https://www.dhnet.be/sports/football/me ... 53980f563b
Mercato Saison 2021-2022
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
-
- Division 2 ACFF
Re: Mercato Saison 2021-2022
Oui bon on à compris il ne viendra jamais 
-
- Donateur
Ça sent la partie de poker.
Je soutiens pleinement le club qui a toujours eu une conduite saine par rapport à ses finances.
Pas à n'importe quel prix.
Je soutiens pleinement le club qui a toujours eu une conduite saine par rapport à ses finances.
Pas à n'importe quel prix.
-
- Division 1 ACFF
si Gillet ne voit qu'un intérêt financier dans sa future destination il a raison de faire passer l'émotionnel pour son portefeuille mais il ne devait pas alors claironner à tout-va que son désir pour terminer sa carrière était de revenir à Liège. Il devait aussi savoir que les conditions qu'on lui proposerait ne pourraient s'aligner sûr celles d'un club 100% pro .Si tel est le cas nos responsables sportifs ont raison de ne pas se saigner pour le seul Gillet. La conjoncture actuelle est trop instable pour y faire face surtout pour un joueur de 38 ans ..
-
- Jupiler Pro League
Sang&Marine1892 a écrit : ↑11 janv. 2022, 12:36si Gillet ne voit qu'un intérêt financier dans sa future destination il a raison de faire passer l'émotionnel pour son portefeuille mais il ne devait pas alors claironner à tout-va que son désir pour terminer sa carrière était de revenir à Liège. Il devait aussi savoir que les conditions qu'on lui proposerait ne pourraient s'aligner sûr celles d'un club 100% pro .Si tel est le cas nos responsables sportifs ont raison de ne pas se saigner pour le seul Gillet. La conjoncture actuelle est trop instable pour y faire face surtout pour un joueur de 38 ans ..

Si SEUL l'amour du maillot comptait à ses yeux dans son choix, il aurait signé le 1er janvier à 00 h 01 min.
C'est pas le cas, on peut dès lors tout imaginer.
-
- Donateur
-
- Donateur
Il passerait les visites médicales à Beveren. ....
https://lm.facebook.com/l.php?u=https%3 ... wgjGVPSijl
https://lm.facebook.com/l.php?u=https%3 ... wgjGVPSijl
-
- Donateur
Je ne pense pas qu'il ne soit question QUE de financier dans son choix, sinon on ne serait même pas une option envisagée... (quoique nos ambitions et notre public donnent peut-être des idées illusoires sur ce qui serait possible, certains clubs n'hésitant pas à flamber sans compter...).
Mais bon on ne peut pas non plus demander au garçon de payer pour jouer, malgré sa carrière on ne sait pas comment il vit; à part Anderlecht il n'est pas resté plus de 2 ans au même endroit.
Tant qu'il signe pour quelque chose de réellement plus intéressant je ne lui en voudrais pas vraiment mais je serais quand même fort déçu, peut-être qu'on a été trop ambitieux dans le concept "jouer pour l'amour du maillot"...
Mais soutien total à la ligne budgétaire et sportive du club, faut bien se rendre compte qu'ils ont déjà fait un gros effort dans un contexte difficile, que des pertes importantes devront encore être couvertes, et j'ai beau adorer Guillaume si ses conditions ne sont pas tenables pour le club il est hors de question de se cramer.
Mais bon on ne peut pas non plus demander au garçon de payer pour jouer, malgré sa carrière on ne sait pas comment il vit; à part Anderlecht il n'est pas resté plus de 2 ans au même endroit.
Tant qu'il signe pour quelque chose de réellement plus intéressant je ne lui en voudrais pas vraiment mais je serais quand même fort déçu, peut-être qu'on a été trop ambitieux dans le concept "jouer pour l'amour du maillot"...
Mais soutien total à la ligne budgétaire et sportive du club, faut bien se rendre compte qu'ils ont déjà fait un gros effort dans un contexte difficile, que des pertes importantes devront encore être couvertes, et j'ai beau adorer Guillaume si ses conditions ne sont pas tenables pour le club il est hors de question de se cramer.

-
- Donateur
-
- Jupiler Pro League
Oui mais faut tout de même se souvenir que c'est lui qui revient année après année avec ce concept.JoeDalton a écrit : ↑11 janv. 2022, 13:18Je ne pense pas qu'il ne soit question QUE de financier dans son choix, sinon on ne serait même pas une option envisagée... (quoique nos ambitions et notre public donnent peut-être des idées illusoires sur ce qui serait possible, certains clubs n'hésitant pas à flamber sans compter...).
A la base, personne n'a demandé son retour, juste l'espérer suite à ses nombreuses déclarations relayées par la presse.
-
- Donateur
Ca ne signifie pas qu'il est prêt à tout non plus, apparemment on est en concurrence avec un club de D2 qui envisage aussi Miralas tout de même...
Pour nous il est clair que ça nécessite un effort considérable de sa part, mais peut-être qu'on s'est totalement fait des idées sur ce qui était possible.
Et lui aussi d'ailleurs: peut-être qu'il voit le monde dans les tribunes, les ambitions de montée et de stade, Perbet et Lambot, et qu'il s'est dit qu'on avait atteint une échelle qui nous permettait enfin de discuter.
Je crois que tout le monde s'est fait des illusions, moi inclus, et je serai le premier à regretter sa non venue...
Pour nous il est clair que ça nécessite un effort considérable de sa part, mais peut-être qu'on s'est totalement fait des idées sur ce qui était possible.
Et lui aussi d'ailleurs: peut-être qu'il voit le monde dans les tribunes, les ambitions de montée et de stade, Perbet et Lambot, et qu'il s'est dit qu'on avait atteint une échelle qui nous permettait enfin de discuter.
Je crois que tout le monde s'est fait des illusions, moi inclus, et je serai le premier à regretter sa non venue...

-
- Division 1 ACFF
ca se précise pour guillaume , bon succès à lui pour ses futurs aventures https://www.walfoot.be/news/2022-01-11/ ... esque-fait
Malheureusement on était pas dans la bonne division au bon moment , y aura d'autres opportunités dans le futur
Malheureusement on était pas dans la bonne division au bon moment , y aura d'autres opportunités dans le futur
Modifié en dernier par titou 4900 le 11 janv. 2022, 13:40, modifié 1 fois.
-
- Europa League
TOUT le monde??? je pense que tu exagères.. ...JoeDalton a écrit : ↑11 janv. 2022, 13:35Ca ne signifie pas qu'il est prêt à tout non plus, apparemment on est en concurrence avec un club de D2 qui envisage aussi Miralas tout de même...
-
- Donateur
À part toi qui voit tout, j'aimerais qu'on me présente un supporter qui ne croyait pas que c'était envisageable, or si ça se trouve c'était même pas le cas tellement il y a un gouffre.
Par contre je n'ai jamais espéré qu'il joue gratuitement, non.
Par contre je n'ai jamais espéré qu'il joue gratuitement, non.

-
- Jupiler Pro League
C'était envisageable sur base de ses différentes "déclarations d'amour" à notre club.
Sportivement, sa venue était assurément un plus et j'aurais été un des 1er à lui souhaiter la bienvenue, par contre il a un peu joué avec nos c... sur ce coup, désolé de m'exprimer ainsi.
L'espoir, c'est lui qui l'a donné pour au final se barrer à Waasland.
Content que ce cirque soit terminé.
On passe à autre chose et on garde notre confiance au groupe actuel.
-
- Donateur
Et sur cette base, on a imaginé qu'il suffisait qu'il ait 35 ans et plus sa place en D1 pour qu'il termine sa carrière chez nous.
Est-ce qu'on se rend p.ex. compte que le salaire moyen d'un joueur de Charleroi est de 300.000€/an?

(https://www.dhnet.be/sports/football/di ... 5365caa0cd)
Je n'ai aucune idée du salaire moyen chez nous ni de ce qu'on lui propose, par contre je me rends compte qu'un tel salaire correspond +/- au 1/3 de notre budget annuel et que l'écart entre ce qu'il gagne actuellement et ce qu'on peut lui proposer doit être énorme.

-
- Champions League
à Waasland encore un club fait de briques et de brocs et qui ne devrait non plus comme beaucoup d’autres êtres là ou il est
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Coupe du Monde
-
- Challenger Pro League
+1polyvilla a écrit : ↑11 janv. 2022, 13:52C'était envisageable sur base de ses différentes "déclarations d'amour" à notre club.
Sportivement, sa venue était assurément un plus et j'aurais été un des 1er à lui souhaiter la bienvenue, par contre il a un peu joué avec nos c... sur ce coup, désolé de m'exprimer ainsi.
L'espoir, c'est lui qui l'a donné pour au final se barrer à Waasland.
Content que ce cirque soit terminé.
On passe à autre chose et on garde notre confiance au groupe actuel.
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
- Challenger Pro League
L amour du maillot n existe plus, ou du moins si mais un gars comme d ostillo, qui a deja recu des offres de d1 est deja chez nous.
A 37 ans, si tu n es pas capable de comprendre ca, vas a waasland
A 37 ans, si tu n es pas capable de comprendre ca, vas a waasland
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.