RFC Liège - Dender - Sa 29/8 - 16 h
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
jawaco
- Division 1 ACFF
Re: RFC Liège - Dender - Sa 29/8 - 16 h
Je pense que la tâche de back droit n'est pas facile à assumer pour Paulet. Depuis peu , il joue à une place inhabituelle . Il doit s'adapter avec Camara(et réciproquement). Hier , ce dernier semble avoir enfin compris le système du dédoublement proposé sur le côté par son défenseur le plus proche(Paulet). Camara est plus habitué aux tentatives d'effort individuel ....suivi d'une perte de balle! Mouchamp au back droit pourrait permettre de replacer Paulet à une place qui lui convient mieux.
Le remplacement de nos 2 avants à la pause s'imposait.Tactiquement , ils doivent nécessairement progresser. En plus "léger" malheureusement , Dendani et Refal ont des qualités techniques offensives.
Avec l'ensemble des joueurs ,au complet , la préparation des automatismes a peut-être été trop courte!
Le remplacement de nos 2 avants à la pause s'imposait.Tactiquement , ils doivent nécessairement progresser. En plus "léger" malheureusement , Dendani et Refal ont des qualités techniques offensives.
Avec l'ensemble des joueurs ,au complet , la préparation des automatismes a peut-être été trop courte!
-
ERIC 55
- Challenger Pro League
-
ERIC 55
- Challenger Pro League
Vers tribune debout en 1ere mt
-
rfcltanguy
- Challenger Pro League
-
rfcltanguy
- Challenger Pro League
-
CEW 66
- Donateur
Non, c’est GE qui demande de mal choisir le côté de la pièce systématiquement !
Follicule 4
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
jimbojones
- Division 2 ACFF
Ça s'est produit systématiquement la saison dernière.
Quand on gagne le toss l'équipe choisit d'attaquer côté tribune debout en 1ere MT
Quand on gagne le toss l'équipe choisit d'attaquer côté tribune debout en 1ere MT
-
ERIC 55
- Challenger Pro League
C’est de l’anti spectacle . Dès le coup d’envoi, on fait déjà le plein de frustration
-
simba
- Challenger Pro League
-
zapok
- Division 2 ACFF
Et on parie qu a la fin de la saison , ce sera du 50/50 a peu de chose près ?!?
Ho m.....alors Eric ...Presque la meme proba qu un pile ou face ca non ?
Ho m.....alors Eric ...Presque la meme proba qu un pile ou face ca non ?
-
JoeDalton
- Donateur
Le résultat chiffré est certes léger, mais sur ces 3 matchs on a quand même vu du foot! et il me semble qu'on a progressé chaque semaine, finalement il y a très peu de joueurs complètement à côté de la plaque malgré le grand nombre de nouveaux, on a quand même vu pire comme début de saison...

-
bigfan
- Division 2 ACFF
Meilleur que Belin, vous êtes sérieux ? il relâche tous les ballonsRoger CHARLES a écrit : ↑30 août 2026, 14:22Tu veux qu’il joue long sur qui ? Ruiz ? Camarra ?
Bruggeman est un des seuls devant qui gagne ses duels de la tête.
Pour moi, Ravet est meilleur que Belin.
Aussi bon jeu au pied, aussi fort si pas plus dans son petit rectangle, et il nous a déjà sorti deux trois arrêts réflexe sur sa ligne.
Pour moi, il n’y a pas photo il est un ton au dessus des deux autres.
-
ben1892
- 3ème Provinciale
(Sauf erreur) De la tribune, on a surtout vu Oregan refusé son remplacement alors qu' André était pret a monter au jeu... Du coup, il est retourné sur le banc jusqu'a la mi-temps... Deja a l'échauffement des gardiens, Oregan a du reprendre son souffle plusieurs fois, marquant souvent des pauses dans les exercises... On voyait deja bien qu'il y avait un soucis....NEC BOY a écrit : ↑29 août 2026, 19:48Va-t-on jouer une énième saison sans buteur ?
A part Adriano et Oumar jusqu'en janvier, on n'a plus de buteur depuis Perbet.
Désolé pour Ogam, même si c'est prématuré après 3 matchs mais il ne sent pas le jeu selon moi. Il reçoit peu de ballons exploitables à sa décharge mais il est aussi systématiquement mal placé par rapport à son défenseur. Au lieu de tenter de le devancer, il joue toujours sur le raté.
Quant à Camara aujourd'hui, il avait le niveau d'un joueur de cours de récréation en primaire.
Tous les transferts sont très légers et je crains en plus qu'ils coûtent une blinde étant pour la plupart extra communautaire sauf erreur.
Si Gaetan ne fait pas de l'intox à propos de la fin du mercato, on va déchanter.
GE aujourd'hui doit assumer l'égalisation car Oregan sollicitait son changement depuis 5 minutes, les joueurs de Dender l'ont bien vu et le shoot sur l'égalisation est un shoot banal qui doit être capté sans problème par un gardien en pleine possession de ses moyens.
Quant à Paulet au bac droit, je pleure en pensant qu'on se privé de sa patte au milieu du terrain.
Ce soir, je ne suis pas optimiste même si je serai au Lierse pour les encourager.
-
CEW 66
- Donateur
ben1892 a écrit : ↑31 août 2026, 10:02(Sauf erreur) De la tribune, on a surtout vu Oregan refusé son remplacement alors qu' André était pret a monter au jeu... Du coup, il est retourné sur le banc jusqu'a la mi-temps... Deja a l'échauffement des gardiens, Oregan a du reprendre son souffle plusieurs fois, marquant souvent des pauses dans les exercises... On voyait deja bien qu'il y avait un soucis....NEC BOY a écrit : ↑29 août 2026, 19:48Va-t-on jouer une énième saison sans buteur ?
Désolé pour Ogam, même si c'est prématuré après 3 matchs mais il ne sent pas le jeu selon moi. Il reçoit peu de ballons exploitables à sa décharge mais il est aussi systématiquement mal placé par rapport à son défenseur. Au lieu de tenter de le devancer, il joue toujours sur le raté.
Quant à Camara aujourd'hui, il avait le niveau d'un joueur de cours de récréation en primaire.
Tous les transferts sont très légers et je crains en plus qu'ils coûtent une blinde étant pour la plupart extra communautaire sauf erreur.
Si Gaetan ne fait pas de l'intox à propos de la fin du mercato, on va déchanter.
GE aujourd'hui doit assumer l'égalisation car Oregan sollicitait son changement depuis 5 minutes, les joueurs de Dender l'ont bien vu et le shoot sur l'égalisation est un shoot banal qui doit être capté sans problème par un gardien en pleine possession de ses moyens.
Quant à Paulet au bac droit, je pleure en pensant qu'on se privé de sa patte au milieu du terrain.
Ce soir, je ne suis pas optimiste même si je serai au Lierse pour les encourager.
Lui aussi va retourner en Belgique en jet pour assister à une naissance ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
the voice side
- Jupiler Pro League
CEW 66 a écrit : ↑31 août 2026, 10:42ben1892 a écrit : ↑31 août 2026, 10:02(Sauf erreur) De la tribune, on a surtout vu Oregan refusé son remplacement alors qu' André était pret a monter au jeu... Du coup, il est retourné sur le banc jusqu'a la mi-temps... Deja a l'échauffement des gardiens, Oregan a du reprendre son souffle plusieurs fois, marquant souvent des pauses dans les exercises... On voyait deja bien qu'il y avait un soucis....NEC BOY a écrit : ↑29 août 2026, 19:48Va-t-on jouer une énième saison sans buteur ?
Lui aussi va retourner en Belgique en jet pour assister à une naissance ?
![]()
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

-
the voice side
- Jupiler Pro League
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix