Reciputi qui amène l'action et obtient le penalty, c'est le même qu'on se demande quand il sera de retour ?

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Reciputi qui amène l'action et obtient le penalty, c'est le même qu'on se demande quand il sera de retour ?
La preuve qu'il était plus mauvais que malhonnête.
ouui,c'est le meme qui pour moi a fait un match pleins tant defensivement qu'offensivement mais bon, on ne voit surement pas le meme match qu'herbi.
Jeanmi a écrit : ↑14 oct. 2018, 09:45Je l'espère, mais je ne vois pas sur quoi tu te bases pour écrire cela après sa prestation d'hier? Moi j'avais plutôt l'impression qu'il n'est pas encore à niveau, pas encore convaincu mais était-il en état de commencer ce match ?Roger CHARLES a écrit : ↑14 oct. 2018, 08:49
Sinon, Senakuku va vraiment faire du bien à cette équipe.
Il restait trois titulaires à Hamme quand nous les avons joué.
Je n'ai pas du tout vu ça hier, mais soit chacun son avis.Roger CHARLES a écrit : ↑14 oct. 2018, 12:41Jeanmi a écrit : ↑14 oct. 2018, 09:45Je l'espère, mais je ne vois pas sur quoi tu te bases pour écrire cela après sa prestation d'hier? Moi j'avais plutôt l'impression qu'il n'est pas encore à niveau, pas encore convaincu mais était-il en état de commencer ce match ?Roger CHARLES a écrit : ↑14 oct. 2018, 08:49
Il est grand, a une tres bonne technique, va vite et sait garder la balle. Il peut jouer à toutes les places de l'attaque. En 25 minutes, il a montré qu'il etait revenu à son niveau.
Ce gars a fait toute une saison à Seraing en D2 en y marquant pas mal de buts.
Non, il avait très peu marqué à Seraing. Mais chez nous avant de se blesser, il commençait à marquer.Roger CHARLES a écrit : ↑14 oct. 2018, 12:41Jeanmi a écrit : ↑14 oct. 2018, 09:45Je l'espère, mais je ne vois pas sur quoi tu te bases pour écrire cela après sa prestation d'hier? Moi j'avais plutôt l'impression qu'il n'est pas encore à niveau, pas encore convaincu mais était-il en état de commencer ce match ?Roger CHARLES a écrit : ↑14 oct. 2018, 08:49
Il est grand, a une tres bonne technique, va vite et sait garder la balle. Il peut jouer à toutes les places de l'attaque. En 25 minutes, il a montré qu'il etait revenu à son niveau.
Absolument de cet avisRoger CHARLES a écrit : ↑14 oct. 2018, 12:41Jeanmi a écrit : ↑14 oct. 2018, 09:45Je l'espère, mais je ne vois pas sur quoi tu te bases pour écrire cela après sa prestation d'hier? Moi j'avais plutôt l'impression qu'il n'est pas encore à niveau, pas encore convaincu mais était-il en état de commencer ce match ?Roger CHARLES a écrit : ↑14 oct. 2018, 08:49
7 buts en 10 ou 11 matchs si mes souvenirs sont bonsfred 69 a écrit : ↑14 oct. 2018, 13:25Non, il avait très peu marqué à Seraing. Mais chez nous avant de se blesser, il commençait à marquer.Roger CHARLES a écrit : ↑14 oct. 2018, 12:41
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité