[Live] Meux - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 2 ACFF
Re: [Live] Meux - RFC Liège
Tout ce qu' on a a faire c' est tout gagner. Actuellement il n' y a rien d' autre a dire. Tout gagner y compris les matchs de retard et après on voit ou on en est
-
- Champions League
Deux défaites ou trois nuls....FIFI a écrit : ↑08 janv. 2018, 16:15Air Jipé a écrit : ↑08 janv. 2018, 13:45A Wetteren, les joueurs ne se sont pas mis à la hauteur des supporters. Après 5 minutes de jeu, nous chantions toujours, ils étaient déjà KO, et en dessous de tout.
OUI, ce Wetteren là est au dessus du lot.
Il nous reste à invoquer Bernadette Soubirou pour que les bruxellois perdent des points (il ne leur reste plus que 12 matchs, pour en rater trois), ET que nous en prenions le maximum. Ils ont le même calendrier que nous.S'ils en ratent 2 ce serait suffisant
![]()
![]()
Supporter depuis 1973...
-
- Challenger Pro League
Ou une défaite et deux nuls!leclerma a écrit : ↑08 janv. 2018, 23:05Deux défaites ou trois nuls....FIFI a écrit : ↑08 janv. 2018, 16:15Air Jipé a écrit : ↑08 janv. 2018, 13:45
A Wetteren, les joueurs ne se sont pas mis à la hauteur des supporters. Après 5 minutes de jeu, nous chantions toujours, ils étaient déjà KO, et en dessous de tout.
Il nous reste à invoquer Bernadette Soubirou pour que les bruxellois perdent des points (il ne leur reste plus que 12 matchs, pour en rater trois), ET que nous en prenions le maximum. Ils ont le même calendrier que nous.S'ils en ratent 2 ce serait suffisant
![]()
![]()
-
- Donateur
Quoique, à la condition que nous refassions notre retard au goal average (actuellement +39 au Wetteren contre +19 à Liège), un nul et une défaite peuvent suffire !!!
-
- Donateur
Ou leur foutre Vermeersch dans les pattes...
Dans 6 mois leurs supporters sont en grève et dans un an le club disparaît.
Dans 6 mois leurs supporters sont en grève et dans un an le club disparaît.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
J'ai écrit 3 pour assurer.leclerma a écrit : ↑08 janv. 2018, 23:05Deux défaites ou trois nuls....FIFI a écrit : ↑08 janv. 2018, 16:15Air Jipé a écrit : ↑08 janv. 2018, 13:45
A Wetteren, les joueurs ne se sont pas mis à la hauteur des supporters. Après 5 minutes de jeu, nous chantions toujours, ils étaient déjà KO, et en dessous de tout.
![]()
![]()
-
- Donateur
Vu l'average très nettement en leur faveur, ils doivent perdre plus que trois points pour une défaite et deux points pour un nul.
Tout ça si nous ne perdons plus rien ...
Tout ça si nous ne perdons plus rien ...
-
- Jupiler Pro League
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Donateur
Merci Roy.
Si l’on est pas champion, l’idéal serait d’être Bye au 1er tour puis d’affronter Durbuy au second... l’olympic et le Centre jouant clairement en vue du TF.
Si l’on est pas champion, l’idéal serait d’être Bye au 1er tour puis d’affronter Durbuy au second... l’olympic et le Centre jouant clairement en vue du TF.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
-
- Champions League
S'il y a quatre clubs qui sont en ordre de licence pour participer au tour final, il n'y aura plus d'équipe bye
-
- Coupe du Monde
-
- Donateur
Dethier, toutes proportions gardées, c'est Varga.
Présent là où il faut et quand il le faut, opportuniste, combatif sur tous les ballons, des buts marqués à l'arrachée, il sait jouer sans ballon, pas personnel pour un euro quand il tente sa chance c'est qu'il y a une réelle possibilité de marquer.
Quel joueur!
Présent là où il faut et quand il le faut, opportuniste, combatif sur tous les ballons, des buts marqués à l'arrachée, il sait jouer sans ballon, pas personnel pour un euro quand il tente sa chance c'est qu'il y a une réelle possibilité de marquer.
Quel joueur!
-
- Donateur
Un seul mot....
Châtelet

-
- Coupe du Monde
-
- Challenger Pro League
on demande à l'UB et à BWV (Bart) de reporter le TF. en octobre...