Ben figure-toi que je ne suis pas si certain que ça que ce soit évident pour tout le monde

Vraiment...
Si les bruits de couloir sont fondés, et que notre direction discute bel et bien d'une éventuelle fusion/absorption avec Seraing, il s'agirait certainement de bien faire comprendre à notre direction, par communiqué officiel et commun de l'ensemble des clubs de supporters, que nous sommes totalement contre ce projet.
Ca n'a aucun intérêt sportivement.
Les seuls bons joueurs appartiennent à Metz. Dès lors, que faire avec le reste dont il faudra libérer les 3/4 pour ne pas se retrouver avec 35 joueurs en contrat?
Ca n'a aucun intérêt commercialement.
On va attirer quoi? 50 parents de jeunes joueurs sérésiens

Ca n'a aucun intérêt structurellement.
Le stade est vétuste et mal foutu. Ce n'est pas parce qu'ils ont rajouté qques centaines de sièges sur l'ancienne tribune debout couverte que ça en fait un outil moderne

A nouveau, l'occuper temporairement dans le cadre d'un projet de construction à Rocourt, c'est une excellente idée. Car ce n'est pas trop loin.
En faire notre futur stade définitif, je suis tout sauf emballé. Déjà parce qu'il faudra y faire des tas de travaux pour en faire un véritable outil (à nouveau, il n'y pas de vraies loges ou de business). En plus, on y a déjà vécu plusieurs saisons après Bureaufosse, et franchement le Pairay ne me laisse absolument pas un souvenir très positif. Je préférais encore aller à Ans... c'est dire.
Et psychologiquement, Seraing, c'est de l'autre côté de la Meuse, ce n'est pas "chez nous" et ça ne le sera jamais. Notre place, c'est Rocourt et ses environs.
Ca n'a aucun intérêt humainement.
Je me fous totalement du club de Seraing qui n'a déjà absolument aucune légitimité d'être là où il est à mes yeux... Je rappelle quand même que c'est le club de Boussu-Dour qui a été relocalisé dans un stade vide à Seraing pour y faire jouer la réserve de Metz

Mais j'ai quand même du respect pour les quelques centaines de supporters qui se raccrochent à cette chimère tous les week-ends. Parce que eux, on ne leur a pas vraiment laissé le choix non plus. Dès lors, c'est quoi l'intérêt pour nous de devenir les (nièmes) fossoyeurs de ce club alors qu'on a rien à gagner dans l'opération?
On n'est pas demandeurs, on n'en a pas besoin. On veut bien louer un stade.
Les seuls qui auraient un intérêt dans l'opération d'une fusion/absorption, l'est la commune pour éviter de se retrouver avec une coquille vide sur les bras. Et les "gestionnaires" actuels du club de Seraing qui cherchent à se débarrasser d'un bébé encombrant.
Pour nous, ça n'a strictement aucun intérêt. Et limite je considérerais ça comme une trahison de notre direction actuelle.