Grosjean Stop ou Encore

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Il déclare que seule une minorité du public veut on départ. Pour vous, Marc Grosjean :

Le sondage s’est terminé le 14 déc. 2019, 15:27

1. doit rester
22
19%
2. doit partir
92
81%

Nombre total de votes : 114

roroguiche
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Re: Grosjean Stop ou Encore

Message par roroguiche » 10 déc. 2019, 19:10

Tout va dépendre du résultat à Dender.
Image

Un stade comme promis pour le Rfcl

gougoutte
3ème Provinciale
3ème Provinciale

Message par gougoutte » 10 déc. 2019, 19:12

dender a viré son entraineur et a mis celui des u19. a bon entendeur...

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par b.simons » 10 déc. 2019, 19:12

roroguiche a écrit :
10 déc. 2019, 19:10
Tout va dépendre du résultat à Dender.
Je ne pense pas ...
un ou deux renforts au mercato et ça ira .
en route vers le foot professionnel

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 10 déc. 2019, 19:39

gaston1 a écrit :
10 déc. 2019, 18:31
CEW 66 a écrit :
10 déc. 2019, 18:02
- Il n’a apporté aucun changement en cours de partie influant un match.... sauf Randy lors du 3-2 (mais je doute que ce changement ait été réalisé en extrême fin de partie dans ce but).

- il n’est jamais en tord là ou DB le reconnaissait volontiers. C’est TOUJOURS un élément extérieur...

- Il tend à minimiser le désaveu du public à son égard en se posant en victime. Pire mnt il commence à s’en offusquer....

- il se prend pour ce qu’il n’est probablement plus trop... avec ses déclarations condescendantes (28 ans d’expérience, de la chance pour un club comme Liège de l’avoir.... rappelons-nous ses dernières déclarations à Virton où son équipe piétinait en jouant mal et où il estimait que son rôle n’était pas de prendre des points en jouant comme des petits clubs de cette région... il refusa d’ailleurs par la suite de s’en excuser).

- on à eu droit, selon l’avancement de la saison, à : un noyau séduisant, qui travaille bien, qui vaudra de belles surprises, réceptif PUIS un noyau court, manquant de leaders, qui devait apprendre à jouer au foot (prend ça dans ta gueule Brogno), à qui il fallait laisser le temps de s’adapter à SON message PUIS manquant d’expérience, inintelligent.... ET enfin un noyau qu’il serait (dernière interview) utile de renforcer au mercatique si ÉVENTUELLEMENT la direction le veut/peut.

- il ne donne pas leur chance à certains joueurs.

Alors oui il y a évolution mais partant de quasi zéro construction et zéro grinta, contre des adversaires « abordables », cela ne rend pas son interprétation nécessairement conforme à la froide réalité...

Être aimé du public on s’en fout, je préfère un type imbuvable comme Blindenbergh ou au jeu peu emballant comme 40A qui prendraient des points, qu’un pseudo intellectuel du foot ou même... un grand rouge et bleu sans résultat à la Wégria.

Mnt s’il inverse la tendance et nous sauve tant mieux. L’intérêt du club d’abord mais, J’y crois de moins en moins avec lui à la barre ; les renforts ne f(er)ont pas tout ; à Virton Grosjean avait bien deux noyaux à disposition...
t'as pas totalement tord dans tous tes points que tu cite!
Mais pas totalement raison non plus :mrgreen:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

NEC BOY
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par NEC BOY » 10 déc. 2019, 20:15

Certains ici même en sont arrivés à un point tel de manque de lucidité qu'ils en arrivent à souhaiter une défaite des nôtres pour pouvoir simplement assouvir leur haine de M. Grosjean. Désolé mais je ne joue pas là dedans.
Je suis aussi déçu de la situation croyez le bien mais je regrette que notre entraîneur n'ait pas eu la moindre chance avec certains. Dès avant d'avoir dispensé son premier entraînement, il était porté sur le bûcher par certains. C'est degueulasse et très loin de la mentalité liégeoise, du moins je le pensais naïvement.
Citer notamment Huet pour le remplacer, c'est tout bonnement injurieux.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.

Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par b.simons » 10 déc. 2019, 20:25

NEC BOY a écrit :
10 déc. 2019, 20:15
Certains ici même en sont arrivés à un point tel de manque de lucidité qu'ils en arrivent à souhaiter une défaite des nôtres pour pouvoir simplement assouvir leur haine de M. Grosjean. Désolé mais je ne joue pas là dedans.
Je suis aussi déçu de la situation croyez le bien mais je regrette que notre entraîneur n'ait pas eu la moindre chance avec certains. Dès avant d'avoir dispensé son premier entraînement, il était porté sur le bûcher par certains. C'est degueulasse et très loin de la mentalité liégeoise, du moins je le pensais naïvement.
+1 et c’est surtout cette atmosphère malsaine qui m’attriste le plus et pas les résultats ou la manière ...
en route vers le foot professionnel

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 10 déc. 2019, 22:17

NEC BOY a écrit :
10 déc. 2019, 20:15
:mdr: :mdr:

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 10 déc. 2019, 23:04

Objectivement je pense qu’il devait y avoir quelque chose comme maximum 2-3 personnes qui étaient déçues (dont j’étais à l’époque bien loin d’être d’ailleurs) de son engagement. Et encore ils semblaient plus sceptiques qu’opposés.

Le mercato estival de notre direction ne l’a certes pas fort aidé.... mais pour le reste, sa condescendance, son manque d’humilité, de remise en cause, le traitement réservé à certains « excédentaires » (ne parlons même plus de « joueurs » les concernant) mais surtout, l’absence d’envie des premières rencontres officielles, le mauvais positionnement tactique de certains de nos joueurs, l’élimination en CB, l’absence de directives en cours de match, la lenteur des « progrès », ses analyses d’après match, sa frilosité lors des fins de matchs.... font qu’il s’est finalement chargé lui-même de faire grandir le nombre de ses détracteurs.
Modifié en dernier par CEW 66 le 10 déc. 2019, 23:07, modifié 1 fois.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 10 déc. 2019, 23:06

CEW 66 a écrit :
10 déc. 2019, 23:04
Objectivement je pense qu’il devait y avoir quelque chose comme maximum 2-3 personnes qui étaient déçues (dont j’étais à l’époque bien loin d’être d’ailleurs) de son engagement. Et encore ils semblaient plus sceptiques qu’opposés.

Le mercato estival de notre direction ne l’a certes pas fort aidé.... mais pour le reste, sa condescendance, son manque d’humilité, de remise en cause, le traitement réservé à certains « excédentaires » (ne parlons même plus de « joueurs » les concernant) mais surtout, l’absence d’envie des premières rencontres officielles, le mauvais positionnement tactique de certains de nos joueurs, l’absence de directives en cours de match, sa frilosité lors des fins de matchs.... font qu’il s’est finalement chargé lui-même de faire grandir le nombre de ses détracteurs.
C'est évident ! :super:

z@rmy
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par z@rmy » 11 déc. 2019, 06:45

Que les choses soient claires, je ne demande qu’à me tromper.
Samedi soir on gagne 0-4 avec un jeu juste, de l’efficacité et des changements déterminants, je suis le plus heureux des fans. (Je prend même l’option 0-1 hold up de l'année à la 90ème)

z@rmy

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 11 déc. 2019, 08:32

CEW 66 a écrit :
10 déc. 2019, 23:04
sa condescendance, son manque d’humilité, de remise en cause, le traitement réservé à certains « excédentaires » (ne parlons même plus de « joueurs » les concernant) (...) ses analyses d’après match, sa frilosité lors des fins de matchs...
On parle de foot ou bien on cherche un copain pour la récré?
Si ça affecte le vestiaire je veux encore bien entendre ces arguments, mais sinon c'est en effet du délit de sale gueule
Image

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 11 déc. 2019, 08:59

Du côté des supporters, c’est la grogne. Beaucoup réclament le départ du coach, Marc Grosjean (le seul Liégeois toujours en place).

Nous ne discutons pas de sa position ”, signale simplement Gaëtan Englebert.

“ Nous devons aligner deux ou trois bons résultats. Mais nous travaillons pour prendre un maximum de points. La pression ? C’est normal qu’il y en ait plus qu’ailleurs au vu du nombre de supporters. ”

(DH 11/12/2019)
Image

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 11 déc. 2019, 09:07

JoeDalton a écrit :
10 déc. 2019, 18:22
Points 1 et 6 pertinents, point 5 discutable, points 2,3 et 4 inaudibles
Pour le moment, ce sont les points qui sont inaudibles au classement général. C'est la seule vérité.

Tu peux dire ce que tu veux mais par rapport à la réalité du terrain en terme comptable, le club est très loin derrière l'objectif qu'il s'est fixé en début de championnat.

Grosjean est-il le seul responsable ? Certainement pas mais son attitude et son discours ne sont pas en adéquation avec la situation du club. Après, il ne faut pas s'étonner qu'il cristallise les frustrations des supporters.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 11 déc. 2019, 09:10

Roger CHARLES a écrit :
11 déc. 2019, 09:07
son attitude et son discours
On cherche un représentant de commerce ou un entraineur?

L'avis de Guillaume Gillet, on en parle?

P.S.: on est à 4pts de l'objectif, c'est pas ce que j'appelle des années lumières
Image

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 11 déc. 2019, 09:27

JoeDalton a écrit :
11 déc. 2019, 08:32

On parle de foot ou bien on cherche un copain pour la récré?
Parlons foot alors!
A-t'il la capacité à influencer par sa vision du foot, un match? Son apport tactique (positif) est-il visible? Fait-il des changements tactiques à bon escient? Compose-t-il son noyau de façon optimale? Est-il un rassembleur d'homme? Insufle-t'il une volonté de se dépasser à ses joueurs? A-t'il un discours rassembleur? Tire-t'il le meilleur de chacun? En traitant son noyau d’immature et non intelligent, son discours est-il correct vis à vis de ses joueurs? Son bilan à mi-championnat est-il suffisant?
Ne parlons même pas de son coaching pendant les matchs où on voit le plus souvent Malbasa donner des consignes.

Il n'y a pas de délit de sale gueule! Ça, c'est un énième truc inventé par lui pour ne pas répondre aux questions qui précèdent et convaincre les naïfs!
Modifié en dernier par led zep. le 11 déc. 2019, 09:33, modifié 1 fois.

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 11 déc. 2019, 09:32

JoeDalton a écrit :
11 déc. 2019, 09:10
Roger CHARLES a écrit :

P.S.: on est à 4pts de l'objectif, c'est pas ce que j'appelle des années lumières
On cherche des points pour se sauver surtout.

bigfan
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par bigfan » 11 déc. 2019, 09:45

Roger CHARLES a écrit :
11 déc. 2019, 09:32
JoeDalton a écrit :
11 déc. 2019, 09:10
Roger CHARLES a écrit :

On cherche des points pour se sauver surtout.
Sans 2 ou 3 joueurs en janvier, qui peuvent être opérationnels de suite....on est mal embarqués

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 11 déc. 2019, 10:03

JoeDalton a écrit :
11 déc. 2019, 08:59
Du côté des supporters, c’est la grogne. Beaucoup réclament le départ du coach, Marc Grosjean (le seul Liégeois toujours en place).

“ Nous devons aligner deux ou trois bons résultats. Mais nous travaillons pour prendre un maximum de points. La pression ? C’est normal qu’il y en ait plus qu’ailleurs au vu du nombre de supporters. ”

(DH 11/12/2019)
Sur le Titanic le violoniste a joué jusqu'au bout ... :melo: :melo: :melo:

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 11 déc. 2019, 10:42

bigfan a écrit :
11 déc. 2019, 09:45
Sans 2 ou 3 joueurs en janvier, qui peuvent être opérationnels de suite....on est mal embarqués
C'est sûr qu'il faut que la direction fasse quelque chose au mercato (joueurs et/ou entraineur). Si on continue ça, on aura du mal à s'en sortir, c'est une évidence.

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 11 déc. 2019, 10:48

Mortimer a écrit :
11 déc. 2019, 10:03
JoeDalton a écrit :
11 déc. 2019, 08:59

(DH 11/12/2019)
Sur le Titanic le violoniste a joué jusqu'au bout ... :melo: :melo: :melo:
A partir du moment où Englebert a été un des principaux instigateurs de son arrivée, ce ne sera certainement pas lui le premier à le pousser dehors non plus… :beta:
Et je serais d'ailleurs bien curieux de lire la même interview si c'était Dante qui était exactement dans la même situation :sif:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein