En même temps Fabian, nos joueurs se sont fait jeter du stade bien avant nous… Aux environs de 16h10 ...
Non, maître-nageur

Modérateurs : Francis2711, Thelone
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
C'est bien ce que je dis depuis un certain temps, dans le monde pro et dans les 30 dernières années, seul La Gantoise a construit son stade, dans une région économiquement florisante et en jouant en D1. Je ne vois pas comment notre direction actuelle (sans la dénigrée) pourrait résussir où tant de clubs pro bien plus riche ont échoué (Standard, Anderlecht, Bruges, etc...)Air Jipé a écrit : ↑27 janv. 2019, 19:33... et on fait comment pour trouver 11 millions ?
Tu ne réponds pas à ma question.leclerma a écrit : ↑27 janv. 2019, 23:04C'est bien ce que je dis depuis un certain temps, dans le monde pro et dans les 30 dernières années, seul La Gantoise a construit son stade, dans une région économiquement florisante et en jouant en D1. Je ne vois pas comment notre direction actuelle (sans la dénigrée) pourrait résussir où tant de clubs pro bien plus riche ont échoué (Standard, Anderlecht, Bruges, etc...)
A notre niveau, le cashflow est bien trop faible pour financer ce stade, il faut trouver des gens qui ont les moyens de faire du sponsoring-mécénat, la direction actuelle ne possède pas la personne qui peut ouvrir son protefeuilles.Air Jipé a écrit : ↑27 janv. 2019, 23:06Tu ne réponds pas à ma question.leclerma a écrit : ↑27 janv. 2019, 23:04C'est bien ce que je dis depuis un certain temps, dans le monde pro et dans les 30 dernières années, seul La Gantoise a construit son stade, dans une région économiquement florisante et en jouant en D1. Je ne vois pas comment notre direction actuelle (sans la dénigrée) pourrait résussir où tant de clubs pro bien plus riche ont échoué (Standard, Anderlecht, Bruges, etc...)
On fait comment pour trouver des gens qui ont les moyens de faire du sponsoring- mécénat? Et pour trouver les 11 millions?leclerma a écrit : ↑27 janv. 2019, 23:11A notre niveau, le cashflow est bien trop faible pour financer ce stade, il faut trouver des gens qui ont les moyens de faire du sponsoring-mécénat, la direction actuelle ne possède pas la personne qui peut ouvrir son protefeuilles.Air Jipé a écrit : ↑27 janv. 2019, 23:06Tu ne réponds pas à ma question.leclerma a écrit : ↑27 janv. 2019, 23:04
C'est bien ce que je dis depuis un certain temps, dans le monde pro et dans les 30 dernières années, seul La Gantoise a construit son stade, dans une région économiquement florisante et en jouant en D1. Je ne vois pas comment notre direction actuelle (sans la dénigrée) pourrait résussir où tant de clubs pro bien plus riche ont échoué (Standard, Anderlecht, Bruges, etc...)
C'est evidemment très décevant... mais c'est ainsi. Je tiens à préciser que j'ai énormément de respect et de reconnaissance envers la direction actuelle.
C'est bien là que tout le problème se trouve... Je pense que la directioin a sousestimé le coût d'une éequipe de D1 amateur d'une part et ce que représente un satde de 8000 places.Air Jipé a écrit : ↑28 janv. 2019, 06:40On fait comment pour trouver des gens qui ont les moyens de faire du sponsoring- mécénat? Et pour trouver les 11 millions?leclerma a écrit : ↑27 janv. 2019, 23:11A notre niveau, le cashflow est bien trop faible pour financer ce stade, il faut trouver des gens qui ont les moyens de faire du sponsoring-mécénat, la direction actuelle ne possède pas la personne qui peut ouvrir son protefeuilles.
C'est evidemment très décevant... mais c'est ainsi. Je tiens à préciser que j'ai énormément de respect et de reconnaissance envers la direction actuelle.
Tu dois poser ta candidature pour remplacer Lacomble.leclerma a écrit : ↑28 janv. 2019, 08:07C'est bien là que tout le problème se trouve... Je pense que la directioin a sousestimé le coût d'une éequipe de D1 amateur d'une part et ce que représente un satde de 8000 places.Air Jipé a écrit : ↑28 janv. 2019, 06:40On fait comment pour trouver des gens qui ont les moyens de faire du sponsoring- mécénat? Et pour trouver les 11 millions?leclerma a écrit : ↑27 janv. 2019, 23:11
A notre niveau, le cashflow est bien trop faible pour financer ce stade, il faut trouver des gens qui ont les moyens de faire du sponsoring-mécénat, la direction actuelle ne possède pas la personne qui peut ouvrir son protefeuilles.
Mon avis est qu'il faut travailler l'UB pour diminuer les exigeances du foot pro en D1B, là on a un peu d'appuis. Mais on est pas capable d'aligner une équipe de d1 amateur, est-ce bien raisonnable de v ouloir passer au foot pro ?
Si ce projet abouti,se sera un atout pour le stade,la partie du stade réservée au commercial (brasserie ,restaurant ...) deviendra,placée devant un beau parc,et avec un grand parking, très attractive et concernant les commerces nous avons ( ou avions ???) un formidable atout en la personne de M Bodson.
Et président de l'UB... "on grand ventrin sin cowette"Air Jipé a écrit : ↑28 janv. 2019, 10:11Tu dois poser ta candidature pour remplacer Lacomble.leclerma a écrit : ↑28 janv. 2019, 08:07C'est bien là que tout le problème se trouve... Je pense que la directioin a sousestimé le coût d'une éequipe de D1 amateur d'une part et ce que représente un satde de 8000 places.
Mon avis est qu'il faut travailler l'UB pour diminuer les exigeances du foot pro en D1B, là on a un peu d'appuis. Mais on est pas capable d'aligner une équipe de d1 amateur, est-ce bien raisonnable de v ouloir passer au foot pro ?
La question n’est pas là, notre président est plus compétent que moi, et de loin. La question est de savoir ce que l’on veut : soit nous plafonnons en D2 ou D1 amateur, soit nous trouvons qlq qui peut permettre au club de passer le cap du professionnalisme, et là en plus des compétences il faut aussi les moyens financiers.Air Jipé a écrit : ↑28 janv. 2019, 10:11Tu dois poser ta candidature pour remplacer Lacomble.leclerma a écrit : ↑28 janv. 2019, 08:07C'est bien là que tout le problème se trouve... Je pense que la directioin a sousestimé le coût d'une éequipe de D1 amateur d'une part et ce que représente un satde de 8000 places.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Peut-être bien, mais ce n'est pas avec 500 abonnés en plus que tu finançais ton stade et que tu faisais un mercato d'hiver...y a aut' chose!CEW 66 a écrit : ↑28 janv. 2019, 21:31Finalement je ne pense pas que la direction a sous-estimé le niveau de cette année en division amateur, ni le coût du financement d’un stade neuf.
Le problème c’est que je pense qu’ils ont fortement sous-estimé, et ça me fait beaucoup de peine de le constater, la capacité du sympathisant Liégeois à revenir durablement à vers son club… quand on joue la montée, il y a du monde mais pour le reste…
Je pense qu’ils avaient tablé sur un plus gros engouement avec Rocourt et la montée en division supérieure… ils espéraient 1400 abonnés.
Utilisateurs parcourant ce forum : Babbar [Crawler], Bing [Bot], ClaudeBot [Crawler], Google [Bot], PetalBot [Bot] et 1 invité