Archives de la saison 2019-2020 (Division 1 ACFF)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Roger CHARLES
- Champions League

JoeDalton a écrit : ↑07 sept. 2019, 22:55
b.simons a écrit : ↑07 sept. 2019, 22:49
Il faut être aveugle ou de mauvaise foi crasse pour ne pas se rendre compte que nous sommes très nettement moins fort que la saison passée !
à 80% c'est la même équipe, Lallemand en plus.
MAIS sans taulier, sans mentalité, sans fond de jeu...
Ces éléments permettraient peut-être de masquer une certaine fébrilité en défense, mais si en plus on encaisse comme on respire, on s'enfonce dans les sables mouvants...
On est début septembre et tout reste à construire!
L'année passée en plus tu avais Brogno, qui a exploité au maximum le potentiel du noyau avec une tactique adaptée à celui-ci.
Cette année, on a pas les joueurs pour jouer comme voudrait Grosjean.
Je pense sincèrement qu'il y a moyen de faire mieux avec cette équipe.
Bangoura était un des meilleurs buteur l'année passée, on a ajouté Lallemand.
Electeur était un des meilleurs dans l'entre-jeu au 2eme tour.
La première chose à faire c'est de mettre un entraineur qui va mettre tout ça en musique (ce que Grosjean n'est pas capable). Transférer quelques joueurs maintenant ou faire le gros dos jusqu'au mercato.
-
misterseb
- Challenger Pro League

Ils mériteraient un bon recadrage des supporters lors de l’entraînement.
Se moquer de la sorte de notre blason et du maillot qu’ils portent sur le dos est INADMISSIBLE!!!!
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
-
CEW 66
- Donateur
Se battre sera TOUJOURS le strict MINIMUM pour jouer pour Liège !
Mnt, des éclaircissements SPORTIFS de notre DIRECTION sur leurs CAPACITÉS à nous RENFORCER seraient également le strict MINIMUM !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League

Y a pas l’option « quitter sans sauvegarder » ?
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
Mortimer
- Donateur
polyvilla a écrit : ↑07 sept. 2019, 23:34
Air Jipé a écrit : ↑07 sept. 2019, 23:32
polyvilla a écrit : ↑07 sept. 2019, 23:19
Liege matin a sauvé Liege !
UN de mes meilleurs souvenir ce match contre Bruges avec cette opération de liege matin !!!
Air jipé, mon cama, avoue que c'était le top à l'époque ce ramdam de la radio et l'engouement au match non ?
Franchement, je m'en tamponne furieusement.
J'ose croire qu'il y aura une réaction rationnelle au plus haut niveau. La situation est déjà très sérieuse, et elle mérite une réflexion et une décision collégiale. Dans les circonstances que nous vivons, ne surtout pas laisser un seul homme diriger la manoeuvre, surtout s'il a le champ visuel fermé par des oeillères, et qu'il a la fâcheuse tendance à reporter toutes les lacunes sur les joueurs.
Ne pas agir dans la précipitation est une chose, mais les trois points mis en jeu chaque semaine en est une autre.
limoger Grosjean va-t-il supprimer la médiocrité du noyau ? Car le problème est là
Faut il rappeler tes complaintes contre Brogno ?
Pour le noyau le retour du petit fifi s'impose...

-
Mortimer
- Donateur
Roger CHARLES a écrit : ↑08 sept. 2019, 08:25
JoeDalton a écrit : ↑07 sept. 2019, 22:55
b.simons a écrit : ↑07 sept. 2019, 22:49
Il faut être aveugle ou de mauvaise foi crasse pour ne pas se rendre compte que nous sommes très nettement moins fort que la saison passée !
à 80% c'est la même équipe, Lallemand en plus.
MAIS sans taulier, sans mentalité, sans fond de jeu...
Ces éléments permettraient peut-être de masquer une certaine fébrilité en défense, mais si en plus on encaisse comme on respire, on s'enfonce dans les sables mouvants...
On est début septembre et tout reste à construire!
L'année passée en plus tu avais Brogno, qui a exploité au maximum le potentiel du noyau avec une tactique adaptée à celui-ci.
Cette année, on a pas les joueurs pour jouer comme voudrait Grosjean.
Je pense sincèrement qu'il y a moyen de faire mieux avec cette équipe.
Bangoura était un des meilleurs buteur l'année passée, on a ajouté Lallemand.
Electeur était un des meilleurs dans l'entre-jeu au 2eme tour.
La première chose à faire c'est de mettre un entraineur qui va mettre tout ça en musique (ce que Grosjean n'est pas capable). Transférer quelques joueurs maintenant ou faire le gros dos jusqu'au mercato.
Analyse que je partage et j'attends une réaction à 180° de la direction !
Modifié en dernier par Mortimer le 08 sept. 2019, 10:33, modifié 1 fois.
-
CEW 66
- Donateur
Sans Bustin (sur qui finalement, moi le premier, on fout déjà une pression pas croyable : « homme providentiel » de notre arrière-garde) ou avec lui... il manque un défenseur, voire un arrière droit.
La direction DOIT oser en faire le constat et agir en conséquence !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

Un noyau et une saison basés sur des paris, comme le DS l'a répété maintes fois lors du fan talk, Bruggeman, Massa, Giargiana, les jeunes, ...
Un pari, c'est un jeu de hasard, on peut parfois gagner mais la plupart du temps on perd!
C'est manifestement perdu pour l'instant. Il n'est pas trop tard mais une réaction de la direction s'impose.
-
bebert
- Division 1 ACFF

Une chose me rassure...on est toujours plus fort a domicile

-
guym
- Donateur
En somme, nous sommes tous d'accord.
Reste à aligner la direction (et avant tout la présidence ...) sur ces nécessités.

-
Air Jipé
- Donateur
bebert a écrit : ↑08 sept. 2019, 10:20
Une chose me rassure...on est toujours plus fort a domicile

-
bts
- Division 2 ACFF

L’enveloppe consacrée au sportif est indéniablement insuffisante pour espérer un jour rejoindre le foot professionnel, voir pour se maintenir en d1 amateur. Ce qui m’inquiète le plus, c’est de se demander comment dans 2, 3 où 4 ans , la situation pourrait évoluer . Soit, la direction fait appel à d’éventuels investisseurs avec les risques que cela engendre, soit elle se contente de végéter en d1, voir en d2 amateur. Quand on voit la qualité du noyau de Deinze , on se rend vite compte que l’on ne joue pas dans la même catégorie, que Liège est certainement incapable de se payer un de leur joueur. C’est la dure réalité des choses, mais c’est ainsi, mais sans ARGENT, impossible de réaliser ses objectifs !
-
morenogiusto
- Challenger Pro League

bts a écrit : ↑08 sept. 2019, 10:51
L’enveloppe consacrée au sportif est indéniablement insuffisante pour espérer un jour rejoindre le foot professionnel, voir pour se maintenir en d1 amateur. Ce qui m’inquiète le plus, c’est de se demander comment dans 2, 3 où 4 ans , la situation pourrait évoluer . Soit, la direction fait appel à d’éventuels investisseurs avec les risques que cela engendre, soit elle se contente de végéter en d1, voir en d2 amateur. Quand on voit la qualité du noyau de Deinze , on se rend vite compte que l’on ne joue pas dans la même catégorie, que Liège est certainement incapable de se payer un de leur joueur. C’est la dure réalité des choses, mais c’est ainsi, mais sans ARGENT, impossible de réaliser ses objectifs !
+1
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
CEW 66
- Donateur
Ce qui me fait enrager c’est le rapport simpliste et... inversement proportionnel entre nos adversaires en général et nous : moyens financiers Vs affluence
«
-
fred 69
- Division 1 ACFF

Ben voilà.
Un moment donné , il va falloir que la direction cherche une solution concrète. Après huit ans de gestion, on ne peut plus se contenter de stabilité, il serait temps d avancer , sinon ce sera le recul.
En attendant le stade et une réelle progression sportive, nos s plus anciens supporters décèdent et les autres se lassent. Le temps passe, nous vegetons et nous peinons à renouveler notre public ( CB de supporters n étaient pas présents déjà à Rocourt ?).
-
jawaco
- Division 2 ACFF

Après quelques matches "faciles" de préparation d'avant-saison , on aurait dû rencontrer des adversaires plus difficiles pour voir et corriger nos lacunes y compris en transférant.
-
jawaco
- Division 2 ACFF

fred 69 a écrit : ↑08 sept. 2019, 11:09
Ben voilà.
Un moment donné , il va falloir que la direction cherche une solution concrète. Après huit ans de gestion, on ne peut plus se contenter de stabilité, il serait temps d avancer , sinon ce sera le recul.
En attendant le stade et une réelle progression sportive, nos s plus anciens supporters décèdent et les autres se lassent. Le temps passe, nous vegetons et nous peinons à renouveler notre public ( CB de supporters n étaient pas présents déjà à Rocourt ?).
Je partage entièrement cette analyse.Serions-nous déjà au maximum de nos possibilités?Dommage!
-
bts
- Division 2 ACFF

J’ai discuter hier avec le responsable de la sécurité de Deinze, il me racontait qu’ils ont 600 personnes de moyenne et qu’ils vont construire un tout nouveau stade avec hôtel. Leur avant centre qui nous en marque 4 hier touche 8000 euros par moi ( Martens). Leur président est archi millionnaire !
-
CEW 66
- Donateur
jawaco a écrit : ↑08 sept. 2019, 11:22
Après quelques matches "faciles" de préparation d'avant-saison , on aurait dû rencontrer des adversaires plus difficiles pour voir et corriger nos lacunes y compris en transférant.
Je me demande sincèrement si l’on n’a pas sciemment choisi d’affronter des petits pour gagner en confiance, en automatismes mais surtout pour ne surtout pas voir nos lacunes ; lacunes qui auraient amené et les fans, et les journalistes et certains sponsors à justement demander du renfort ?
«
-
Roger CHARLES
- Champions League

Le tour premier match amical contre les luxembourgeois avait montré les lacunes du noyau.
L'exterieur gauche avait fait joujou ave Giargiana et Massa avait été catastrophique dans l'axe.