Don Camillo a écrit : ↑20 janv. 2019, 15:171) N''inversons pas les rôles.
2) Je ne pense pas qu'il en soit ici, de l'essence de mon message.

Des actes svp
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Don Camillo a écrit : ↑20 janv. 2019, 15:171) N''inversons pas les rôles.
2) Je ne pense pas qu'il en soit ici, de l'essence de mon message.
tu sais dans certains déplacements et bien la pluie sur la "gueule " même pas de tonnelle de jardin, donc , le club à déjà fait un effort de confort , et je peux d te donner les noms des clubs ou nous sommes reçus comme des wallons c'est du cacaJeanmi a écrit : ↑20 janv. 2019, 17:20Peut-être un détail mais qui n'arrange rien, augmentation des matériaux de construction entre 10 et 15% . Sur un chantier estimé à 11.000.000, ça chiffre...
Par ailleurs, si il est acquis que nous occuperont le stade provisoire encore 3 saisons minimum, il me semblerait normal d'aménager un espace visiteurs un peu plus confortable qu'avec une tonnelle de jardin.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
C est pas une raison pour se mettre à leur niveau.jps a écrit : ↑20 janv. 2019, 17:45tu sais dans certains déplacements et bien la pluie sur la "gueule " même pas de tonnelle de jardin, donc , le club à déjà fait un effort de confort , et je peux d te donner les noms des clubs ou nous sommes reçus comme des wallons c'est du cacaJeanmi a écrit : ↑20 janv. 2019, 17:20Peut-être un détail mais qui n'arrange rien, augmentation des matériaux de construction entre 10 et 15% . Sur un chantier estimé à 11.000.000, ça chiffre...
Par ailleurs, si il est acquis que nous occuperont le stade provisoire encore 3 saisons minimum, il me semblerait normal d'aménager un espace visiteurs un peu plus confortable qu'avec une tonnelle de jardin.
et bien ils ont un toit , un chalet buvette et il y a tjrs des Hot dog ou hamburger , à mangé, que veux tu de plus , un accueil vipJeanmi a écrit : ↑20 janv. 2019, 18:47C est pas une raison pour se mettre à leur niveau.jps a écrit : ↑20 janv. 2019, 17:45tu sais dans certains déplacements et bien la pluie sur la "gueule " même pas de tonnelle de jardin, donc , le club à déjà fait un effort de confort , et je peux d te donner les noms des clubs ou nous sommes reçus comme des wallons c'est du cacaJeanmi a écrit : ↑20 janv. 2019, 17:20Peut-être un détail mais qui n'arrange rien, augmentation des matériaux de construction entre 10 et 15% . Sur un chantier estimé à 11.000.000, ça chiffre...
C’est une question qui a été posée au Fan Talk et rien n’est envisagé pour les supporters adverses !Jeanmi a écrit : ↑20 janv. 2019, 18:47C est pas une raison pour se mettre à leur niveau.jps a écrit : ↑20 janv. 2019, 17:45tu sais dans certains déplacements et bien la pluie sur la "gueule " même pas de tonnelle de jardin, donc , le club à déjà fait un effort de confort , et je peux d te donner les noms des clubs ou nous sommes reçus comme des wallons c'est du cacaJeanmi a écrit : ↑20 janv. 2019, 17:20Peut-être un détail mais qui n'arrange rien, augmentation des matériaux de construction entre 10 et 15% . Sur un chantier estimé à 11.000.000, ça chiffre...
Ouais, ben, franchement, perso, j'en ai rien à caler des supporters adverses ! Je n'ai jamais entendu personne se plaindre à Meux, Hamoir, Couvin ou autres concernant l'accueil qui nous était réservé !
Moi non plus je n’en ai rien à caler , je préfèrerais qu’ils consacrent l’argent pour renforcer l’équipe ... c’est la priorité !
Sinon , sur le compte à rebours d’avant match , tu en penses quoi ?
Tu plaisantes ?
C est assez difficile de ne pas se sentir quelque peu découragé, en effet. A titre personnel, je me suis abonné en sachant que je verrais à peine la moitié des matchs. J ai été déçu de la campagne des transferts, mais le projet de stade me confortait dans l idée de ma petite contribution.Cédric Fiore a écrit : ↑20 janv. 2019, 17:45C'est tellement dur comme nouvelle. Et au final c'est toujours la même chose, on rêve, on projette, on annonce le meilleur pour au final apprendre que les sous ne sont pas disponibles et que le club serait même dans le rouge.
Ce club me torture depuis 1995 et le pire c'est que mon amour pour lui reste inchangé. Le supporter de Liège est masochiste.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Jeanmi a écrit : ↑20 janv. 2019, 19:42Tu plaisantes ?Et puis on est un échelon plus haut. Et la plupart des supporters d'autres clubs ont droit à un accueil convenable, ce ne sont pas tous des fachos! Enfin, chacun son avis...
Vu que justement on semble RIC-rac...
Je me retrouve volontiers dans cette analyse lucidefred 69 a écrit : ↑20 janv. 2019, 20:10C est assez difficile de ne pas se sentir quelque peu découragé, en effet. A titre personnel, je me suis abonné en sachant que je verrais à peine la moitié des matchs. J ai été déçu de la campagne des transferts, mais le projet de stade me confortait dans l idée de ma petite contribution.Cédric Fiore a écrit : ↑20 janv. 2019, 17:45C'est tellement dur comme nouvelle. Et au final c'est toujours la même chose, on rêve, on projette, on annonce le meilleur pour au final apprendre que les sous ne sont pas disponibles et que le club serait même dans le rouge.
Ce club me torture depuis 1995 et le pire c'est que mon amour pour lui reste inchangé. Le supporter de Liège est masochiste.
Au jour d aujourd'hui : le projet du stade, pourtant maintes fois évoqué, bien reporté. Des finances apparemment dans le rouge , alors qu il y a peu on vantait le succès des repas vip, les nombreux sponsors, et une assistance plutôt correcte pour la division, me semble t il. Un noyau qui va batailler toute la saison pour se sauver , mais qu on ne va pas renforcer.... bref, un peu difficile d être optimiste en tant que supporter.
Le président a toujours été honnête et franc dans ses déclarations, mais la, on n est très loin de ce qu il nous avait annoncés ( et pour le stade , et pour la qualité du noyau qui allait etre plus que compétitif ). Wait, hope and see.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 2 invités