Ca ne me fait vraiment pas rire concernant Seraing.
On doit désormais obtenir une dérogation pour éventuellement jouer le TF, vu que même l'UB a noté que St Trond est trop loin...
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Ca ne me fait vraiment pas rire concernant Seraing.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
RFC Liège : la licence pour la D1B est en ordre, il reste un détail à régler pour celle de la D1A... au niveau du stade
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Il ne faut pas oublier l'essentiel, on aura la Licence D1B sans sourciller et nous sommes sportivement assurés de jouer dans cette division la saison prochaine, c'était loin d'être des évidences en début de saison bravo à l'ensemble des acteurs du club
Je pense à Sclessin en écrivant cela.
Parfait. Prends ta brouette, tu démarres les travaux demain matinAir Jipé a écrit : ↑26 mars 2024, 19:08Pour avoir 8000 places, dont 5000 assises là où nous nous trouvons, il faudrait une tribune sur toute la longueur du terrain avec un étage. Pareil un étage supplémentaire là où se trouve la tribune debout, sur toute la largeur du terrain, et idéalement combler le coin entre ces deux tribunes.
Avec les 3000 places debout au premier étage de la grande tribune, pour l'ambiance.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Je suis prêt, tout en étant pas près.PGO a écrit : ↑26 mars 2024, 19:46Parfait. Prends ta brouette, tu démarres les travaux demain matinAir Jipé a écrit : ↑26 mars 2024, 19:08Pour avoir 8000 places, dont 5000 assises là où nous nous trouvons, il faudrait une tribune sur toute la longueur du terrain avec un étage. Pareil un étage supplémentaire là où se trouve la tribune debout, sur toute la largeur du terrain, et idéalement combler le coin entre ces deux tribunes.
Avec les 3000 places debout au premier étage de la grande tribune, pour l'ambiance.![]()
Prudent sur le retourAir Jipé a écrit : ↑26 mars 2024, 20:20Je suis prêt, tout en étant pas près.PGO a écrit : ↑26 mars 2024, 19:46Parfait. Prends ta brouette, tu démarres les travaux demain matinAir Jipé a écrit : ↑26 mars 2024, 19:08Pour avoir 8000 places, dont 5000 assises là où nous nous trouvons, il faudrait une tribune sur toute la longueur du terrain avec un étage. Pareil un étage supplémentaire là où se trouve la tribune debout, sur toute la largeur du terrain, et idéalement combler le coin entre ces deux tribunes.
Avec les 3000 places debout au premier étage de la grande tribune, pour l'ambiance.![]()
Je rentre samedi, ce sera un peu juste pour avoir terminé pour dimanche.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité