Ah bon? A quoi fais-tu référence exactement? Je n'ai lu nulle part que le scrutin n'a pas pu être organisé de manière sécurisée. Nulle part. Sauf si tu crois aux âneries de Trump.
"En toute légalité" et non pas "en toute impunité". Il y a aussi des groupes de gauche armés jusqu'aux dents. Il y en avait il y a vingt ans, il y en aura dans vingt ans. C'est juste comme ça là-bas, vraiment rien de neuf. C'est d'ailleurs ce qui explique en partie pourquoi il y a tant de bavures policières là-bas, puisqu'ils partent du principe que tout suspect est lourdement armé.Des milices armées d'armes de guerre, en rue, en toute impunité, pour défendre Trump au cas ou les résultats ne seraient pas favorables ?
Chez nous, à Ouffet, Huy, charleroi, je peux comprendre que des petites irrégularités puissent se produire, mais là, qu'on arrête de rire.
Et à quelles irrégularités fais-tu référence? Hormis les accusations délirantes du cercle rapproché de Trump je n'ai absolument rien lu à propos d'irrégularités constatées. Seule exception: la poste US semble avoir géré de façon fort légère l'acheminement du courrier des votes dans certains coins, avec de gros retards.