[Live] RFC Liège - Olympic Charleroi
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 3 ACFF
Re: [Live] RFC Liège - Olympic Charleroi
Merci. C est d un compliqué avec leur reforme. Les tours finaux ont commencé en 1974
-
- Challenger Pro League
Bonne choses de faite. Bravo parce que finalement ça aurait pu tourner court. Dommage, une 1/2h dans les jambes en trop et déjà un suspendu pour les matches à suivre. Allons Lidje !
-
- Donateur
-
- Division 1 ACFF
Moi je continue à dire que Brogno doit partir. Aujourd'hui, il fait un changement offensif sur un coup franc pour l'Olympic à l'entrée de notre rectangle. Résultat? Goal pour les carolos. Et puis, pas de jeu, longs ballons pour des attaquants isolés. Avoir viré Bettagno pour çà, je ne comprend pas. Déçu par cette façon de jouer. Heureusement qu'on a un public d'enfer sinon...
-
- Donateur
dommage cette bourde de kakou . autrement le match doit etre plié a la mi-temps avec ces 2 occases en or massif loupées ou comment se faire peur et se fatiguer inutilement. suite mercredi. je reste persuadé que l'on a éliminé l'équipe la plus forte de ce tour final
-
- Challenger Pro League
C’est la faute de Brogno si on prend un goal sur coup franc direct maintenant ...Bonsink a écrit : ↑04 mai 2018, 23:31Moi je continue à dire que Brogno doit partir. Aujourd'hui, il fait un changement offensif sur un coup franc pour l'Olympic à l'entrée de notre rectangle. Résultat? Goal pour les carolos. Et puis, pas de jeu, longs ballons pour des attaquants isolés. Avoir viré Bettagno pour çà, je ne comprend pas. Déçu par cette façon de jouer. Heureusement qu'on a un public d'enfer sinon...

-
- Jupiler Pro League
Ah bon ?
Ils n’en ont pas touché une ...
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Jupiler Pro League
On a certes dû jouer 120 minutes mais on a pu constater que l'équipe est au point physiquement. Il reste 5 matches ! 

-
- Challenger Pro League
C'est mon avis également. Olympic est une équipe dur, réaliste. Elle a battu 2 fois molenbeek... Mais, aujourd'hui, un but sur sa première action...pitoux a écrit : ↑04 mai 2018, 23:53dommage cette bourde de kakou . autrement le match doit etre plié a la mi-temps avec ces 2 occases en or massif loupées ou comment se faire peur et se fatiguer inutilement. suite mercredi. je reste persuadé que l'on a éliminé l'équipe la plus forte de ce tour final
-
- Donateur
ah bon? ah oui c'est vrai comme d'hab se sont les autres qui sont nuls ou mauvais et c'est pour cela que l'on gagne.... cette équipe termine le match a 9 mais avec des qualités physiques et techniques bien présentes surtout en seconde mi-temps
-
- Donateur
allez, 3 victoires et 2 nuls et c'est la fete....on va le faire
-
- Donateur
extraordinaire !!!!Bonsink a écrit : ↑04 mai 2018, 23:31Moi je continue à dire que Brogno doit partir. Aujourd'hui, il fait un changement offensif sur un coup franc pour l'Olympic à l'entrée de notre rectangle. Résultat? Goal pour les carolos. Et puis, pas de jeu, longs ballons pour des attaquants isolés. Avoir viré Bettagno pour çà, je ne comprend pas. Déçu par cette façon de jouer. Heureusement qu'on a un public d'enfer sinon...

-
- Jupiler Pro League
Y'a pas d'arrangements les gars, on doit monter bordel!!!! On va le faire...
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Donateur
... et une bourde de Kakou.alex150892 a écrit : ↑04 mai 2018, 23:56C’est la faute de Brogno si on prend un goal sur coup franc direct maintenant ...Bonsink a écrit : ↑04 mai 2018, 23:31Moi je continue à dire que Brogno doit partir. Aujourd'hui, il fait un changement offensif sur un coup franc pour l'Olympic à l'entrée de notre rectangle. Résultat? Goal pour les carolos. Et puis, pas de jeu, longs ballons pour des attaquants isolés. Avoir viré Bettagno pour çà, je ne comprend pas. Déçu par cette façon de jouer. Heureusement qu'on a un public d'enfer sinon...![]()
y en a qui sont loin.
-
- Donateur
Quel stress, franchement ça fait longtemps que je ne me suis pas senti aussi mal pendant un match
1ère étape, c'est fait.
Bravo les gars, au suivant

1ère étape, c'est fait.
Bravo les gars, au suivant

-
- Donateur
regarde bien la phase sur la prochaine videoMortimer a écrit : ↑05 mai 2018, 00:30... et une bourde de Kakou.alex150892 a écrit : ↑04 mai 2018, 23:56C’est la faute de Brogno si on prend un goal sur coup franc direct maintenant ...Bonsink a écrit : ↑04 mai 2018, 23:31Moi je continue à dire que Brogno doit partir. Aujourd'hui, il fait un changement offensif sur un coup franc pour l'Olympic à l'entrée de notre rectangle. Résultat? Goal pour les carolos. Et puis, pas de jeu, longs ballons pour des attaquants isolés. Avoir viré Bettagno pour çà, je ne comprend pas. Déçu par cette façon de jouer. Heureusement qu'on a un public d'enfer sinon...![]()
y en a qui sont loin.
-
- Donateur
Amin, Raoul, Maxime, Arnaud et Lolo supers !
Un peu moins la faute d’Electeur.
Le gardien des dogues, il vient quand il veut la saison prochaine si Kakou part !
On va le faire !
Un peu moins la faute d’Electeur.
Le gardien des dogues, il vient quand il veut la saison prochaine si Kakou part !
On va le faire !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
-
- Coupe du Monde
Tu oublies surtout Carrata qui a été énorme à la récupération. Par contre, on peut souhaiter le retour de Lamort mercredi, avec lui il y aura un peu plus de jeu, d'expérience, d'automatismes offensifs et de concrétisation.
-
- Donateur
Juste très très précieux par son placement et son métier ! Bien vu.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992