Avant-matchs, lives et réactions d'après-match
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
simba
- Challenger Pro League

Air Jipé a écrit : ↑Hier, 19:27
simba a écrit : ↑Hier, 16:17
Air Jipé a écrit : ↑Hier, 14:45
C'est de l'humour ou de l'indécence, c'est toi qui voit.
Si on prolonge ta réflexion, il est chaque fois dans les tous premiers à résigner un nouveau contrat. Faut dire qu'on ne se bouscule pas au portillon pour acquérir celui qui est notre grand espoir (William, ou Conférence?) depuis plus de 10 ans.
Tu penses la même chose pour Bustin et D’Ostillo, personne ne les veut donc faut bien les garder?
Perso, j’apprécie les clubmen plutôt que des joueurs qui sont à peine de 15 jours dans un club qu’ils pensent déjà au club suivant.
Excellente comparaison. Deux défenseurs qui ont marqué plus de buts que notre espoir attaquant en 10 ans de carriere chez nous. :mascolo:
Sa tête plongeante à Lommel illustre pleinement le coté offensif du personnage.
Je vais être gentil, je ne dis pas qu'il rate son coup, je dis qu'il trébuche et que la balle rebondit sur son front.
Tu vas encore devoir te le taper la saison prochaine malheureusement. Enfin, tu peux encore espérer qu’il se blesse pour quelques mois. Quand on en est là...
Fin du débat. Bon long week-end.
-
Air Jipé
- Donateur
simba a écrit : ↑Hier, 19:51
Air Jipé a écrit : ↑Hier, 19:27
simba a écrit : ↑Hier, 16:17
Tu penses la même chose pour Bustin et D’Ostillo, personne ne les veut donc faut bien les garder?
Perso, j’apprécie les clubmen plutôt que des joueurs qui sont à peine de 15 jours dans un club qu’ils pensent déjà au club suivant.
Excellente comparaison. Deux défenseurs qui ont marqué plus de buts que notre espoir attaquant en 10 ans de carriere chez nous. :mascolo:
Sa tête plongeante à Lommel illustre pleinement le coté offensif du personnage.
Je vais être gentil, je ne dis pas qu'il rate son coup, je dis qu'il trébuche et que la balle rebondit sur son front.
Tu vas encore devoir te le taper la saison prochaine malheureusement. Enfin
, tu peux encore espérer qu’il se blesse pour quelques mois. Quand on en est là...
Fin du débat. Bon long week-end.
Prends une camomille, ignoble personne .
Quand on n'a plus que des saloperies comme ça à écrire, c'est quon baigne dans la merde jusqu'aux molaires.
Fête des travailleuses et des travailleurs. C'est un WE normal et une journée de commémoration, ça n'a rien dun long WE de congé.
Rappel existentiel par les temps qui courent, et visiblement nécessaire.
C'est ce qu'on dit quand on n'a pas d'arguments
-
JoeDalton
- Donateur
Vous parlez de qui?