[Live] Deinze - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Live] Deinze - RFC Liège
Finalement bibill résume parfaitement la situation...
Dans le positif, le site internet renseigné pour les joueurs sans contrat regorge encore de qq bons joueurs...
Trois phrases / constats pour la DH dans leur article :
- À force de ne pouvoir faire que le gros dos, les visiteurs (...)
- (...) auteur d’un nouveau doublé enterrant définitivement les infimes espérances liégeoises.
- (...) de sanctionner la porosité défensive des Sang et Marine qui, sans une sérieuse remise en question, sont promis à vivre des lendemains bien compliqués.
Dans le positif, le site internet renseigné pour les joueurs sans contrat regorge encore de qq bons joueurs...
Trois phrases / constats pour la DH dans leur article :
- À force de ne pouvoir faire que le gros dos, les visiteurs (...)
- (...) auteur d’un nouveau doublé enterrant définitivement les infimes espérances liégeoises.
- (...) de sanctionner la porosité défensive des Sang et Marine qui, sans une sérieuse remise en question, sont promis à vivre des lendemains bien compliqués.
Modifié en dernier par CEW 66 le 07 sept. 2019, 22:32, modifié 1 fois.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Jupiler Pro League
Tout le monde se focalisait sur la perte du duo VDB - Arnaud (à juste titre), mais je n'ai jamais lu qu'il fallait remplacer un Marien plus que moyen tout au long de la saison par exemple, Van Den Ackerveken qui est un défenseur central comme il en existe des dizaines en D3 et D2 (voir ses approximations de dimanche passé sans l'aide de VDB à ses côtés).Roger CHARLES a écrit : ↑07 sept. 2019, 22:23Tout le monde l'a vu arriver la catastrophe sauf la direction...
Giargiana, cela se voyait la saison passée qu'il était plus que limite non ?
où trouver du positif ?
-
- Donateur
Tu noircis là.
BVDA est très bon mais mal entouré... que peut-il faire seul ?
Seul lui et Jona sont normalement des valeurs sûres.
BVDA est très bon mais mal entouré... que peut-il faire seul ?
Seul lui et Jona sont normalement des valeurs sûres.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
-
- Donateur
8 buts en 2 matchs de Championnat, c'est tout simplement inadmissible.
Au moins on ne pourra pas faire semblant pendant des semaines avec "le ballon n'a pas roulé pour nous", on est actuellement nulle part.
Au moins on ne pourra pas faire semblant pendant des semaines avec "le ballon n'a pas roulé pour nous", on est actuellement nulle part.

-
- Jupiler Pro League
il devrait tenir la baraque, et dimanche il n'en était pas capable.
Ses relances étaient une catastrophe, sans parler de sa vitesse. Mais l'année passée, Arnaud était là ...pour le seconder alors que maintenant on fait des tests avec Teruel, puis massa et puis qui après ??
Comme Airjipé, j'ai quitté dimanche passé le stade, pour la première fois de ma vie de supporter (1969 à rocourt) 15 minutes avant le match.
Soufflé j'étais, pas une lueur d'espoir à l'horizon
Modifié en dernier par polyvilla le 07 sept. 2019, 22:42, modifié 1 fois.
-
- Donateur
Bustin quand il sera guéri ?polyvilla a écrit : ↑07 sept. 2019, 22:38il devrait tenir la baraque, et dimanche il n'en était pas capable.
Ses relances étaient une catastrophe, sans parler de sa vitesse. Mais l'année passée, Arnaud était là ...pour le seconder alors que maintenant on fait des tests avec Teruel, puis Massa et puis qui après ??
-
- Jupiler Pro League
je n'ai pas vu Bustin jouer, donc incapable d'émettre un jugementguym a écrit : ↑07 sept. 2019, 22:41Bustin quand il sera guéri ?polyvilla a écrit : ↑07 sept. 2019, 22:38il devrait tenir la baraque, et dimanche il n'en était pas capable.
Ses relances étaient une catastrophe, sans parler de sa vitesse. Mais l'année passée, Arnaud était là ...pour le seconder alors que maintenant on fait des tests avec Teruel, puis Massa et puis qui après ??
-
- Donateur
La seul solution possible à cette place là pour le moment mais de toute façon y en a 1 trop peu.
Pour le reste des solutions c'est peine perdue.
Pour le reste des solutions c'est peine perdue.
ALLONS LIDJE ...
-
- Jupiler Pro League
Il faut être aveugle ou de mauvaise foi crasse pour ne pas se rendre compte que nous sommes très nettement moins fort que la saison passée !
Et pourtant , la Direction a dit clairement que la priorité allait être donnée au sportif ... menteur(s)
Et pourtant , la Direction a dit clairement que la priorité allait être donnée au sportif ... menteur(s)

en route vers le foot professionnel
-
- Division 3 ACFF
Bin oui , mais si il ne y a pas d argent , on fait comment ?
-
- Donateur
D’ono est tjrs à l’Antwerp ?

Plus sérieusement, en fait nous avons une direction au top niveau administratif, légal, social et gestion.
c’est elle qui a rattrapé les catastrophes laissées par d’autres, ne l’oublions jamais
Mais dieu qu’elle est très très faible au niveau sportif...
Paradoxalement pendant des saisons ça a été l’inverse (avec, il est vrai, les faillites que l’on a connues).
Un mix des deux cela pouvoir exister ?

Plus sérieusement, en fait nous avons une direction au top niveau administratif, légal, social et gestion.

Mais dieu qu’elle est très très faible au niveau sportif...

Paradoxalement pendant des saisons ça a été l’inverse (avec, il est vrai, les faillites que l’on a connues).
Un mix des deux cela pouvoir exister ?
Modifié en dernier par CEW 66 le 07 sept. 2019, 22:56, modifié 3 fois.
-
- Division 1 ACFF
La priorité, ...paroles et paroles et paroles. Si cela chauffe un peu, on fera une annonce pour le stade, cela calmera un peu ces fichus tumeurs.
5 ans sans ambitions et il faudrait

Le travail de Brogno a juste permis de conforter les bisounours et laissé un an de répi.
-
- Donateur
à 80% c'est la même équipe, Lallemand en plus.
MAIS sans taulier, sans mentalité, sans fond de jeu...
Ces éléments permettraient peut-être de masquer une certaine fébrilité en défense, mais si en plus on encaisse comme on respire, on s'enfonce dans les sables mouvants...
On est début septembre et tout reste à construire!

-
- Jupiler Pro League
Depuis notre première saison en D3 avec Betagno, on est de plus en plus faible de saison en saison. Rien à faire je n'en démords pas.
Brogno que je ne supportais pas, supers résultats mais en D2. Czernia a géré l'héritage de Bettagno et a réussi à 5 cm près la montée.
-
- Donateur
Oui mais voilà les 20% manquant sont en défense gardien compris et c'est la base de la construction d'une équipe solide.
ALLONS LIDJE ...
-
- Donateur
Alfieri; Giargiana, Massa, Van Den Ackerveken, D’Ostilio
Désolé mais ça, ça DOIT tenir la route en défense
Teruel, Schmit; Mouchamps, Marien
Ca, ça DOIT tenir la route au milieu
Bangoura, Lallemand
Et ça j'en parle même pas...

(hraskinet, je suis bien d'accord, tout reste à construire depuis derrière. Mais on ne joue pas avec 11 culs de jatte non plus...)
Bangoura, Lallemand
Et ça j'en parle même pas...

(hraskinet, je suis bien d'accord, tout reste à construire depuis derrière. Mais on ne joue pas avec 11 culs de jatte non plus...)

-
- Donateur
C’est vrai aussi que c’est bien la première saison où, à part Lallemand, on a objectivement RIEN transféré de routinier / d’expérience....
-
- Donateur
Joe, les trois premiers que tu cites sont en-deçà, temporairement ou - je le crains - à plus long terme ... (Mais j'espère me tromper.)JoeDalton a écrit : ↑07 sept. 2019, 23:01Alfieri; Giargiana, Massa, Van Den Ackerveken, D’Ostilio
Bangoura, Lallemand
Et ça j'en parle même pas ...
(hraskinet, je suis bien d'accord : tout reste à construire depuis derrière. Mais on ne joue pas avec 11 culs de jatte non plus ...)
-
- Champions League
Benjamin n'a pas le niveau et c'est evident. Il peut s'en sortir comme l'année passée si on a à gauche Jona, à doite qlq du niveau d' Arnaud et à coté de lui un joueur d'expérience comme VDB.polyvilla a écrit : ↑07 sept. 2019, 22:38il devrait tenir la baraque, et dimanche il n'en était pas capable.
Ses relances étaient une catastrophe, sans parler de sa vitesse. Mais l'année passée, Arnaud était là ...pour le seconder alors que maintenant on fait des tests avec Teruel, puis massa et puis qui après ??
Comme Airjipé, j'ai quitté dimanche passé le stade, pour la première fois de ma vie de supporter (1969 à rocourt) 15 minutes avant le match.
Soufflé j'étais, pas une lueur d'espoir à l'horizon
Seul Bustin à le potentiel, il faut au moins un défenseur central et vite...
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Alfieri; Giargiana, Massa, Van Den Ackerveken, D’Ostilio
et bien ça Joe ça ne tiendra jamais la route, y a 2 voir 3 joueurs qui n'ont pas le niveau pour jouer dans cette division.
et bien ça Joe ça ne tiendra jamais la route, y a 2 voir 3 joueurs qui n'ont pas le niveau pour jouer dans cette division.
ALLONS LIDJE ...