE saison depuis la reprise, et la question de la continuité de la SA a même été posée à cause du remboursement de la dette.
Voilà ce que sont devenus les supporters de Liège?
Même si ça ne concerne que quelques uns, ça fait mal au club.
C'est un peu comme un gros titre dans le journal, quelques mots suffisent pour démolir, alors que le droit de réponse, déjà qu'il vient aprés, nécessite souvent un long discours
pour parfois parvenir à rectifier le tir.
Quand on voit (partout) la difficulté d'attirer des spectateurs, et mieux s'en faire des supporters, je trouve ces propos criminels, dans le contexte qui nous occupe bien sûr.
Allez, un extrait "poli" que l'on peut lire parmi tant d'autres:
Nous avons visiblement une vision du foot très différente. L essence même du sport sont les victoires. La gagne.
Le style de mec qui vomit sur le club sur les réseaux sociaux mais qui chantait dans les tribunes au tour final...
-
JoeDalton
- Donateur
Jeanmi a écrit : ↑30 sept. 2018, 15:52
Allez, un extrait "poli" que l'on peut lire parmi tant d'autres:
Nous avons visiblement une vision du foot très différente. L essence même du sport sont les victoires. La gagne.
Le style de mec qui vomit sur le club sur les réseaux sociaux mais qui chantait dans les tribunes au tour final...
Le gars s'est trompé de club, c'est tout.
-
fafbern
- Division 2 ACFF

b.simons a écrit : ↑30 sept. 2018, 10:38
parler de descente après 5 matchs et un retard de 5 points sur le 6 sème du classement ... franchement
un peu d'optimisme svp , car nous avons aussi notre rôle de supporter à accomplir (oui , je sais , je ne suis pas présent pour l'instant car nous avons de très graves problèmes privés , la famille passe avant tout et c'est peut être le cas pour d'autres fidèles absents) , mais encouragez les , il faut les aider à prendre des points !
après tant d'années de combat , ne cassons pas ce que nous adorons .
ALLONS LIEGE

Forza liegi tout ensemble nous allons y arrivé Forza liegi
-
Charles Rasir
- Challenger Pro League

fafbern a écrit : ↑30 sept. 2018, 21:46
parler de descente après 5 matchs et un retard de 5 points sur le 6 sème du classement ... franchement
un peu d'optimisme svp , car nous avons aussi notre rôle de supporter à accomplir (oui , je sais , je ne suis pas présent pour l'instant car nous avons de très graves problèmes privés , la famille passe avant tout et c'est peut être le cas pour d'autres fidèles absents) , mais encouragez les , il faut les aider à prendre des points !
ALLONS LIEGE

-
roy
- Jupiler Pro League

fafbern a écrit : ↑30 sept. 2018, 21:46
ALLONS LIEGE

"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
CEW 66
- Donateur
Il faut se serrer les coudes et les encourager.
Maladroits ? Parfois.
Peu inspirés ? parfois.
Précipités ? Aussi.
Mais par contre on ne peut nier que depuis le revers en CB, ils mouillent TOUS le maillot ; ok ça ne rapporte pas (encore ?) actuellement, mais moi, c'est déjà UN des fondamentaux rempli ! C'est même la base.
On semble faire moins d'erreurs défensives, à eux d'être (surtout) plus réalistes devant mnt.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
ERIC 55
- Challenger Pro League

-
Roger CHARLES
- Champions League

Dans l'article de ce jour, on lit qu'Electeur aurait fait une rechute après son 1/4h à Deinze ?!
En plus du calendrier compliqué, on a vraiment pas de chance avec les blessures...
Il serait temps d'inverser la tendance au niveau chance. Quand on commence une spirale négative comme ça, c'est difficile d'en sortir.
-
JoeDalton
- Donateur
Marien, entorse, 2 semaines...

-
Le Tchè
- Challenger Pro League

JoeDalton a écrit : ↑02 oct. 2018, 09:59
Cela me parait peu pour une entorse...

-
nicha
- Division 1 ACFF

NEC BOY a écrit : ↑30 sept. 2018, 12:46
Arrêtez avec Bruls svp : nous cherchons un 9.
Sauf erreur de ma part, Bruls n'est pas avant centre. De plus, il est fragile, difficilement gérable dans un groupe et sans doute impayable.
Le moindre eurocent qu'on retrouvera devra être investi dans un centre avant.

Nicha
-
Campana
- Challenger Pro League

Surement de la faute du préparateur physique...
Le forum
-
ERIC 55
- Challenger Pro League

Campana a écrit : ↑02 oct. 2018, 16:42
Surement de la faute du préparateur physique...
Le forum
C'est possible!

Un changement d'exercice, d'étirement, de mouvement aux quels le corps n'est pas habitué!
Une surcharge d'entrainement aussi? N'oublions pas que nous avons doublé le nombre d'entrainement de la plupart du noyau!
Aussi, la sécheresse qui plus est du synthétique pendant deux mois a du leur pompé une énergie folle.