Il y a un shooting photo prévu demain (jeudi 25) avec les nouveaux articles. Patience...jps a écrit : ↑23 juil. 2019, 18:25oui on annonce la vente de produit au café le sportif rue naniot , et il n'y a plus rien, vraiment un effort à faire et réorganisation du côté du fan shop, depuis un certains temps vraiment plus rie d'original n'est sortis, plus de beau polo , plus de chemise depuis longtemps
Merchandising : infos
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: Merchandising : infos
-
- Champions League
patientons ah des surprisesRégis Sibille a écrit : ↑24 juil. 2019, 13:52Il y a un shooting photo prévu demain (jeudi 25) avec les nouveaux articles. Patience...jps a écrit : ↑23 juil. 2019, 18:25oui on annonce la vente de produit au café le sportif rue naniot , et il n'y a plus rien, vraiment un effort à faire et réorganisation du côté du fan shop, depuis un certains temps vraiment plus rie d'original n'est sortis, plus de beau polo , plus de chemise depuis longtemps
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
J'espère pour les mannequins que c'est des maillots et des marcelsRégis Sibille a écrit : ↑24 juil. 2019, 13:52Il y a un shooting photo prévu demain (jeudi 25) avec les nouveaux articles. Patience...jps a écrit : ↑23 juil. 2019, 18:25oui on annonce la vente de produit au café le sportif rue naniot , et il n'y a plus rien, vraiment un effort à faire et réorganisation du côté du fan shop, depuis un certains temps vraiment plus rie d'original n'est sortis, plus de beau polo , plus de chemise depuis longtemps

-
- Donateur
JoeDalton a écrit : ↑24 juil. 2019, 15:30J'espère pour les mannequins que c'est des maillots et des marcelsRégis Sibille a écrit : ↑24 juil. 2019, 13:52Il y a un shooting photo prévu demain (jeudi 25) avec les nouveaux articles. Patience...jps a écrit : ↑23 juil. 2019, 18:25oui on annonce la vente de produit au café le sportif rue naniot , et il n'y a plus rien, vraiment un effort à faire et réorganisation du côté du fan shop, depuis un certains temps vraiment plus rie d'original n'est sortis, plus de beau polo , plus de chemise depuis longtemps![]()

On prépare tjs la collection hiver à cette époque-ci... des doudounes et des après-skis!

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Et des avant-luges.BloodAddict a écrit : ↑24 juil. 2019, 15:46JoeDalton a écrit : ↑24 juil. 2019, 15:30J'espère pour les mannequins que c'est des maillots et des marcelsRégis Sibille a écrit : ↑24 juil. 2019, 13:52
Il y a un shooting photo prévu demain (jeudi 25) avec les nouveaux articles. Patience...![]()
![]()
On prépare tjs la collection hiver à cette époque-ci... des doudounes et des après-skis!![]()
![]()
-
- Division 1 ACFF
Je préfère le modèle avec un trou pour la bouche et pour le nez car il faut pouvoir respirer et chanter.Air Jipé a écrit : ↑24 juil. 2019, 10:01![]()
Il faut chanter ça, alors.
https://youtu.be/Ud_-AuBmp6Q
Je précise à toute fin utile que l'objectif poursuivi n'est pas de rendre l'identification plus difficile, voire impossible mais je trouve cela beau et chaud en hiver.
Pas adapté évidemment à des journées comme aujourd'hui. Cela étant, Je doute que notre direction trouve ces cagoules à son goût.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
-
- Donateur
On peut teinter des bas nylon.

-
- Donateur
-
- Coupe du Monde
-
- Donateur
-
- Donateur

- On' n a établi un plang en cin' q'ans, pour la con' n' structiong du stad' eu.
Lucca et An'ge song chargés de recoleter les fonds auprès de nos partenair'eu.
- Le stade, on ne l'aura jamais !!!
- les con'testatair'eu, ET les rèfractair' eu Battistu et Mateu song chargés de s'eng occuper et de leur couper les couill'eu.
-
- Donateur
L'opération recoltes de fonds pour le stade, s'appelera dorénavant "la quête corse".
-
- Division 2 ACFF
+
SI ON COMBINE CES IDEES LA ... Je suis au paradis !

Et on passe sur Euronews No Comment en boucle !
-
- Donateur
Le nouveau sweat-shirt est vraiment très beau, par contre je n'aime toujours pas l'utilisation de RFCL au lieu de Liège ou RFC Liège.
Ca reste une abréviation parfois bien pratique, et c'est de plus en plus utilisé dans le foot belge, (RSCL-RCSC au lieu de Standard-Charleroi...
) mais ça ne veut rien dire et ça ne nous correspond pas (qui supporter ou va voir jouer "le RFCL"?).
Ca reste une abréviation parfois bien pratique, et c'est de plus en plus utilisé dans le foot belge, (RSCL-RCSC au lieu de Standard-Charleroi...

-
- Challenger Pro League
JoeDalton a écrit : ↑31 juil. 2019, 11:35Le nouveau sweat-shirt est vraiment très beau, par contre je n'aime toujours pas l'utilisation de RFCL au lieu de Liège ou RFC Liège.
Ca reste une abréviation parfois bien pratique, et c'est de plus en plus utilisé dans le foot belge, (RSCL-RCSC au lieu de Standard-Charleroi...) mais ça ne veut rien dire et ça ne nous correspond pas (qui supporter ou va voir jouer "le RFCL"?).

-
- Donateur

Le club de Liège me convient très bien.
Qu'il soit royale en plus.
ALLONS LIDJE ...
-
- Donateur
C'est pas la 1ère fois, et les autres articles avaient bien marché (comme celui-ci, c'est toujours bien foutu
), mais perso j'apprécie particulièrement leur marketing orienté "Liège"

-
- Europa League
Tout ce qui n'est pas Liège... Non.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur
Commandé le hoodie hier ... reçu aujourd'hui !
Merci ! En plus, il est vraiment chouette !
Merci ! En plus, il est vraiment chouette !

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Division 2 ACFF
Un autocollant rond à mettre au centre de la lunette arrière des voitures.
Retour des écharpes style années 90 simplement lignées rouge et bleu et légère... Plus facile à porter que celles en laine.
Moi j aimerai bien ça

Retour des écharpes style années 90 simplement lignées rouge et bleu et légère... Plus facile à porter que celles en laine.
Moi j aimerai bien ça
rouge et bleu ? je suis tombé dedans dès ma naissance.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.