On dirait du Gaston1

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Non non... Juste que c'est un avocat qui n'a pas spécialement la fibre rouge et bleue comme un Paulus ou un JPL.
Ce qui a changé pour Gaston depuis l'arrivée des Américains, c'est que quand il ne vient pas au stade, ce n'est plus pour rester dans son divan but to stay in his sofa
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Ne pas attribuer des comportements ou des pensées à des personnes sur base de déductions personnelles
Habitant Seraing, prendre la direction de Rocourt était redevenu une joie !Air Jipé a écrit : ↑12 févr. 2025, 11:29Pour la très grande majorité de celles et ceux qui ont connu le stade vélodrome, qui ont été trinqueballés de stades en prairies pandant 30 ans, je suis certain que quitter Rocourt ce sera impossible.
Pour les plus jeunes, je n'en sais rien. Mais si on supprime la majorité des vieux de plus de quarante ans,![]()
, il n'y aura pas beaucoup de monde pour suivre Liège à Seraing, même en D1
Je m'en doute bien.Mortimer a écrit : ↑12 févr. 2025, 15:23Habitant Seraing, prendre la direction de Rocourt était redevenu une joie !Air Jipé a écrit : ↑12 févr. 2025, 11:29Pour la très grande majorité de celles et ceux qui ont connu le stade vélodrome, qui ont été trinqueballés de stades en prairies pandant 30 ans, je suis certain que quitter Rocourt ce sera impossible.
Pour les plus jeunes, je n'en sais rien. Mais si on supprime la majorité des vieux de plus de quarante ans,![]()
, il n'y aura pas beaucoup de monde pour suivre Liège à Seraing, même en D1
Aller à Seraing![]()
Point de vue pragmatique, je parlais avec une connaissance qui ne s'intéresse pas au foot, pour lui il y a un stade conforme sur le territoire de la ville de Liège, et il serait logique de le partager ....
jimbojones a écrit : ↑12 févr. 2025, 15:14C'est aussi avec ce genre de rumeur qu'on voit la nullité de la presse sportive locale...
D. Renard joue tranquillement au lanceur d'alerte ou au troll (au choix) pour le groupe Sudpresse et zéro réaction de M. Sintzen pour la DH et plus surprenant, de la rédaction sportive du Soir (qui est pourtant toujours la 1ere à alerter sur la santé financière des clubs pro (à fortiori wallons)).
Même si c'est du vent, les journalistes en charge du Club devraient quand même confirmer ou infirmer la rumeur balancée par un collègue en interrogeant PF ou JPL.
C'est l'épisode le + malsain depuis la reprise en main par le groupe JPL
Oserais je ajouter que le matricule, les couleurs, le nom et Rocourt sont justement les éléments essentiels pour le retour sur investissements de ceux qui devront banquer
Alors, il ne reste rien
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Ouais... En attendant les assistances à Seraing étaient au moins équivalentes à celles de Rocourt... Voir meilleures sur certains gros matchs. Et tout ça deux divisions plus bas.jimbojones a écrit : ↑12 févr. 2025, 17:26Oserais je ajouter que le matricule, les couleurs, le nom et Rocourt sont justement les éléments essentiels pour le retour sur investissements de ceux qui devront banquer
Sans ça... la rentabilité de l'investissement me paraît compromise.
J'ose espérer que si les Américains se rendent compte qu'ils sont l'impasse, ils auront la courtoise de retirer leurs billes sans détruire l'outil.
La N1 à Rocourt ça me va bien aussi
Le problème c'est que ce "quelque chose" s'appelle un stadejimbojones a écrit : ↑12 févr. 2025, 18:27Exact Herbi.
Je m'en souviens bien. On y a déjà mis le feu mais à une époque on pouvait aussi se compter les uns les autres dans cette tribune.
Mais oui, y a qque chose qui fait que le retour à Rocourt n'a pas été le gros succès populaire qu'on attendait.
Oui.Herbi a écrit : ↑12 févr. 2025, 18:30Le problème c'est que ce "quelque chose" s'appelle un stadejimbojones a écrit : ↑12 févr. 2025, 18:27Exact Herbi.
Je m'en souviens bien. On y a déjà mis le feu mais à une époque on pouvait aussi se compter les uns les autres dans cette tribune.
Mais oui, y a qque chose qui fait que le retour à Rocourt n'a pas été le gros succès populaire qu'on attendait.![]()
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité