(maintenant, on peut aussi raser le Kinepolis et retourner chez nous. Cela me va même encore plus)

Modérateurs : Francis2711, Thelone
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Seule option viable pour l'avenir à mon avis.NEC BOY a écrit : ↑12 févr. 2025, 19:43Tout ce qui n'est pas un retour définitif à Rocourt est inaudible.
Je vous livre l'échange que j'ai eu avec un collègue après le match de samedi dernier. Je n'ai aucun indice me laissant penser que ce qu'il m'a dit est farfelu, ni aucun indice dans l'autre sens me laissant penser que ce qu'il m'a dit se realisera à coup sûr.
Le choix du site pour le nouveau stade ne serait pas encore arrêté : soit à l'endroit actuel, soit à un autre endroit à Rocourt sans autre précision.
Le budget de la construction avoisinerait 30 millions d'euros. 6 entrepreneurs/investisseurs de la région liégeoise seraient partants avec aussi semble-t-il une intervention/soutien de la Région wallonne.
Voilà, je vous le livre comme je l'ai entendu de la bouche de quelqu'un qui est loin d'être un fanfaron.
Ma lecture est tout autre: il y a les américains et les autres.
La théorie la plus folle actuellement, c'est d'avoir un stade à Rocourt.onecupfivetitles a écrit : ↑12 févr. 2025, 23:48Malheureusement, le silence assourdissant de notre direction fait que l'inquiétude grandit et que les théories les plus folles (espérons-le) voient le jour.
Si seulementNEC BOY a écrit : ↑12 févr. 2025, 19:43Tout ce qui n'est pas un retour définitif à Rocourt est inaudible.
Je vous livre l'échange que j'ai eu avec un collègue après le match de samedi dernier. Je n'ai aucun indice me laissant penser que ce qu'il m'a dit est farfelu, ni aucun indice dans l'autre sens me laissant penser que ce qu'il m'a dit se realisera à coup sûr.
Le choix du site pour le nouveau stade ne serait pas encore arrêté : soit à l'endroit actuel, soit à un autre endroit à Rocourt sans autre précision.
Le budget de la construction avoisinerait 30 millions d'euros. 6 entrepreneurs/investisseurs de la région liégeoise seraient partants avec aussi semble-t-il une intervention/soutien de la Région wallonne.
Voilà, je vous le livre comme je l'ai entendu de la bouche de quelqu'un qui est loin d'être un fanfaron.
En général, lorsqu'on n'est pas d'accord, on ne communique pas...BloodAddict a écrit : ↑13 févr. 2025, 09:17Si seulementNEC BOY a écrit : ↑12 févr. 2025, 19:43Tout ce qui n'est pas un retour définitif à Rocourt est inaudible.
Voilà, je vous le livre comme je l'ai entendu de la bouche de quelqu'un qui est loin d'être un fanfaron.![]()
Sur le fond, c'est simplement l'absence de communication claire du club qui génère ce climat de crainte.
Qu'on n'ose pas trop parler d'un projet comme ce qui est évoqué ici tant que ce n'est pas un minimum concret, je peux évidemment comprendre et c'est même un gage de sérieux.
Ce qui est très perturbant, c'est l'absence de réaction claire face aux rumeurs de fusion lancées dans la presse, et par extension le flou que ça entretient par rapport au stade... moi je ne demande pas des délais ou une maquette du futur stade, je veux juste entendre que notre futur est à Rocourt et que nous ne sommes pas intéressés par une fusion avec un club moribond. C'est tout.
Qui ne dit mot consent...Mortimer a écrit : ↑13 févr. 2025, 09:24En général, lorsqu'on n'est pas d'accord, on ne communique pas...BloodAddict a écrit : ↑13 févr. 2025, 09:17Si seulementNEC BOY a écrit : ↑12 févr. 2025, 19:43Tout ce qui n'est pas un retour définitif à Rocourt est inaudible.
Voilà, je vous le livre comme je l'ai entendu de la bouche de quelqu'un qui est loin d'être un fanfaron.![]()
Sur le fond, c'est simplement l'absence de communication claire du club qui génère ce climat de crainte.
Qu'on n'ose pas trop parler d'un projet comme ce qui est évoqué ici tant que ce n'est pas un minimum concret, je peux évidemment comprendre et c'est même un gage de sérieux.
Ce qui est très perturbant, c'est l'absence de réaction claire face aux rumeurs de fusion lancées dans la presse, et par extension le flou que ça entretient par rapport au stade... moi je ne demande pas des délais ou une maquette du futur stade, je veux juste entendre que notre futur est à Rocourt et que nous ne sommes pas intéressés par une fusion avec un club moribond. C'est tout.
C'est ce détail là qui me semble curieux, à quel titre ?NEC BOY a écrit : ↑12 févr. 2025, 19:43Tout ce qui n'est pas un retour définitif à Rocourt est inaudible.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Ok, je suis 100% d'accord avec toi que le club à mieux à faire que de démentir tout et n'importe quoi. Ce serait sans doute même un job à plein temps.PGO a écrit : ↑13 févr. 2025, 10:11Non, pas nécessairement...
Si la direction passait son temps à démentir régulièrement les bruits et rumeurs en tous genres, alors, oui, le silence actuel pourrait être interprété de la sorte.
Mais comme ce n'est pas le genre de la maison, on peut aussi considérer que, comme le plus souvent, la direction travaille en toute discrétion et communiquera le temps voulu !
Je crois aussi, le temps voulu c'est pour bientôt...PGO a écrit : ↑13 févr. 2025, 10:11Non, pas nécessairement...
Si la direction passait son temps à démentir régulièrement les bruits et rumeurs en tous genres, alors, oui, le silence actuel pourrait être interprété de la sorte.
Mais comme ce n'est pas le genre de la maison, on peut aussi considérer que, comme le plus souvent, la direction travaille en toute discrétion et communiquera le temps voulu !
Dans 25 jours, tic tac, tic tac…
3. CIRCONSTANCES SUSCEPTIBLES D'AVOIR UNE INFLUENCE NOTABLE SUR LE DEVELOPPEMENT DE LA SOCIETE
Pour assurer l'avenir sportif et partant financier de la société, la direction du club examine différentes hypothèses afin de disposer d'un stade répondant aux normes de la lère division (1A). Une étude de faisabilité confiée au Bureau des architectes Mariotti et associés (Metz-Fr) a été réalisée et conclut à la possibilité d'établir sur le site de Rocourt un stade de catégorie 4 pour un budget aux alentours de 30 millions d'euros. Le financement de ce projet est sans doute la préoccupation majeure à laquelle le Conseil d'administration doit s'attacher, sauf à déterminer et étudier des propositions alternatives sur d'autres sites.
Sans blague...BloodAddict a écrit : ↑13 févr. 2025, 09:17Ce qui est très perturbant, c'est l'absence de réaction claire face aux rumeurs de fusion lancées dans la presse, et par extension le flou que ça entretient par rapport au stade...
Question simple: un stade est-il toujours envisagé à Rocourt?Xavion a écrit : ↑13 févr. 2025, 12:07Voici ce qu’on peut lire dans le rapport de gestion du CA (octobre 2024), annexé aux comptes annuels publiés à la BNB :
3. CIRCONSTANCES SUSCEPTIBLES D'AVOIR UNE INFLUENCE NOTABLE SUR LE DEVELOPPEMENT DE LA SOCIETE
Pour assurer l'avenir sportif et partant financier de la société, la direction du club examine différentes hypothèses afin de disposer d'un stade répondant aux normes de la lère division (1A). Une étude de faisabilité confiée au Bureau des architectes Mariotti et associés (Metz-Fr) a été réalisée et conclut à la possibilité d'établir sur le site de Rocourt un stade de catégorie 4 pour un budget aux alentours de 30 millions d'euros. Le financement de ce projet est sans doute la préoccupation majeure à laquelle le Conseil d'administration doit s'attacher, sauf à déterminer et étudier des propositions alternatives sur d'autres sites.
Je serais le plus heureux des hommes si la direction pouvait démentirBloodAddict a écrit : ↑13 févr. 2025, 10:38Ok, je suis 100% d'accord avec toi que le club à mieux à faire que de démentir tout et n'importe quoi. Ce serait sans doute même un job à plein temps.PGO a écrit : ↑13 févr. 2025, 10:11Non, pas nécessairement...
Mais quand même... ici c'est du lourd l'article de Renard. Quand un journaliste lâche un truc pareil par écrit, on dépasse le concept du simple bruit de comptoir. Et un truc aussi énorme, ça mérite un minimum de réaction, surtout si c'est de la foutaise...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité