[Live] Sprimont-Comblain - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: [Live] Sprimont-Comblain - RFC Liège
tiens personne n'a rien dit de l'équipement de nos joueurs , originalité avec les bandes rouge et bleu de la vareuse et le rendez vous avec le short les mêmes lignes ? Non , hein Morti rien à dire ?
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
MerciJean-Yves a écrit : ↑11 sept. 2017, 16:54Les images du match.
https://www.youtube.com/watch?v=MK7XB9xCdYQ

-
- Coupe du Monde
Avec Monbongo, Dethier, Lamort et Ezzahri sur le terrain, Jyiar était positionné logiquement plus bas dans l'entrejeu ce qui ne doit pas trop lui plaire. Faut pas chercher plus loin je pense
-
- Donateur
les 3 remplacements de Brogno étaient fait uniquement pour faire souffler les 3 joueurs en vue du match de mercredi et éviter une seconde jaune pour ezharri et massa....
-
- Challenger Pro League
-
- Jupiler Pro League
Ils ne montrent pas le penalty évident en faveur de LIEGE au premier Time !JoeDalton a écrit : ↑11 sept. 2017, 18:26MerciJean-Yves a écrit : ↑11 sept. 2017, 16:54Les images du match.
https://www.youtube.com/watch?v=MK7XB9xCdYQ![]()

"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Europa League
parce que il a dégagé le ballon hors du stade ....
-
- Donateur
Hors de la Belgique même !gaston1 a écrit : ↑11 sept. 2017, 18:53parce que il a dégagé le ballon hors du stade ....

Excès de zèle évident de l'arbitre, c'est tout
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Division 1 ACFF
très bel équipement away...sur la video le bleu fait presque noir mais c 'est peut-être avec l' éclairage artificiel
-
- Challenger Pro League

Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Champions League
Massa c'est lui qui a demandé pour sortir parce qu'il a sentait que ça tirait au niveau de sa cuisse.
-
- Champions League
Je pense d'ailleurs que dans cette tactique, Carratta ou Electeur aura plus de chance de jouer avec Massa que Jyiar.
-
- Champions League
-
- Champions League
Il a fait une bonne entrée samedi.
Quand on voit qu'un gars comme ça n'était pas dans les 15 contre le RWDM et était sur le banc samedi, ça montre la valeur et la profondeur du noyau.
Quand on voit qu'un gars comme ça n'était pas dans les 15 contre le RWDM et était sur le banc samedi, ça montre la valeur et la profondeur du noyau.
-
- Champions League
Entièrement d'accord avec Hebi pour le coup, même si je n'apprécie pas ce genre de geste. L'arbitre nous a cartonné à la moindre occasion... Lamort fait remarqué à l'arbitre que le joueur de Sprimont a dégagé la balle après le coup de sifflet (même attitude que Karim) et c'est Lamort qui prend jaune.
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Je trouve aussi. Il a fait son boulot sur le flanc.
Et moi, quand je pense à toutes les jérémiades de début de saison concernant le fait qu'on "avait bcp trop de joueurs"Roger CHARLES a écrit : ↑12 sept. 2017, 09:02Quand on voit qu'un gars comme ça n'était pas dans les 15 contre le RWDM et était sur le banc samedi, ça montre la valeur et la profondeur du noyau.

Dommage toutefois qu'il ait encore fallu se faire baiser en beauté la saison passée pour comprendre ça

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Champions League
Effectivement...
Déjà au 2eme match, on était content d'avoir fait signer en plus Giarginna et Mombongo.
Je ne sais pas si on a loupé le coche la saison dernière ou pas.
Quand on voit le nombre de points pris par Chatelet, c'est quand même impressionnant.
Chaque année, il y aura des candidat sérieux. L'année prochaine ce sera sans doute Visé, Tilleur ou la nouvelle RAAL.
La direction a en tout cas fait le nécessaire pour qu'on puisse jouer le titre ou au pire être beaucoup mieux armé pour participer à un tour final. On est quand même plus costaud dans tout les domaines par rapport à l'année passée.
Déjà au 2eme match, on était content d'avoir fait signer en plus Giarginna et Mombongo.
Je ne sais pas si on a loupé le coche la saison dernière ou pas.
Quand on voit le nombre de points pris par Chatelet, c'est quand même impressionnant.
Chaque année, il y aura des candidat sérieux. L'année prochaine ce sera sans doute Visé, Tilleur ou la nouvelle RAAL.
La direction a en tout cas fait le nécessaire pour qu'on puisse jouer le titre ou au pire être beaucoup mieux armé pour participer à un tour final. On est quand même plus costaud dans tout les domaines par rapport à l'année passée.
-
- Donateur
Oui mais puisque l'on te dit qu'il ne faut pas récuser CERTAINS abrites....leclerma a écrit : ↑12 sept. 2017, 09:43Entièrement d'accord avec Hebi pour le coup, même si je n'apprécie pas ce genre de geste. L'arbitre nous a cartonné à la moindre occasion... Lamort fait remarqué à l'arbitre que le joueur de Sprimont a dégagé la balle après le coup de sifflet (même attitude que Karim) et c'est Lamort qui prend jaune.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Champions League
Je pense que les arbitres aiment juste prouver qu'il ne sont pas influencés par le public et prennent des décisions qui nous sont moins favorables... Faut bien qu'ils existent car ils n'ont pas compris que la discretion reste le meilleur indicateur de la qualité de l'arbitrage....CEW 66 a écrit : ↑12 sept. 2017, 12:08Oui mais puisque l'on te dit qu'il ne faut pas récuser CERTAINS abrites....leclerma a écrit : ↑12 sept. 2017, 09:43Entièrement d'accord avec Hebi pour le coup, même si je n'apprécie pas ce genre de geste. L'arbitre nous a cartonné à la moindre occasion... Lamort fait remarqué à l'arbitre que le joueur de Sprimont a dégagé la balle après le coup de sifflet (même attitude que Karim) et c'est Lamort qui prend jaune.
Supporter depuis 1973...