Non. Le problème, c'est qu'on joue depuis le début du championnat sans 9, or, on sait combien ce championnat exige qu'on soit réaliste. Ne pas en être conscient au début de la compétition est excusable, ne pas l'être aujourd'hui est tout simplement impardonnable.
[LIVE] RFC Liège - KVV Thes Sport
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 1 ACFF
Re: [LIVE] RFC Liège - KVV Thes Sport
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
-
- Donateur
Ton discours n'a pas changé mais juste une remarque.Herbi a écrit : ↑27 janv. 2019, 20:42Si tu venais aux matchs de temps à autre, tu serais au courant de ma survie depuis un mois.
Mais ce forum étant le lieu de prédilection de phénomènes débattant de matchs qu'ils ne voient pas (les déplacements essentiellement)
Je viens en tout cas de faire une expérience vachement intéressante.
La conclusion est en tout cas celle que j'attendais, on est moins fort que la saison passée.
Tout le monde semble aujourd'hui d'accord, même ici sans ma "néfaste influence"
Dommage qu'il vous ait fallu 5 mois pour comprendre ce que Jean-Yves et moi vous disaient début septembre
Et je ne parlerai pas du stade... On ne va pas tirer sur une ambulance sans roues...
Allez, je ne le dis plus bons débats et à dimanche dans le car... Ah non, suis-je bête, y a le "live Facebook des filles" pour faire ses 10 pages de commentaires sur un match qu'on n'a pas vubisous
![]()
Jean-Yves et toi se sont t ils rendu compte que le niveau D1 était supérieur ?

-
- Donateur
Prochain tifo, je propose une banderole " Herbi a toujours raison".

-
- Donateur
Mais de quoi tu parles ?Mortimer a écrit : ↑27 janv. 2019, 20:46Ton discours n'a pas changé mais juste une remarque.Herbi a écrit : ↑27 janv. 2019, 20:42Si tu venais aux matchs de temps à autre, tu serais au courant de ma survie depuis un mois.
Mais ce forum étant le lieu de prédilection de phénomènes débattant de matchs qu'ils ne voient pas (les déplacements essentiellement)
Je viens en tout cas de faire une expérience vachement intéressante.
La conclusion est en tout cas celle que j'attendais, on est moins fort que la saison passée.
Tout le monde semble aujourd'hui d'accord, même ici sans ma "néfaste influence"
Dommage qu'il vous ait fallu 5 mois pour comprendre ce que Jean-Yves et moi vous disaient début septembre
Et je ne parlerai pas du stade... On ne va pas tirer sur une ambulance sans roues...
Allez, je ne le dis plus bons débats et à dimanche dans le car... Ah non, suis-je bête, y a le "live Facebook des filles" pour faire ses 10 pages de commentaires sur un match qu'on n'a pas vubisous
![]()
Jean-Yves et toi se sont t ils rendu compte que le niveau D1 était supérieur ?![]()
L'équipe de Thessenderlo d'aujourd'hui on lui en plante 6 avec l'équipe du tour final de la saison passée !
Et je ne te parle pas de Oudenarde...
Non cette division n'est pas tellement supérieure à celle de la saison passée... Liège est juste moins fort, point.
Tu commences la saison avec la même équipe que l'année passée, t'es au chaud dans le top 6....point
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Si c'est toi qui est en charge de l'organisation, je ne risque rien
Mais je vous laisse vous enfoncer comme depuis une mois.
Vous êtes tellement plus ridiculement marrants quand vous parlez du club plutôt que de moi... Je ne voudrais pas gâcher ça.
Je recoupe pour un mois
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Mais enfin si on ne parle pas de toi, c'est que tu es important et on sait tous que tu as toujours raison.Herbi a écrit : ↑27 janv. 2019, 20:56Si c'est toi qui est en charge de l'organisation, je ne risque rien
Mais je vous laisse vous enfoncer comme depuis une mois.
Vous êtes tellement plus ridiculement marrants quand vous parlez du club plutôt que de moi... Je ne voudrais pas gâcher ça.
Je recoupe pour un moisbon amusement
On aime juste te contrarier ...

-
- Division 2 ACFF
Tout a faitMortimer a écrit : ↑27 janv. 2019, 20:00On se croirait parfois au bord de la Meuse ....onecupfivetitles a écrit : ↑27 janv. 2019, 19:53J'ai jusqu'ici trouvé la mentalité des joueurs exemplaire. Par contre, celle des supporters se dégrade de plus en plus.
On n'a pas de stade dans l'année, c'est scandaleux.
On ne joue pas la montée, c'est inadmissible.
![]()
![]()
![]()
![]()
-
- Europa League
J'ai envie de poser une question naïve mais tout à fait sérieuse même si une réponse affirmative à sa 2ème partie serait sidérante :
Est-ce primordial pour nos dirigeants que l'on reste en D1 amateurs la saison prochaine ou, entre autres vu les mauvaises nouvelles reçues pour la construction éventuelle d'un stade, ils ne s'offusqueraient pas outre mesure de retourner en D2 amateurs (pas moins de recettes de spectateurs dans leur esprit mais moins de contrats joueurs à payer) ?
Est-ce primordial pour nos dirigeants que l'on reste en D1 amateurs la saison prochaine ou, entre autres vu les mauvaises nouvelles reçues pour la construction éventuelle d'un stade, ils ne s'offusqueraient pas outre mesure de retourner en D2 amateurs (pas moins de recettes de spectateurs dans leur esprit mais moins de contrats joueurs à payer) ?
Modifié en dernier par Jean-Yves le 27 janv. 2019, 21:06, modifié 1 fois.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Donateur
Nous n’avons pas de créatif hormis Yoshi (mais qui doit être « protégé » vu son manque de poids).
On passe quasi systématiquement de la défense à l’attaque sans transition par le milieu. Le danger « construit » est quasi toujours de nos deux latéraux défensifs ; ce qui est en soi pas mal mais « aisément » perceptible par les adversaires.
Idéalement il faudrait se séparer (prêts ?) de 2-3 joueurs et en obtenir deux (prêts ?).
Un « tueur » et un briscard en 8.
On ne mesure pas, je crois, la perte d’un type comme Caratta cette saison ; il savait parler et influencer le référée, faire la faute utile, calmer le jeu, provoquer l’adversaire trop nerveux pour le faire exclure. Il avait certes une influence limitée en termes de passes mais n’empêche, il avait cette intelligence de jeu bien nécessaire.
Pour l’histoire des investisseurs, on a tous entendu ces bruits (époque double confrontation contre Hasselt) de joueurs qui seraient soi-disant venus nous renforcer en cas de victoire finale la saison suivante ; joueurs proche de Lulu l’anversois. Il y eut aussi ( les mêmes ?) à quelques mois d’écart ces deux investisseurs qui auraient rencontré une partie du CA à Durbuy (pas Coucke hein)....
Bref était-ce vrai ?
Y’en a-t-il encore (ou d’autres) ?
Seraient-ils prêts (nos dirigeants) à perdre de leur contrôle ?
Seraient-ils prêts (les intéressés) à n’accepter qu’un pouvoir décisionnel limité ?
Quid du risque d’investisseurs exotiques (perso je suis totalement contre).
On passe quasi systématiquement de la défense à l’attaque sans transition par le milieu. Le danger « construit » est quasi toujours de nos deux latéraux défensifs ; ce qui est en soi pas mal mais « aisément » perceptible par les adversaires.
Idéalement il faudrait se séparer (prêts ?) de 2-3 joueurs et en obtenir deux (prêts ?).
Un « tueur » et un briscard en 8.
On ne mesure pas, je crois, la perte d’un type comme Caratta cette saison ; il savait parler et influencer le référée, faire la faute utile, calmer le jeu, provoquer l’adversaire trop nerveux pour le faire exclure. Il avait certes une influence limitée en termes de passes mais n’empêche, il avait cette intelligence de jeu bien nécessaire.
Pour l’histoire des investisseurs, on a tous entendu ces bruits (époque double confrontation contre Hasselt) de joueurs qui seraient soi-disant venus nous renforcer en cas de victoire finale la saison suivante ; joueurs proche de Lulu l’anversois. Il y eut aussi ( les mêmes ?) à quelques mois d’écart ces deux investisseurs qui auraient rencontré une partie du CA à Durbuy (pas Coucke hein)....
Bref était-ce vrai ?
Y’en a-t-il encore (ou d’autres) ?
Seraient-ils prêts (nos dirigeants) à perdre de leur contrôle ?
Seraient-ils prêts (les intéressés) à n’accepter qu’un pouvoir décisionnel limité ?
Quid du risque d’investisseurs exotiques (perso je suis totalement contre).
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Jean-Yves a écrit : ↑27 janv. 2019, 21:05J'ai envie de poser une question naïve mais tout à fait sérieuse même si une réponse affirmative à sa 2ème partie serait sidérante :

-
- Donateur
Question évidente que l'on se posait en quittant tout à l'heure.Jean-Yves a écrit : ↑27 janv. 2019, 21:05J'ai envie de poser une question naïve mais tout à fait sérieuse même si une réponse affirmative à sa 2ème partie serait sidérante :
Du point de vue de la direction, donc au niveau financier, une descente ne serait que bénéfique
Frank Zappa

-
- Europa League
Mortimer a écrit : ↑27 janv. 2019, 21:07Jean-Yves a écrit : ↑27 janv. 2019, 21:05J'ai envie de poser une question naïve mais tout à fait sérieuse même si une réponse affirmative à sa 2ème partie serait sidérante :
Est-ce primordial pour nos dirigeants que l'on reste en D1 amateurs la saison prochaine ou, entre autres vu les mauvaises nouvelles reçues pour la construction éventuelle d'un stade, ils ne s'offusqueraient pas outre mesure de retourner en D2 amateurs (pas moins de recettes de spectateurs dans leur esprit mais moins de contrats joueurs à payer) ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A part ça, tu n'estimes pas risquer de ne pas essayer de se renforcer dans les 4 jours (position au classement, Reciputi et Senakuku blessés, les suspendus qui vont continuer d'affluer, les clubs qui se donnent des points entre eux en fin de championnat, l'arbitrage qui nous est rarement favorable) ?
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Donateur
Le duo macabre est reformé. Profeciat !Herbi a écrit : ↑27 janv. 2019, 21:10Question évidente que l'on se posait en quittant tout à l'heure.Jean-Yves a écrit : ↑27 janv. 2019, 21:05J'ai envie de poser une question naïve mais tout à fait sérieuse même si une réponse affirmative à sa 2ème partie serait sidérante :
Du point de vue de la direction, donc au niveau financier, une descente ne serait que bénéfique

-
- Donateur
Un supporter supporte, le reste c'est pour les pics de la Mirandole !Jean-Yves a écrit : ↑27 janv. 2019, 21:11Mortimer a écrit : ↑27 janv. 2019, 21:07Jean-Yves a écrit : ↑27 janv. 2019, 21:05J'ai envie de poser une question naïve mais tout à fait sérieuse même si une réponse affirmative à sa 2ème partie serait sidérante :
Est-ce primordial pour nos dirigeants que l'on reste en D1 amateurs la saison prochaine ou, entre autres vu les mauvaises nouvelles reçues pour la construction éventuelle d'un stade, ils ne s'offusqueraient pas outre mesure de retourner en D2 amateurs (pas moins de recettes de spectateurs dans leur esprit mais moins de contrats joueurs à payer) ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A part ça, tu n'estimes pas risquer de ne pas essayer de se renforcer dans les 4 jours (position au classement, Reciputi et Senakuku blessés, les suspendus qui vont continuer d'affluer, les clubs qui se donnent des points entre eux en fin de championnat, l'arbitrage qui nous est rarement favorable) ?

-
- Coupe du Monde
J'ai exprimé la même remarque après le fan-talk avec un brin d'ironie, mais pas tant que cela...Jean-Yves a écrit : ↑27 janv. 2019, 21:05J'ai envie de poser une question naïve mais tout à fait sérieuse même si une réponse affirmative à sa 2ème partie serait sidérante :

-
- Division 1 ACFF

Fallait pas monter l'année dernière alors plutôt que de berner les supporters comme ils sont en train de le faire.Jeanmi a écrit : ↑27 janv. 2019, 21:21J'ai exprimé la même remarque après le fan-talk avec un brin d'ironie, mais pas tant que cela...Jean-Yves a écrit : ↑27 janv. 2019, 21:05J'ai envie de poser une question naïve mais tout à fait sérieuse même si une réponse affirmative à sa 2ème partie serait sidérante :
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
-
- Coupe du Monde
Tant qu'on ne saura pas le pourquoi de ce revirement pour le stade, on ne comprendra pas.NEC BOY a écrit : ↑27 janv. 2019, 21:26
Fallait pas monter l'année dernière alors plutôt que de berner les supporters comme ils sont en train de le faire.Jeanmi a écrit : ↑27 janv. 2019, 21:21J'ai exprimé la même remarque après le fan-talk avec un brin d'ironie, mais pas tant que cela...Jean-Yves a écrit : ↑27 janv. 2019, 21:05J'ai envie de poser une question naïve mais tout à fait sérieuse même si une réponse affirmative à sa 2ème partie serait sidérante :
-
- Europa League
Mortimer a écrit : ↑27 janv. 2019, 21:20Un supporter supporte, le reste c'est pour les pics de la Mirandole !Jean-Yves a écrit : ↑27 janv. 2019, 21:11
A part ça, tu n'estimes pas risquer de ne pas essayer de se renforcer dans les 4 jours (position au classement, Reciputi et Senakuku blessés, les suspendus qui vont continuer d'affluer, les clubs qui se donnent des points entre eux en fin de championnat, l'arbitrage qui nous est rarement favorable) ?![]()
Un supporter supporte et... paie.
Je payerai toujours en D2 ou D3 amateurs, Herbi et quelques autres aussi mais on ne sera bientôt plus guère que 3 ou 400.
Aujourd'hui, contre le leader, 224 entrées payantes

A part cela, comme d'habitude tu n'as rien à dire à part critiquer l'être humain.
C'était ma dernière intervention à ton égard puisqu'il n'y a même pas moyen d'avoir un débat contradictoire correct. Dommage.

-
- Donateur
La fiche du match
RFC Liège: Matthys, D'Ostilio, Winandts, Van den Ackerveken, Giargiana, Niankou (78e Roland), Mouchamps, Teruel, Mariën, Kabeya, Senakuku (42e Electeur).
Tessenderlo: Brughmans, Battista, Christiaens, Vanaken, Spruyt, Van Aerschot, Deferm, Kerckhofs, Brouwers (79e Poell), Jeunen (89e Bammens), Oris.
Avertissements: Electeur, Winandts; Brouwers, Battista, Deferm.
Les buts: 2e et 36e Mariën (2-0), 47e Battista (2-1), 61e Brouwers (2-2), 66e Jeunen (2-3), 69e Kerckhofs (2-4), 84e Battista (2-5).
RFC Liège: Matthys, D'Ostilio, Winandts, Van den Ackerveken, Giargiana, Niankou (78e Roland), Mouchamps, Teruel, Mariën, Kabeya, Senakuku (42e Electeur).
Tessenderlo: Brughmans, Battista, Christiaens, Vanaken, Spruyt, Van Aerschot, Deferm, Kerckhofs, Brouwers (79e Poell), Jeunen (89e Bammens), Oris.
Avertissements: Electeur, Winandts; Brouwers, Battista, Deferm.
Les buts: 2e et 36e Mariën (2-0), 47e Battista (2-1), 61e Brouwers (2-2), 66e Jeunen (2-3), 69e Kerckhofs (2-4), 84e Battista (2-5).
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Je ne débat jamais sur des oui dire et des rumeurs.Jean-Yves a écrit : ↑27 janv. 2019, 21:29Mortimer a écrit : ↑27 janv. 2019, 21:20Un supporter supporte, le reste c'est pour les pics de la Mirandole !Jean-Yves a écrit : ↑27 janv. 2019, 21:11
A part ça, tu n'estimes pas risquer de ne pas essayer de se renforcer dans les 4 jours (position au classement, Reciputi et Senakuku blessés, les suspendus qui vont continuer d'affluer, les clubs qui se donnent des points entre eux en fin de championnat, l'arbitrage qui nous est rarement favorable) ?![]()
Un supporter supporte et... paie.
Je payerai toujours en D2 ou D3 amateurs, Herbi et quelques autres aussi mais on ne sera bientôt plus guère que 3 ou 400.
Aujourd'hui, contre le leader, 224 entrées payantes![]()
A part cela, comme d'habitude tu n'as rien à dire à part critiquer l'être humain.
C'était ma dernière intervention à ton égard puisqu'il n'y a même pas moyen d'avoir un débat contradictoire correct. Dommage.
Si j'ai une question, je la pose à un administrateur et je m'en tiens à cela.
Pour entrer dans des grands plans comme certains ici, faut avoir toutes les cartes en main, et bien au moins, moi je sais qu'ils ne les ont pas.
Donc le reste n'est que