[Live] Dessel - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Live] Dessel - RFC Liège
Et dire que les mêmes auraient crié au génie si Bruggeman avait planté le 0-3... 

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Coupe du Monde
Là tu vas trop loin, je n'y crois pas un insrantBloodAddict a écrit : ↑17 déc. 2018, 19:54Et dire que les mêmes auraient crié au génie si Bruggeman avait planté le 0-3...![]()

En fait, quel est le dernier coach du RFC Liège qui n'a pas été traité de grosse buse par une partie des supporters ?
-
- Donateur
Je suis entièrement de cet avis.jps a écrit : ↑17 déc. 2018, 17:40Arrêté , SVP , de démolir ainsi , Bruggman, un garçon qui nous apporteras encore des satisfactions, une semaine c'est magnifique , une défaite la "Bérésina", désolé mais je n'arrive pas à cerné certains, j'étais à Dessel , comme je vais à Rocourt et tous les déplacements, et bien l'ensemble de l'équipe était dans les nuages point barre, et pas le seul Benoit Bruggman qui nous fait perdre le match, allé les gars pourquoi tjr un bouc émissaire, ils gagnent ensembles , ils perdent ensembles
Après la sortie de Bangoura, cest toute l'équipe qui a foiré et pas seulement un joueur et son entraîneur e d'ailleurs Mouchamps nous en met une des deux dedans on en parle même pas et on revient avec les 3 points.
Liège gagnera encore des matchs et fera aussi bien au second tour qu'au premier.
Pas de panique.
ALLONS LIDJE ...
-
- Donateur
Con non évidemment.BloodAddict a écrit : ↑17 déc. 2018, 19:50Quel con ce Brogno... ne même pas savoir à l'avance que Bangoura allait se blesser et que Bruggeman allait passer à travers...
Mais il y a une de tes deux constatations à posteriori que beaucoup aurait prévu...

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Europa League
Gerets ?
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur
-
- Donateur
Bruggeman, Bruggeman..... mais personne ne dit rien sur Vandebon qui reste comme un piquet planté sur le 3eme but de Dessel? ah mais oui lui les supporters l'aiment bien.....
-
- Challenger Pro League
Pas toi apparemment!
On gagne tous ensemble et on perd tous ensemble!
Arrêtons de cracher notre venin!
On ne s'en sortira qu'ensemble.
Ayons la mentalité des hockeyeurs bordel!
-
- Donateur
N'importe quoi... le ballon est bien trop gros pour jouer avec des sticks...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Challenger Pro League
On joue bien au golf avec un ballon de foot, donc tout est possible...BloodAddict a écrit : ↑18 déc. 2018, 10:23N'importe quoi... le ballon est bien trop gros pour jouer avec des sticks...
-
- Donateur
-
- Champions League
Il nous reste 15 ou 16 points à prendre pour se sauver. Soit 4 victoires 3 nuls et 7 défaites. C'est pas la mer à boire mais ce ne sera pas une promenade de santé.
Globalement la série semble vraiment plus solide que l'année passée, Dessel, Seraing et Knokke avec un effectif similaire à l'an passé sont en grand danger alors que l'année passée ils terminaient tous dans la première moitié voir était champion.
Le niveau de la D1 amateur a été rehaussé par l'arrivée d'équipes comme Liège, le Lierse, Wetteren, Tessenderloo et le renouveau de Virton notamment. Seuls les bénévoles semblent mieux s'en sortir, sans relancer de polémiques, ils ont bien transferé aussi.
Il reste maintenant à attendre le jeu des licences qui a très pertubé la fin de championnat de D1 l'année passée. En D1A, je n'ai pas connaissance de problème de licence et on entend plus grand chose concernant les différentes affaires de corruptions. EN D1B, personne ne semble en difficulté, en D1 Amateur j'en sais trop rien...
Globalement la série semble vraiment plus solide que l'année passée, Dessel, Seraing et Knokke avec un effectif similaire à l'an passé sont en grand danger alors que l'année passée ils terminaient tous dans la première moitié voir était champion.
Le niveau de la D1 amateur a été rehaussé par l'arrivée d'équipes comme Liège, le Lierse, Wetteren, Tessenderloo et le renouveau de Virton notamment. Seuls les bénévoles semblent mieux s'en sortir, sans relancer de polémiques, ils ont bien transferé aussi.
Il reste maintenant à attendre le jeu des licences qui a très pertubé la fin de championnat de D1 l'année passée. En D1A, je n'ai pas connaissance de problème de licence et on entend plus grand chose concernant les différentes affaires de corruptions. EN D1B, personne ne semble en difficulté, en D1 Amateur j'en sais trop rien...
Supporter depuis 1973...
-
- Champions League
La saison passée, Chatelet était barragiste avec 29 points. L'année avant c'est le White Start qui était barragiste avec 26 points.
Je pense qu'avec 4 victoires on devrait être largement tranquille au général pour éviter les barrages.
Je pense qu'avec 4 victoires on devrait être largement tranquille au général pour éviter les barrages.
-
- Division 2 ACFF
Jeanmi a écrit : ↑17 déc. 2018, 17:33Trouver comme excuse? Il te faut absolument un coupable en fait! On en perdra encore des matchs tu sais, on est remonté à une place inespérée (je rappelle quand même qu'après 4 ou 5 matchs certains parlaient déjà de bien vite retrouver Meux et Solieres la saison prochaine), on sortait d'une belle série et là direct on descend le staff ou certaines têtes de Turc habituelles ! Supportons le club dans son ensemble, il va bien en avoir besoin !led zep. a écrit : ↑17 déc. 2018, 15:03J'ai écrit que c'était Brogno qui avait dit ça?
Je vois mal ce qu'on pourrait trouver d'autre comme excuse pour dire que ce n'était ni physique ni mental mais organisationnel!
Surtout venant d'un joueur!
PS: Je te rappelle la fonction "ignorés" qui si tu l'utilises, te permettra de ne pas te fatiguer à me lire! Comme ça, tu pourras supputer en paix!![]()
![]()

-
- Champions League
Je crains que la réprtition des points sera très différente cette année. Seraing est barragiste avec 16 points, il prendra au moins autant de points au second tour. Knokke est descendant avec 14 points et en prendra bien plus au second tour. La troupe des équipes entre 20 points et 24 points prendrons toutes une bonne dizaine de points au second tour au minimum. Donc il faudra 35 points mais espérons que tu as raison, 32 points pour le sauvetage.Roger CHARLES a écrit : ↑18 déc. 2018, 15:45La saison passée, Chatelet était barragiste avec 29 points. L'année avant c'est le White Start qui était barragiste avec 26 points.

Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Une saison n'est pas l'autre et l'on en est aux supputations, par définition aléatoires ...
Contrairement aux saisons précédentes, 30 points ne seront plus suffisants pour éviter les barrages.
Notons également que nous ne sommes plus à la mi-saison : il reste juste 14 rencontres à disputer.
Gageons en effet cependant qu'avec 34 ou 35 points, cela devrait aller
soit encore 4 victoires et 2 ou 3 nuls, ou 3 victoires et 5 ou 6 nuls ...
Contrairement aux saisons précédentes, 30 points ne seront plus suffisants pour éviter les barrages.
Notons également que nous ne sommes plus à la mi-saison : il reste juste 14 rencontres à disputer.
Gageons en effet cependant qu'avec 34 ou 35 points, cela devrait aller

soit encore 4 victoires et 2 ou 3 nuls, ou 3 victoires et 5 ou 6 nuls ...
-
- Donateur
La saison dernière, le 12e avait récolté 34 points (avec 9 victoires).
La saison précédente, le 12e avait récolté 31 points (8 victoires).
Il me semble que 35 points ne devraient pas être très loin de nous offrir la 12e place, seul véritable objectif sportif du club cette saison (à mon avis)...
La saison précédente, le 12e avait récolté 31 points (8 victoires).
Il me semble que 35 points ne devraient pas être très loin de nous offrir la 12e place, seul véritable objectif sportif du club cette saison (à mon avis)...
-
- Donateur
Oui, peu probable qu'un club cette saison soit éliminé par rétrogradation extra-sportive ...
Au premier tour, nous avons gagné une fois sur trois (5 victoires en 15 rencontres : contre Boom, Knokke, Châtelet, Geel et Alost) ;
4 victoires en 14 matches après la trêve devraient suffire.
Mais ...
Mais, après avoir disputé les matches les plus difficiles (en déplacement chez les supposés cadors), nous avons reçu les plus mal classés ;
le second tour nous verra recevoir les meilleurs (en gros) et nous déplacer chez nos concurrents directs* (comme à Dessel) : pas vraiment évident
* excepté Seraing, que nous recevrons (match à six points ?)
Au premier tour, nous avons gagné une fois sur trois (5 victoires en 15 rencontres : contre Boom, Knokke, Châtelet, Geel et Alost) ;
4 victoires en 14 matches après la trêve devraient suffire.
Mais ...
Mais, après avoir disputé les matches les plus difficiles (en déplacement chez les supposés cadors), nous avons reçu les plus mal classés ;
le second tour nous verra recevoir les meilleurs (en gros) et nous déplacer chez nos concurrents directs* (comme à Dessel) : pas vraiment évident
* excepté Seraing, que nous recevrons (match à six points ?)
-
- Champions League
A domicile, on a la 3eme meilleure équipe. On a battu Chatelet qui est 4eme 3-0.
C'est à domicile qu'il faudra aller chercher les 4 victoires. Ce serait bien de commencer directement contre le RwDM
C'est à domicile qu'il faudra aller chercher les 4 victoires. Ce serait bien de commencer directement contre le RwDM
-
- Donateur
Si nous battions Wetteren, nous aurions le même nombre de points qu'eux au général. Qui l'eût cru il y a encore quelques semaines ?