Vaes et sa clique à la con.
Charte des supporters
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
Re: Charte des supporters
Si même les Naniot deviennent ids 
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Division 1 ACFF
Allez Mouscron 

-
- Donateur
Après ce malheureux épisode de la charte, je me disais qu'il serait bon que le club fasse preuve de bonne volonté, un geste du genre "on vous a obtenu des tickets à 5€ pour tel match" par exemple, et j'avoue que j'imaginais également qu'ils allaient un peu lever le pied pour montrer que finalement c'est pas si terrible que ça...
Raté, ils veulent montrer qu'on n'est pas là pour rigoler et le font savoir, c'est leur choix OK mais je trouve ça très maladroit.
Entre les CDS qui signent sans rien demander à personne, le communiqué des Johan qui tire sur tout le monde, et cette première action du club, j'ai quand même le sentiment que chacun fait le nécessaire pour qu'aucun dialogue ne soit possible et pour que la situation soit, au mieux, figée...
P.S.: je n'ai rien entendu pendant le live, mais j'ai une bonne idée de quoi il s'agit
chants totalement débiles et qui ne représentent rien chez nous, rejet total, mais bon y' en a pas un pour leur dire "fermez vos gueules" et c'est bon ainsi?
Raté, ils veulent montrer qu'on n'est pas là pour rigoler et le font savoir, c'est leur choix OK mais je trouve ça très maladroit.
Entre les CDS qui signent sans rien demander à personne, le communiqué des Johan qui tire sur tout le monde, et cette première action du club, j'ai quand même le sentiment que chacun fait le nécessaire pour qu'aucun dialogue ne soit possible et pour que la situation soit, au mieux, figée...

P.S.: je n'ai rien entendu pendant le live, mais j'ai une bonne idée de quoi il s'agit

-
- Division 2 ACFF
J'ose espère ce n'est quand même pas pour 2-3 "boeren" que des personnes seront sanctionnées !!! Si c'est le cas, là, la direction va vraiment trop loin, va se mettre une majorité de supporters à dos et surtout casser l'ambiance dans le stade. Après, ils s'étonneront que le stade n'est pas rempli!!!!! Et nous, bien sûr on devra se laisser insulter par les supporters adverses 

Vinc dî lîdge
-
- Jupiler Pro League
Knokke Knokke on t'encule et le "tiens voilà 50€ pour ta mère"
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent.
On peut faire les cons et on assume à chaque fois, mais il y a bien des choses qu'on essaye de faire respecter en tribune.
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent.
On peut faire les cons et on assume à chaque fois, mais il y a bien des choses qu'on essaye de faire respecter en tribune.
-
- Donateur
Confirmation. Ils sont complètement fous cette foisJoeDalton a écrit : ↑06 sept. 2022, 16:59𝗠𝗲𝘀𝘀𝗮𝗴𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗱𝗶𝗿𝗲𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻. Un seul point négatif lors du déplacement de ce dimanche. La direction a été informée que quelques supporters – très minoritaires – avaient entonné à #Knokke des chants anti-flamands. Deux supporters ont été identifiés.
La direction, en application de la Charte officielle, a interpellé le représentant du club de supporters pour qu’il prenne en interne des mesures adéquates pour que ceci ne se reproduise plus.
Et voilà, si certains imaginaient qu'ils n'étaient pas concernés: malgré l'absence des Johan, d'autres supporters sont impliqués et un autre CDS a déjà fait connaissance avec la charte.
On touche le fond là
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Challenger Pro League
C'est sans doute également pour les "Knokke, on t’encule" chanté par certains pendant 1 heure 30 ( entendu sur le live des filles).vinc dî lîdge a écrit : ↑06 sept. 2022, 19:21J'ose espère ce n'est quand même pas pour 2-3 "boeren" que des personnes seront sanctionnées !!! Si c'est le cas, là, la direction va vraiment trop loin, va se mettre une majorité de supporters à dos et surtout casser l'ambiance dans le stade. Après, ils s'étonneront que le stade n'est pas rempli!!!!! Et nous, bien sûr on devra se laisser insulter par les supporters adverses![]()
C'est bien joli de jouer aux donneurs de leçons pour critiquer le Fast Side à la moindre occasion...
Peut être comprendront-t-ils que le combi-car n’est pas nécessairement dû à quelques agissements du Fast et que cette charte est bien plus répressive que certains ne l’avaient pensé...
Vous êtes TOUS concernés par cette charte soit-disant anodine.
-
- Coupe du Monde
Confirmation. Pas de déplacement pour moi cette saison, j'aurai bien mieux à faire.
-
- Donateur
On a vraiment l’impression qu’ils créent de toutes pièces des problèmes pour pouvoir faire ensuite comme s’ils les avaient réglé… 

Je ne vous cache pas qu’il y a d’autres problèmes, réels, que j’aimerais les voir régler !!!
Je ne vous cache pas qu’il y a d’autres problèmes, réels, que j’aimerais les voir régler !!!
-
- Jupiler Pro League
Ce n'est pas pendant 1h30...Luxembourgeois a écrit : ↑06 sept. 2022, 19:50C'est sans doute également pour les "Knokke, on t’encule" chanté par certains pendant 1 heure 30 ( entendu sur le live des filles).vinc dî lîdge a écrit : ↑06 sept. 2022, 19:21J'ose espère ce n'est quand même pas pour 2-3 "boeren" que des personnes seront sanctionnées !!! Si c'est le cas, là, la direction va vraiment trop loin, va se mettre une majorité de supporters à dos et surtout casser l'ambiance dans le stade. Après, ils s'étonneront que le stade n'est pas rempli!!!!! Et nous, bien sûr on devra se laisser insulter par les supporters adverses![]()
C'est bien joli de jouer aux donneurs de leçons pour critiquer le Fast Side à la moindre occasion...
Peut être comprendront-t-ils que le combi-car n’est pas nécessairement dû à quelques agissements du Fast et que cette charte est bien plus répressive que certains ne l’avaient pensé...
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Challenger Pro League
Désolé d’avoir honteusement exagéré de 10 ou 15 minutes.the voice side a écrit : ↑06 sept. 2022, 19:56Ce n'est pas pendant 1h30...Luxembourgeois a écrit : ↑06 sept. 2022, 19:50C'est sans doute également pour les "Knokke, on t’encule" chanté par certains pendant 1 heure 30 ( entendu sur le live des filles).vinc dî lîdge a écrit : ↑06 sept. 2022, 19:21J'ose espère ce n'est quand même pas pour 2-3 "boeren" que des personnes seront sanctionnées !!! Si c'est le cas, là, la direction va vraiment trop loin, va se mettre une majorité de supporters à dos et surtout casser l'ambiance dans le stade. Après, ils s'étonneront que le stade n'est pas rempli!!!!! Et nous, bien sûr on devra se laisser insulter par les supporters adverses![]()
Mea culpa

-
- Donateur
N’empêche… moi, j’évoquais ces cris de façon sarcastique… sans penser véritablement que c’étaient eux qui auraient pu être visés par des mesures punitives !!!
-
- Donateur
Après le Dender on t'encule du tour final, on aurait alors expulsé des centaines de personnes du stade ?
-
- Donateur
On parle de chants anti flamand dans le communiqué.
Quant au " Knokke on t'encule" qu'on entend beugler dans le reportage des filles, il fait avancer le schmilblick.
Quant au " Knokke on t'encule" qu'on entend beugler dans le reportage des filles, il fait avancer le schmilblick.
-
- Donateur
En lisant le communiqué j'ai d'abord cru à un fake tellement c'était énorme.
Mais les choses sont claires, le supporter de Liège n'est plus le bienvenu en déplacement et à peine toléré à domicile.
Le club se comporte comme si aller voir Liège était un privilège pour ses supporters. Alors que c'est tout l'inverse, c'est un privilège pour le club d'avoir autant de fans à l'extérieur! Mais ça ne durera plus très longtemps.
Mais les choses sont claires, le supporter de Liège n'est plus le bienvenu en déplacement et à peine toléré à domicile.
Le club se comporte comme si aller voir Liège était un privilège pour ses supporters. Alors que c'est tout l'inverse, c'est un privilège pour le club d'avoir autant de fans à l'extérieur! Mais ça ne durera plus très longtemps.
-
- Jupiler Pro League
Ce serait bien que les CDS qui ont signés la charte fassent un communiqué en leur nom pour une demande de boycott jusqu'à ce que PF démissionne.
-
- Europa League
-
- Jupiler Pro League
Je pense que les ordres viennent d’en haut et certainement pas uniquement de PF …
Ils font tout à l’envers avec cette fameuse charte , ils n’ont rien compris malheureusement
Ils font tout à l’envers avec cette fameuse charte , ils n’ont rien compris malheureusement

en route vers le foot professionnel
-
- Challenger Pro League
Ça me paraît assez (trop ?) tard et je ne suis pas persuadé que tout le monde ait compris.
L’idéal (avis purement personnel) c’était qu’aucun CDS ne signe cette charte.
Après un ou deux déplacement(s) sans aucun supporter, cette charte était purement et simplement à la poubelle...
-
- Donateur
Serait-il possible de savoir exactement de quels "chants anti-flamands" il est question?