Herbi a écrit : ↑11 janv. 2022, 18:30
JoeDalton a écrit : ↑11 janv. 2022, 13:35
Ca ne signifie pas qu'il est prêt à tout non plus, apparemment on est en concurrence avec un club de D2 qui envisage aussi Miralas tout de même...
Pour nous il est clair que ça nécessite un effort considérable de sa part, mais peut-être qu'on s'est totalement fait des idées sur ce qui était possible.
Et lui aussi d'ailleurs: peut-être qu'il voit le monde dans les tribunes, les ambitions de montée et de stade, Perbet et Lambot, et qu'il s'est dit qu'on avait atteint une échelle qui nous permettait enfin de discuter.
Je crois que tout le monde s'est fait des illusions, moi inclus, et je serai le premier à regretter sa non venue...
Sauf que la division de Beveren, c'est celle dans laquelle notre direction déclare vouloir jouer et se maintenir la saison prochaine.
Rien à faire mais des 5000/6000 euros mensuels, il faudra en sortir... Et pas pour un seul joueur.
Sans modification du plan financier et l'apport d'argent extérieur au CA actuel, je ne vois pas bien par quel miracle ce serait possible d'ici 6 mois alors que c'est totalement impossible aujourd'hui.
Et ne parlons même pas du stade...
On parle de 30 ou 40.000 par mois en D1.
Je ne sais pas combien Beveren ou d'autres proposent mais ils ont l'ambition de remonter en D1, ça ne doit pas être rien et à mon avis on doit être encore loin de ces niveaux de salaire.
Le CA remet déjà régulièrement de l'argent depuis des années, je ne me réjouis pas de voir arriver prochainement les comptes de la saison dernière, et cette saison-ci ils ont consenti un effort supplémentaire pour le noyau alors que les recettes risquent de ne pas suivre: il est tout à fait sain de ne pas se cramer pour un seul joueur et je soutiens entièrement la Direction sur ce coup.
Mais d'accord avec vous tous, c'est décevant après tant de déclarations, mais surtout d'accord avec TOS: le seul vrai rouge et bleu c'est celui qui est au club actuellement.
Concernant l'arrêt des compétitions, je répète que nous avons intérêt à la reprise la plus rapide possible et nous devrions faire le forcing en ce sens, y compris légalement.
Et ça non plus ce n'est pas un super argument pour transférer des joueurs...